JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldia Icemaster
114 réponses mon post youpi
A qui qu'on dit merci?!?

Bagnard

Emain? C'est quoi?
Lien direct vers le message - Vieux
Vynk
Alpha & Oméga

REaHHHHHHh GROS Q INC
Alpha & Oméga

à moa
Tenaka
Alpha & Oméga

Menarys , cette phrase, dans ta bouche, ca le fait vraiment pas, va savoir pourquoi
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odena
REaHHHHHHh GROS Q INC

Snif meme plus elle dit bonjour déesse

*repars dans son hibernation*
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tenaka
Menarys , cette phrase, dans ta bouche, ca le fait vraiment pas, va savoir pourquoi
<--------- 99,9% no amg

C de la qualité
Tenaka
Alpha & Oméga

<====== 99,9 pur Emain avec des vrai morceau de amg et de TP dedans !!! C'est du bon ma bonne dame moi jvous le dit

Ptete que tu campe pas Amg mais va pas dire que tu campe pas Emain tu sais toi meme que tu est une vilaine fermiere
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
<====== 99,9 pur Emain avec des vrai morceau de amg et de TP dedans !!! C'est du bon ma bonne dame moi jvous le dit

Ptete que tu campe pas Amg mais va pas dire que tu campe pas Emain tu sais toi meme que tu est une vilaine fermiere
Fermière et fière de l'être...mais avec la manière
Tenaka
Alpha & Oméga

La maniere , La maniere, ca fait longtemps qu'on t'a pas vu en pleine action quand meme
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
La maniere , La maniere, ca fait longtemps qu'on t'a pas vu en pleine action quand meme
Normal,Mena la fermière n'existe plus
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Menarys
Normal,Mena la fermière n'existe plus
Au fait, elle devient quoi Xena lafermiere ?
Ca fait une paie qu'on a plus vu cette sorciere
<vieux Orcanien inside>
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Ebus , le combat contre un royaume qui possede un corpse summoner chez toi necessite un peu de strategie car en cas de wipe, il sera plus vite revenu sur le champ de bataille que toi
Snqa
Alpha & Oméga

Relis moi Finn, je parle du manque d'interet stratégique du /transfertcorps qui n'en a pas.
Ensuite, contrer une défense au corps summoner, si vous voulez bien nous laisser quelques reliques que nous testions
Plus sérieusement, je trouve quand même ridicule que les campeurs ne bougent de leur camping uniquement pour aller camper un fort sans chercher a se battre ailleur.
Je ne conteste pas l'ultime défense d'un dernier bastion en zone ennemie, mais généralement, il n'y a pas de CS.
Un fort non marchand défendu par 60 personnes coincées dans la cour, j'aimerais bien voir ce que ca donne en 1.60 avec les quelques modification sur l'artillerie

Ebus, spé catapulte.
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Moi je vais vous embeter....

C'est TRES bien que les gens campent à emain.

Au moins, les farmeurs s'y retrouvent, et laissent le reste des ZFs libres.

Sur Broc, j'aime avant tout la petite escarmouche. C'est dur, peu payant en RPs, ca fait mourir souvent. Mais c'est BON.

Sur Orca, je suis encore un peu jeune pour le nouveau RvR, mais je ne me fais aucune illusion: les gens se foutent de savoir manipuler un bélier, jouent solo, ne repondent pas, sont limites aggressifs dans leurs demandes de rezs.... <déjà sur quartz>.

Mais est-ce important ?

Je rencontre des gens qui jouent de la meme manière que moi,, je tente(rais) de monter des trucs avec eux, et on s'amusera, aprés tout, n'est ce pas le plus important ?

Profitez, arretez de râler, amusez vous, et changez de jeu si la frustration est trop grande, aprés tout payer pour se mettre les nefs à vif, c'est du suicide.

Jouez avec vos moyens, relevez les challenges a votre mesure, combattez les reflexes abrutissants !

COmprenez moi: si vous etes content de farmer, faites le. Si ca vous aigri, pensez positifs. La recherche de stratégie, la connaissance de ses forces et faiblesses, n'est ce pas super ?

A bientot IG.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] rvr en ce moment

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite