JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 596 (sites) | 1136 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > S'enrichir a Midgard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Adiejan
Alpha & Oméga

Pour résumer, il existe qu'une seule bonne méthode pour s'enrichir. C'est chasser les Sceaux dans DF.

Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kurrt ActionDwarf
Chain de trows a Spind. des sous et des loots.
Médiocre par expérience... la seule finance qui vient c'est le démontage des loots déjà pas franchement courants.

Pour ce qui est des moyens de se faire du flouze:

- un groupe de 2-4 à iarn (les guivres ont des cash-loots potables, les champis version 2 très bons)
- delling crater (par contre encore une fois salvage conseillé)
- Dellingstad <- le pied mais ça yell et la faction tombe assez vite dans l'agro instantanée à 10km de portée et de nouveau cratère... (cash-loots pas mal, loots à démonter voire à garder)

Depuis le charmeur de serpents vendo (vendo cave, lvl 25-26) l'enrichissement par salvage est devenu possible plus tôt pour les artisans avec du mithril/cuir gaufré en loot systématique (mon BD s'est fait 200g+ sur son dos quand même )
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Peut-être des bon spot sur SI ?
Ambre

Donc c'est quoi le meilleur salvage de DF , coté Mid ?
Helgall
Roi

soit tu recup les drop sur les mob ( en linké c encore mieu) soit tu mendit derniere solution tu te trouve une guilde et la tu demande si kelkun de ta guilde orai pa un peu d argent pour toi
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fr34kette
Exact.
Je le fai souvent (zerk naine 50 + shamybot 48 spé aug/mending) de nuit quand je sui à court d'argent. Au total sur 8 heures environ 240 diams. Si la princesse a la chance detre en vie, tu pe la tuer (seulement si t'as IP) et empocher entre 40 et 80 diamants ardents. Sur une soirée, tu peu tuer 2 fois la princesse soit au mieu 160 ardents+240 = 400 diams donc 18 hauberts => 5 platines+
Qui est ta zerk naine ? pour voir si je connais ^^
stanirsh
Alpha & Oméga

Hors DF, aller taper les coupe glace à rauma, ca rapporte pas mal.
BOn faut être lvl 50 mais à chaque pull, c'est 3à 4 golds. ca arrive par 2 svt un jaune plus un bleu et c'est vide du matin au soir. Ca ne vaut bien sur pas Df et ses sceaux mais en ce moment sur YS, on ne peut pas dire que DF est svt ouvert pour midgard.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iaigala
Qui est ta zerk naine ? pour voir si je connais ^^
Elle est sur Orca la cherche pas sur Broce

(bon c'est quand que tu repasse nous faire coucou toi? )
Kobix
Roi / Reine

A propos du salvage des items achetés avec des diamants....quelqu'un aurait la liste du prix de revient ( en gold ) de ces items ? (pour les 3 royaumes si possible.. )
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kobix
A propos du salvage des items achetés avec des diamants....quelqu'un aurait la liste du prix de revient ( en gold ) de ces items ? (pour les 3 royaumes si possible.. )
Pour les armes ça a été à peu près harmonisé, les seules fluctuations sont dues aux arrondis à l'inférieur, et ça donne 100 barres d'astérite (soit +/- 224g) les 15 diams.

Au niveau des armures c'est pas tout à fait vrai si je me trompe pas, mais bien plus vrai qu'en 1.50 où les gants refilaient rien et les hauberts beaucoup.

Edit: les hauberts de Malmohus n'ont pas subi le "nerf" des hauberts diams et rapportent toujours 159 barres pièce
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > S'enrichir a Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite