JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 641 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Serveur full RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lister
Ranger c'est mal

<claque la porte>
Un ranger mule / craft bot inoffensif c'est très moins mal.

Claquer la porte c'est encore plus mal !
Lien direct vers le message - Vieux
Dogmael
Roi

il y a une solution contre les buffboot, c de limiter les buffs a une zone, et je n'ai rien contre les gens qui ont 2 ou 3 ou 500 comptes, ce qui me gene (et je suis pas le seul) c les buffbot rvr, on planque le bot ds son TP et puis on va aller tapper avec l'autre perso (suffit de voir le nbre de buff qui tombent qd on tue certain ass, c allucinant), je trouve ca malsain. Qd au serveur full, c une expression (v devoir me repeter cmb de fois?), je ne parlais pas du tag mais de la frequentation.
Un autre moyen existe aussi, suivant l'inactivite du perso apres x temps, il est ejecte du serveur.
Qd a GOA / Mythic, GOA a acheter les droits pr l'europe de DAOC, et ce n'est donc pas Mythic qui est responsable de quoi que ce soit. Mythic loue l'exploitation de DAOC a GOA.
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SR Gandalf-3RD
Un autre moyen existe aussi, suivant l'inactivite du perso apres x temps, il est ejecte du serveur.

ça y est déjà quan d tu reste trop longtemps sans bouger (AFK) tu est éjecté du serveur.... mais hélas il est si simple de faire faire 3 ou 4 mouvement pour faire croire au serveur que le perso est redevenu actif...

Citation:
(v devoir me répéter cmb de fois?)

et moi donc cb de fois vais-je devoir te repeter ça?

STOP OUIN OUIN

WINNER NaNo 2015

Citation:
je ne parlais pas du tag mais de la frequentation.
Citation:
j'ai ete voir le tag, il etait sur full.
Gné ?
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
sisi, ca s'appelle Volley et c'est ce qui justifiera mon respec realm au passage à la v1.60
Jsuis pas sur qu'avec Volley tu pourras atteindre dans endroits comme la terrasse du donjon Albionais...
Par ailleurs Volley c'est un AE non? ou comment se suicider en pullant tous les gardes d'un coup.

Les buffbots, spa bien? non je ne suis pas d'accord.

D'une part, effectivement ils payent tout autant que toi par mois, donc meme droit de connection.
D'autre part, certains buffbots sont des accounts sans doutes bien plus vieux que ceux de pas mal de monde ici...

Les vrais responsables ici, ce sont tous les cons qui se sont installés sur Brocéliande, après la 1.50...
Faut pas se leurrer, ce n'est pas la faute à Goa, mais bien aux imbéciles qui continuent à squatter le serveur, tout en le sachant plus que plein.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Dis moi SR Gandalf-3RD, tu es installé sur le serveur Brocéliande depuis combien de temps?
Je connais des personnes qui ont des doubles accounts depuis janvier 2002.

Je ne vois pas pourquoi eux devraient partir, alors qu'ils ont étés la bien avant pas mal de joueurs se plaignant de serveur full.
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Lightbulb
Les serveurs sont FULL pas FERME ! Faut pas confondre...

On peut se connecter sans problème à un serveur FULL, tant qu'il na pas atteint 3500 connectés (là il indique FERME, c'est à dire qu'il n'accepte pas plus de monde que les 3500 présent qui jouent dessus à ce moment précis). Je le fais souvent, jamais eu de problème pour me connecté lorsque le terme FULL est visible.

On peut aussi y créer des nouveaux avatars sans aucunes difficultées, tant que le serveur n'a pas atteint 3500 connectés. J'en crée de temps en temps toujours sans problème.

GOA l'a expliqué, le terme FULL sert à "duper" les nouveaux joueurs en les laissant croire que le serveurs n'accepte plus la connection des joueurs supplémentaires, ce qui est faux. C'est juste pour convaincre d'aller sur un autre serveur moins fréquenté.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

/troll inc/

j'ai 2 comptes que je paye 100€ tous les 6 mois, je log toujours mes 2 comptes sauf si je suis en rvr, j'ai pas de difficulté trop importante à me log sur bro ou ys, je monte toujours 2 persos en même temps en team.

je suis venue sur Bro/mid parce que j'ai déjà des persos avec des lvl honorables sur Ys/hib et Orca/alb ( pas question de delete )

après quand on me dit que je n'ai pas le droit d'avoir 2 comptes log en même temps sur un même royaume d'un même serveur, ça me fais rire

et pour ce qui est d'interdire les doubles comptes, vu les lvl des persos sur ces dit doubles comptes, ils n'en prendront pas le risque d'y toucher

pour ma part quand bro est full ( plein hein, pas le tag full ) ben je vais sur orca ou sur ys

/troll out/
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Jsuis pas sur qu'avec Volley tu pourras atteindre dans endroits comme la terrasse du donjon Albionais...
Les buffbots, spa bien? non je ne suis pas d'accord.
Volley a une portée supérieur au cliping

et pis j'ai jamais dit que les buffbot c'était pas bien, ca ne dérange pas ma conscience de descendre une mule afk sur un tp, ca va me rapporter un beau tas de rp, c'est le jeu
Faites des buff bot, le buff bot c'est bon, c'est gras, ca bouge pas
mais shuuut faut pas trop en parler sinon ils vont se méfier
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Serveur full

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite