[Broc] merci a camelya

Répondre
Partager Rechercher
kikou tt le monde...
je sais que ça riske detre un post inutile mais je voulais dire merci a camelya une pitite sorciére (je crois) albionnaise avec qui g passé une bonne soirée et qui ma meme remonté le moral ... ( je commençais a deprimé avec la presence des necro)

pour ceux qui n'etaient pas la je suis egalement kenshinette assa 24 depuis aujourdhui et g passé une soiree dans une ambiance bon enfant avec camelya en lui envoyant des bisous calins et autres toute la soirée .. g meme essayé de la sauver contre un ptit luri ..
enfin je lui remet le bonjour en tant que joueur et jespere la revoir..

Ps: en attendant bon jeu a tous et venez nombreux et nombreuses a quartz ^^ et pourquoi pas a ambre dans une semaine ou 2

enfin ça je crois quon peut tjs rever..remplir ambre
merci bcp aratorn et dsl pour la ptite faute ...

j'aurais esperer qu'elle vienne sur JOL , mais si tu peux lui remettre le message c parfait egalement
et merci d'avance

PS: specifie bien que c kenshinette, sous le pseudo blutchounette elle aura plutot tendance a se demander qui c'est ? :bouffon:

PS2: destiné a tous..depuis que je suis arrivée sur quartz jessai denvoyer des bisous a chacune de mes victimes; et non pas un /rude comme j'en vois certains qui s'en donnent a coeur joie..
je trouve que c plus agréable a faire..et puis a recevoir..

sur ce bon jeu a tous

(alias kenshinette assa 24)

bon et bien re re re merci a camilya , egalement a spydersly 2 albionnais que je n'oublierai pas tant g passé de bons moments avec eux a quartz ..
je n'ai malheureusement plus le droit d'y mettre les pieds (1L4) donc voila je n'aurais meme pas eu l'occasion de la bisouter une dernière fois ingame ne l'ayant pas vu ce soir ...

PS: aratorn je peux te demander un ptit service??
(bon je sais je suis mid mais bon )

tu pourrais remettre mon bonjour a camilya ainsi qu'a son ami spydersly les bisouter de ma part et puis leur dire que jes les attend (d'avance avec joie) à béryl??

d'avance merci bcp et puis encore dsl pour le post qui doit paraitre sans interet aux yeux de certains mais je vois mal comment communiqué autrement que par le biais d'un post sur ce forum (oui je c jaurai pu envoyer un mp a aratorn mais je me dis quil y a surement dautres albionnais sympa je l'espere du moins )
kikoo kenshi, mon ass favorite
ça devait pas être evident de me bisouter au fort avec tous ces reavers.
Tu fera parti des bons souvenirs de Quartz (moi aussi 1L4 et j'ai pas pu être rez pour continué a te faire des bisous à cause de ces méchants lurikeen ki attaqué le fort). Merci encore pour m'avoir défendu contre ces immondes lurikeens.
Bises kenshi et rdv à Beryl.

Et je te refait un gros gâté.
http://lurduckard.free.fr/Nicko/camiamie.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés