JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 285 (sites) | 716 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tomas | Myrandia [[OE]]
Alpha & Oméga
 
Message roleplay

De la découverte de la vie

Petite, Lysara aimait les ours en peluche. Oh, bien sûr, elle n'avait pas les moyens de s'en offrir un, jouets bien trop rare et précieux pour une fille de la rue.
Non, elle les ... empruntait ... pour les rendre bien sûr, plus tard. A bien y chercher, on peut en trouver dans sa cachette non loin de la forge. Que voulez vous, on ne se refait pas ...

Lysara n'a jamais vraiment grandi, contrairement à ses camarades de la prestigieuse Académie, où se côtoyaient de nombreuses et puissantes personnes, versés dans les arts anciens. Mais sa taille n'était pas un handicap, bien au contraire ! Cette petite futée en profitait pour se faufiler dans les sombres couloirs, et prenait un malin plaisir à épier les conversations des "grands". Rien de bien méchant voyez-vous, et puis elle oubliait ce qu'elle avait entendu le lendemain même !

Non, ce qui l'intéressait vraiment était la musique, et elle faisait merveille un instrument à la main, parcourant les ruelles de Camelot, et emportant ses douces mélodies sur son chemin. Mais vous pouvez la chercher, vous ne la verrez jamais ! ... Sauf si votre regard se porte sur les hauteurs, alors peut-être que ...

Sa curiosité est sa principale qualité, bien qu'elle puisse devenir bien vite un défaut aux yeux de certains. Curiosité de tout, du geste le plus simple, à la région la plus dangereuse, elle parcourt avec allégresse les terres du beau royaume d'Albion. Aussi, regardez toujours derrière vous lorsque vous vous adonnez à quelques folies derrière un buisson avec votre douce, sait-on jamais, qu'elle soit là !

Mais l'excitation était à son comble, lorsqu'on lui dit qu'il existait des oursons géants, oh oui ! Incrédule, elle suivit un brave Maitre d'armes sur les terres d'Hibernia, où les ours pullulaient.
Un peu déçue de ne rien voir au milieu de tous ces chevaliers en armure étincelante, elle prit la poudre d'escampette pour visiter le pays, qu'elle ne connaissait que très peu, raison de plus se dit-elle pour découvrir.
Et puis, et puis ! Elle vit une silhouette se dessiner au loin, et une seconde, plus massive. Elle avança, timidement d'abord, puis à vive allure, vers ces informitées, pourtant familières.
Ses nounouuuuuuuuuuuuuurs !!
Elle les voyaient enfin, comme on lui avait promis. Alors, elle fit des bisous un peu partout, tout en sautant de joie. Bien sûr, un bon coup de marteau la ramena sur le terre ferme, pour de bon.


<Buffle pleure devant Lysara>
<Salashachka pleure devant Lysara>

Un petit goût amer dans la bouche au réveil à la pierre d'Ame ...
Mais cela ne l'empêchera pas de retourner bisouter ses oursons préférés ... et sûrement leur donner des cours pour prendre soin de leur corps et avoir un poil luisant lorsque leur rage devient extrême ... Oh oui, il y a beaucoup à faire, se dit-elle, avant de roupiller à l'abri d'un pommier.
Lien direct vers le message - Vieux
Warriorh
Roi
 
Citation:
Saleshachka
Salashachka plutôt
Lien direct vers le message - Vieux
Tomas | Myrandia [[OE]]
Alpha & Oméga
 
Message hors-roleplay
Raah, j'ai relu 40 fois ce nom pour éviter de faire des fautes, dommage
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de warlix
warlix
Alpha & Oméga
 
Avatar de warlix
 
pourtant:

<Salashachka pleure devant Lysara>


c etai bien ecris la
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Kazzintuitraab
Roi
 
parce que Tomas a édité son message après l'intervention de Warriorh...

Jolie petite histoire en tout cas Tomas

Tu viendras me faire des poutous aussi ?
__________________

Lien direct vers le message - Vieux
Tomas | Myrandia [[OE]]
Alpha & Oméga
 
Message hors-roleplay
Avec un nom pareil, il y a de forte chance pour que je tombe sur toi
Lien direct vers le message - Vieux
Warriorh
Roi
 
Citation:
Provient du message de Kazzintuitraab
Tu viendras me faire des poutous aussi ?
Moi aussi oublies pas
...
Sauf si tu cast a 500 :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] De la découverte de la vie
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite