JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > de l'utilité de la magie de l' [Ombre] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras Eldritch
La durée d'incantation de base est de 3 sec, mais vu que l'ombre a une bonne dextérité on doit sans doute incanter plus vite que les "vrais" mages.
Ils cappent en vitesse de cast au 50
Lien direct vers le message - Vieux
Ysla
Roi

Citation:
Provient du message de Asuras Eldritch
La durée d'inçantation de base est de 3 sec, mais vu que l'ombre a une bonne dextérité on doit sans doute incanter plus vite que les "vrais" mages.
dext c'est 1ere caract pour ombre, 2eme pour mage donc 22 pts de différence au lvl 50 (hors Ra, race et pts de création) donc c'est pas ca qui va faire une différence enorme en faveur des ombres pour le temps de cast (surtout que les DD des "vrais" mages ont des cast time inférieur à 3 sec pour la plupart)
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Les sicaires ont leur arbaletes et les assassins des hache de lancer si je ne m'abuse...
Gadget aussi, mais avec exactement la meme utilité que le DD incant chez l'ombre : puller des mobs
disons que la vitesse d'excécution est dramatiquement ridicule pour l'arbalete , les arme de lancer un peu moins quand meme, mais très limité quand meme et il faut s'en equiper, l'ombre c du mana et de l'endu certes mais à petit niveau cela m'avait paru plus pratique un DD pour l'ombre que l'arba ou arme de jet, pas de switch d'arme et déclenchement plus rapide tout de meme.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gaelynn
Ceci dit, le DD de l'ombre est présent dans d'autres classes non-mages, et souvent bien meilleurs : Le dd du champion par ex, instant portée 1500, timer de 15 sec et dégâts conséquents (genre 200-250 au niv 50), le skald en possède deux, avec une portée réduite mais sa grande mobilité compense en général, et les dégâts combinés de ses DD sont remarquables, il y a aussi le ménestrel, le barde ect...
Bref les sorts de l'ombre n'ont rien d'exceptionnels, certes ça le démarque de ses confrères, mais ça reste anecdotique, surtout à haut niveau. Si les classes d'assassins en général n'était pas aussi intrinsèquement puissantes, j'aurai aimé que l'ombre eusse quelques sorts de plus (pas forcement bourrins) pour accentuer le coté magique de la classe.
Je pense exactement la meme chose. Nos sorts comparés au DD du champion sont ridicule.

Mais si on avait un sort qui faisait du 200 pts de dégats, alors ou serait l'intéret de monter un criticable (grossomodo la différence de puissance sur les PA entre une ombre et un criticable est de l'ordre de 200 pts de dégats, donc si l'ombre pouvait en 1 coup+DD faire aussi mal qu'un criticable, ben ca serait pas tres logique...)

Ombre [Ys] 6lx
Liunnos [GDV]
Alpha & Oméga

le sort casté devient intérressant a ho lvl sur des cible sans quicast , en éffect la très haute dextérité des ombre nous permet d'enchainer ce sort a très grande vitesse ... ca permet par éxemble d'empècher un clerc de lancer ses soin casté ceci dit on ne lui fera pas très mal , mais ca aide tjrs de rendre un soigneur impuissant qq sec
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

A Quartz, les sorts m'étaient bien utile pour achever le necro qui fuyait après mort de son pet...

Ou alors pour embeter les gens qui castent depuis les remparts...

Ou alors à 5 ombres en même temps, ca donne de beaux résultats (on l'a fait, une fois )

surtout que sur Orcanie, Hibernia possède les 3 reliques mana...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > de l'utilité de la magie de l' [Ombre]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite