JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
yoshimitsu
Roi

Enchanteur

Bonjour, voila je souhaite faire un enchanteur qui a un puissant pet (on ma dit que c les enchanteur qui on les plus puissant) et on ma dit de placer tout mes point en enchantement
Qand penser vous ??? est se que jaurai un bon pet super puissant et de bon buf si je place tout mes point dans enchantement ?? :-) et si vous pouvez me preciser jusqua quel lvl monte le pet ?

Je vous remerci infiniment

Ps : c'est bien en rvr Enchanteur ??
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

L'enchanteur enchantement a un pet qui dechire et le meilleur dmg add d'Hibernia.
Le defaut, c'ets qu'il n'a que ca. Peut etre efficace, mais surement rasoir comme c'ets pas permis a jouer.
yoshimitsu
Roi

Smile
Rasoir peu etre ........ mais bon .......
moi jen est mar de me faire retourner en rvr :-) alor meme si je doit en passer par la ............. je c'est qu'au bout du chemain je v meclater avec en rvr :-) :bouffon:
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Je vais finir par faire un guide avec les templates d'enchanteur moi...

Si tu veut vraiment te spé enchantement <voit le mogwaï baver> bon donc tu veut te spé enchantement...

Je te conseille le template suivant :

44 enchantement (derniers buffs pour le pet et dernier add dmg)

26 en lune (debuff chaleur -15% et pbaoe a 176dmg, ca te permettra d'avoir un DD correct quand meme)

11 en soleil (pour minimiser la variance de ce même DD)

En rvr l'enchanteur est tres fun a jouer quelle que soit sa spé, dans ce cas il faudra simplement te forcer a passer le debuff avant le DD pour faire mal.
Les tanks adoreront l'add et en sortie sur de gros mobs tu fera a toi tout seul (grâce a lui) 95% des dégats.

Par contre te faire retourner ca arrivera quand meme tres souvent, ca reste un mage
Rimkouz
Alpha & Oméga

wech yoshimitsu je croillais que tu devais fair
berzerk tu vien de poster sur le forum de midgar
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Moi pour l'enchanteur je te conseillerais de te spe lune car ca fait vraiment de très gros dégats et que le spe enchantement n'est pas vraiment très recherché et surtout pour grp c'est plus dur
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

perso moi suis enchanteur spe lune 48 et j'ai une assez bonne experience du rvr .J'ai ausis un ami enchant ho level spe enchant .
Bon entre lui et moi celui qui roxx en rvr c moi car je rush en meme temps que les tanks et pbaoe vite fe bcp de morts chez l'enemi et tres defoulant.Le spe enchant lui balance son pet et dd.
DD pourri et un pet qui creve en 10 sec car tout le monde le tape des qu'ils le voient .Moi je te conseilerai de monter enchant du level 5 au 40 si ca te plait vraiment et ensuite te respec lune ou sun car sinon en rvr tu te fera owned et tu serviras a rien.

Ceci n'est que mon point de vue .
Sarroumage
Roi

moi je pense que y en a marre de voir tjrs les meme enchanteur, fo changer (a bas l'uniformisation) il fo de tout c koi les eld sun.
en+ avec l'enchant t sur de te plaire enrvr koi ke tu spe
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

juste un truc sarou tu voi bcp d'empathe spe empathie et de enchant spe enchant ? pas vraiment car ces deux spe sont mal foutus c tout .
Sarroumage
Roi

va sur mid tu voi bcp de prtre d'ondon spe affaiblissement;... non pask il ont spe tenebre et bolt. Malheur a eux l'afaiblissement est bien plus fort avec la bulle et les dd snare
Kerindra
Alpha & Oméga

hé hé, ceux qui font moon te diront les autres sont nuls ceux qui font sun te diront de faire sun, etc.

Bon, enchanteur spé enchant, tu va vider ta mana au début a buffer ton pet, mais il va se faire du orange tranquillement et du rouge avec qq heal, presque pas besoin de blast ... après je sais pas, j'ai respec sun
en PvE, c'est assez marrant, c'est sur que n'étant pas spé moon, on va pas souvent te grouper, mais bon, solo du orange assez rapidement ou du rouge avec un peu de dt, ça va pas trop t'ennuyer

Je te conseil d'aller voir sur Catacomb pour ta faire une idée.

Personnellement je ferais 46 Sun 28 Enchant 4 Moon
deja avoir le dernier blast sun à 45 et les avant avant dernier buffs de pet à 26. Pour avoir un pet qui gêne et si il a la chance de survivre, ba de faire qq bobos va voir sur catacomb ce que ça donne

Mais il est vrai que ton pet se fera souvent root/mezz/stun/empiosonner .... bref, il vivra peut etre pas longtemps. Mais rien ne t'empeche de tester, tu aura ton respec au 20, au 40, et comme t mage que tu monte qu'une ligne ba ça devrait pas te deranger
Sarroumage
Roi

moi je veux pas faire un enchanteur mais je dit jusque que des fois se serait bien de grper avec un enchant spe pet ca doit etre puissant tout de meme
yoshimitsu
Roi

Wink
huhuhu
Huhuu dite quand g cree mon perso g choisi un elfe et g mit 26 int et 4 dex se qui me donne 87 int et 79 dex c'est bien ??? on ma dit de monter a font lintel si je veu me spe enchanteur (pet).

Et aussi quelqu1 peut til me dit sil y a des sort qui sont destiner au autre membre du grp quand on spe enchanteur ??

Merci a tous pour vos conseille
Kerindra
Alpha & Oméga

26int et 4 dex euh ... 26 points pour juste donner +17 c cher payé
moi je mettrais ( et c'est ce que j'ai fait ) +10 intell, dex et constit.
ou a la limite 20 ( donc +15 ) en intell et +10 en dex

Ba pour ta spé enchant, tu auras un add damage pour les tanks qui sera assez puissant, et tu pourras meme buffer les petits level qui seront ravis également ah oui, et un bouclier mais ça il est dans la ligne de base mais c bien sympa aussi
yoshimitsu
Roi

Talking
cool
cool au moin yaura une raison pour me grp ^_^ :bouffon:

Merci beaucoup
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Enchanteur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite