JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > S'enrichir a Midgard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Adiejan
Alpha & Oméga

Cool

S'enrichir a Midgard

J'aimerai faire le tour de tous les moins de s'enrichir sur Midgard.

Actuellement , pour moi, c est de chasser les sceaux dans DF, j'achète des hauberts avec que je recycle et transforme le métal récupérer en charnière ou en tasseau. Mais pour arriver a sa il faut être artisans avec en métallurgie 750 maximum. un moyen rapide pour amasser un bon paquet de thune.

Mais existe t il d autres moyens ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kryone
Alpha & Oméga

Taper des mobs linkés qu dropent un coffre a chaque fois mais c'est beaucoup plus lent
Silx
Alpha & Oméga

un moyen rapide c de monter avec un de tes amis qui joue souvent o meme heure que toi un chamy spé buff heal et un zerk spé grosse tatannes ( spé habituelle du zerk)( 50 en armes, pas le chamy hein) et tu vas a df te soloter les marh les cauchemars les rampeurs en avancant pas comme un bourrin ( je vois ca trop souvent ) tu peux facilement te faire une platine par jour ( mtnt le seul frein kil peut i avoir c que c une zone rvr et donc danger ou encore qu'il y ai des grp qui soit deja entrain dxp dans le coin) c le seul moyen que je connai a ce jour ki mai rapporté autant dargent en si peut de temps.
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

agree Magenoir:

Zerk spe parade+ Shaman spe buff==>spot princesse
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Re: S'enrichir a Midgard
Citation:
Provient du message de Adiejan
Mais existe t il d autres moyens ?
Acheter des haches à deux mains à la place des hauberts, l'objet le plus rentable tous royaumes confondus .
huhuh
Alpha & Oméga

malmo,df,varulv que tu solotes au 42 et les seigneurs drop jusqu'à 1g + des loots + des trucs à vendre
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Tu loot des diams et tu en fait des charnière que tu revends apparament ca rapporte un max
Nathas
Bagnard

à bas lvl la mendicité paye bien huhu

Signature hors normes, merci de l'éditer.
Kryone
Alpha & Oméga

Le monsieur a dis qu'il cherchais d'autres moyens de se faire de l'or que le salvage
6 : /_ : ><
Roi

Chain de trows a Spind. des sous et des loots.
Rayckem
Alpha & Oméga

Tu peux aussi faire un prêt avec interêt à la banque Rayckem :P
Tu donnes 100pp tu recuperes 100po, keske t en dis ?
Gris
Roi

Tu peux aussi être le frère d' un GM, ça marche pas mal ça
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magenoir
un moyen rapide c de monter avec un de tes amis qui joue souvent o meme heure que toi un chamy spé buff heal et un zerk spé grosse tatannes ( spé habituelle du zerk)( 50 en armes, pas le chamy hein) et tu vas a df te soloter les marh les cauchemars les rampeurs en avancant pas comme un bourrin ( je vois ca trop souvent ) tu peux facilement te faire une platine par jour ( mtnt le seul frein kil peut i avoir c que c une zone rvr et donc danger ou encore qu'il y ai des grp qui soit deja entrain dxp dans le coin) c le seul moyen que je connai a ce jour ki mai rapporté autant dargent en si peut de temps.
Exact.
Je le fai souvent (zerk naine 50 + shamybot 48 spé aug/mending) de nuit quand je sui à court d'argent. Au total sur 8 heures environ 240 diams. Si la princesse a la chance detre en vie, tu pe la tuer (seulement si t'as IP) et empocher entre 40 et 80 diamants ardents. Sur une soirée, tu peu tuer 2 fois la princesse soit au mieu 160 ardents+240 = 400 diams donc 18 hauberts => 5 platines+
Finelion
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Acheter des haches à deux mains à la place des hauberts, l'objet le plus rentable tous royaumes confondus .
o_O dans quel film?
Amorgrid
Roi

Pour moi c'est les casques les plus rentables... 133 barres d'astérite contre 20 sceaux de diamants
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > S'enrichir a Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite