JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 514 (sites) | 904 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
yoshimitsu
Roi

Par contre g vu sur le caracter builder que le dernier pet on la au 32 ....... enfin je comprend rien au truc car moi et l'Anglais ... :-)
Quelqu1 peu til me dire jusqua quel lvl monte le pet ? car si au lvl 50 le pet il n'est que lvl 32 ....... j'est du souci a me faire :-))
Lien direct vers le message - Vieux
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Lvl 32 c'est l'obtention du sort, ton pet sera toujours bleu pour toi (lvl 44 quand tu es lvl 50).

Aunshi, l'enchanteur #1 d'orcanie en terme de rp est spé enchantement

A mon avis ton impression vient surtout du fait que toi et ton ami n'avez pas encore beaucoup d'expérience de vos persos en rvr (ce que tu décrit comme façon de faire c'est extrêmement basique pour un spé lune).

L'enchanteur est de toute facon un mage redoutable en rvr commence par lui conseiller d'utiliser le compagnon plutôt que le frère

Pour la race, elles sont toutes les deux équivalentes, mettre plus de 10 points en inte ne sers a rien car ca n'influence pas beaucoup les dégâts : 10 constit 10 dex 10 inte est la meilleure répartition a mon gout.
Xoraanil
Roi

A propos de l'enchanteur enchantement en rvr , je veux bien croire qu'il est utile à partir du mment où il y a pas mal de tank , mais sinon c'est vrai que le pet ne sert malheuresement pas beaucoup :'(
PS: pkoi ne pas utiliser le frère?
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Parce que le frère est un tank, donc directement dans la mêlée donc mort.

Le compagnon est un caster donc survit plus longtemps, et de plus son snare peut te sauver la vie.
Demande donc aux classes a pet des autres royaumes, c'est pas le tank qu'ils nous envient
Xoraanil
Roi

Aaah , vous parlez en RvR ? si oui je suis d'accord ^^
Sinon en Xp ca dépends des cas , quand y a risque de pop massif je préfère le frère , sinon je prends le compagnon parsqu'il snar et ca aide en cas de fuite
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Enchanteur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite