JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 633 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao

Perso j'aurais dit "Si la masse hibernienne pouvait s'écrémer des 50% d'abrutis, 50% de pseudos roxxors, 80% de campeurs forcenés, 70% de sourds, 99% de grandes gueules, 25% d'afk, Hibernia pourrait émerger oui" ^^

Je précise que certains sont bi classés, voire même tri classés ^^
/em fait un rechercher/remplacer pour mettre albionnais a la place de hibernien

C'est partout pareil

Nous (Ash/Holy) hier on avait décidé d'avoir les abysses pour une fois et pendant que nos amis reprenais gaillarment les forts chez nous a 12 et 4 belier on est allez en piquer 2 chez mid.

Ben a part Dhole on a croisé personne a part une masse Mid quand on s'est succider sur svasud. Pourtant discrétion 0, elei avait LD devant not et on passait notre temps a puller les patrouille (ca fait des sous). Fallais pas etre devin pour penser qu'a 12 on allais prendre juste les fort non claim. Mais bon comme dit Milio 12 ca rapporte moin que 30 minutes sur emain alors pourquoi se bouger.
Lien direct vers le message - Vieux
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Si la masse hibernienne pouvait s'écrémer des 50% d'abrutis, 50% de pseudos roxxors, 80% de campeurs forcenés, 70% de sourds, 99% de grandes gueules, 25% d'afk, Hibernia pourrait émerger oui" ^^
Je postule pour Grande gueule
Alpha & Oméga

Re kikoo,

Je veux juste ajouter que je trouve que la situation s améliore moi, et je reste realiste je sais que la perfection n est qu une probabilité que theorique,

Peux etre que je choisi bien mes moments, peux etre que je suis moins suseptible que d autre, mais en tt cas je suis bien moins pessimiste qu il y a qq temps.
J ai meme pris bcp de plaisir a participer a certaine bataille.
J en ai aussi refuser certaine, n en déplaise a certain, car j evite de me lancer ds des bataille perdu d avance (fort up 10 tellement rempli de défenseur que ca déborde de partout : pour moi c est comme attaquer un tp ca sert a rien sauf a gagner qq rp avant de mourir. )

Arreter de voir le mal partout, si vous savez se qui est bon pour hibernia et bien rassembler les gens autour de vous (ca veux dire ne pas les insulter deja .) et allez y faite le. Je suis sur que bcp son pret a suivre un bon leader, et si certain ne suivent pas et bien il en on le droit.

A bientot tous pour de nouvelles aventures.

Tenaka
Alpha & Oméga

OMG Miloi je suis Quadri classé! Faut que je deleate la

Sinon /agree Nuidiver, voyez pas tous en mal, essayer de voir le coté positif des choses plutot que le contraire

Exemple : On va dire que dans 1 journée on a : 2 Belles Batailles equilibrées, une attaque de fort réussie mais bien fendart quand meme et un campage de mumu d'une heure, tous le monde va retenir le campage, c triste quand meme.
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
OMG Miloi je suis Quadri classé! Faut que je deleate la

Sinon /agree Nuidiver, voyez pas tous en mal, essayer de voir le coté positif des choses plutot que le contraire

Exemple : On va dire que dans 1 journée on a : 2 Belles Batailles equilibrées, une attaque de fort réussie mais bien fendart quand meme et un campage de mumu d'une heure, tous le monde va retenir le campage, c triste quand meme.
ba nous on camp pas hein , rien ne t oblige a le faire weak finelame
Snqa
Alpha & Oméga

Clemence, désolé de ne pas etre venu te chauffer tes petites fesses mais on a essayé de taper le gros Weak Legion a 4-5 FG (dont trop de petits gris en touristes/pl qui ont régénéré gentillement le gros weak pas si weak que ca -_- )
Promis, on vous laisse 24H DF pour vous refaire des sous, apres, on retourne chez vous

P.S. Legion, c'est mal
Snqa
Alpha & Oméga

En terme de batailles, je repense à dimanche soir où nous avons chain Surs, Eras et Boldiam histoire de faire le boxons
3 défenses au keeper (et quelques log dedans ) wiped
On ne retient que les victoires, mais quand elles sont belles, rien a redire.
Promis, on remet ca plus souvent.

Par contre, les magos, vous pouvez éviter de me lancer nearsight quand je vous rush, ca sert a rien, ca ne diminue pas le clipping, je vous vois toujours :bouffon:
<par contre, rusher 10 alb a moi seul, c'est mal.... >
Tenaka
Alpha & Oméga

@Thaen : spa de me faute , le TP albion qui me campe
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
En terme de batailles, je repense à dimanche soir où nous avons chain Surs, Eras et Boldiam histoire de faire le boxons
3 défenses au keeper (et quelques log dedans ) wiped
On ne retient que les victoires, mais quand elles sont belles, rien a redire.
Promis, on remet ca plus souvent.

30 mid contre a peine 8 ou 9 alb a chaque fois

Et tu as raison les reco dans les forts c'est mal n'est pas Tniirk

Citation:
Par contre, les magos, vous pouvez éviter de me lancer nearsight quand je vous rush, ca sert a rien, ca ne diminue pas le clipping, je vous vois toujours :bouffon:
<par contre, rusher 10 alb a moi seul, c'est mal.... >
Et si tu pouvais éviter de me taper dessus j'ai l'impression que tu m'en veut
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
@Thaen : spa de me faute , le TP albion qui me campe
ahahahah )
Arkiolo StarFall
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
bas dsl mais t pas obligé de camper amg pour rp.. c meme le contraire .. pour les alb plus tu t ecarte plus tu rp .. vala c tt
/agree

c'est partout pareil toute façon

<quasi toujours seul>

<a pas d'ami(s)>
BadProsper
Alpha & Oméga

Hier encore ça a fini comme ça fini bien souvent

On s'explose sur les hib à crauchon (j'comprendrais jamais comment on fait pour pas reussir à rentrer un seul alb dans un fort assiegé par Hib alors kes les hib rentrent comme dans un moulin dans un fort assiegé par Alb o_O nerf moon koi :/ )

Hop on rel en esperant arriver a temps pour tenter veinement de faire kelke chose.

/who emain = 12

/who abysses = 80 +

Bon ba suicide amg... :/

xxx dit : "on va reprendre Beno? "

A 12, et up à mort? ouais...
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Hier encore ça a fini comme ça fini bien souvent

On s'explose sur les hib à crauchon (j'comprendrais jamais comment on fait pour pas reussir à rentrer un seul alb dans un fort assiegé par Hib alors kes les hib rentrent comme dans un moulin dans un fort assiegé par Alb o_O nerf moon koi :/ )

Hop on rel en esperant arriver a temps pour tenter veinement de faire kelke chose.

/who emain = 12

/who abysses = 80 +

Bon ba suicide amg... :/

xxx dit : "on va reprendre Beno? "

A 12, et up à mort? ouais...
m emote plus sale lama qd tu me touches pas et que zetes 200 sur 8 gnous!!!!!!!

/kiss
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaenldis/Helba
m emote plus sale lama qd tu me touches pas et que zetes 200 sur 8 gnous!!!!!!!

/kiss
Mais lol j'ai eu le temps de te faire ke le premier enchainement de ma combo speciale tit' truie :

/flex Thaen

/kiss dans le vide, fallait pas /rel
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
30 mid contre a peine 8 ou 9 alb a chaque fois

Et tu as raison les reco dans les forts c'est mal n'est pas Tniirk

Et si tu pouvais éviter de me taper dessus j'ai l'impression que tu m'en veut
8-9 alb, je doute, mini un groupe, plus souvent 2 en comptant les tentatives d'entrée

Ensuite, quant a te taper, bha tu es weak non ? donc je te tape
<a propos, je ne saute pas sur les cadavres >

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] rvr en ce moment

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite