JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 197 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Serveur full RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

en faite il a voulu dire que c'est pas cool que le serveur soit limité comme a T4C car on paye ,mais si le serveur est limiter c'est pour justement faire le moins de lag possible

Telo elfe sans limite
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
Des fois j'ai envie de me lacher et d'etre malpoli quand on voit le enieme post sur ce sujet alors que GOA n'y peut pas grand chose sauf avertir les joueurs que le serveur est saturé.
Surtout que la personne post alors que les serveurs ne sont PAS saturés, et alors qu'elle à tout simplement confondu le tag [FULL] qui indique que les nouvelles inscriptions sont déconseillées, avec le commentaire serveur plein, affiché lorsque celui ci est plein.
Lien direct vers le message - Vieux
Lister
Bagnard

en tous ças ça marche ptre que les nouveau joueur le verront et en prendront compte ...

GOA cherchent des solutions possible laisse leurs le temps ce n'est pas si simple.
Et ca devient lourd les post pour les server full faudrait un Forum spécial ouin ouin :bouffon:
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Et ca devient lourd les post pour les server full faudrait un Forum spécial ouin ouin
Il existe c'est le forum Brocéliande
BersekerDuNord
Roi

Tout les posts de ouin ouin c'est toujours contre GOA, pourquoi? Parce que c'est une cible facile, elle peux pas dire son mot tout le monde connais. Ils sont pas assez brillants pour se dire 'C'est moi le con qui est aller m'inscrire sur un server qui est déja saturé...'

Moi en tant que futur joueur il est de mon devoir de défendre l'honneur de Midgard sur Orcanie
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BersekerDuNord
Moi en tant que futur joueur il est de mon devoir de défendre l'honneur de Midgard sur Orcanie

mmmm Mid/Orca tu dis hehehe on te vois quand en RvR que mon marteau te fasse un bisous

Telo elfe avec un marteau
Bagnard

Re: Serveur full
Citation:
Provient du message de SR Gandalf-3RD
Post uniquement pr raler, il et 00h15 et a part Orcanie, tout les autres serveurs francais sont full
Je trouve cela inacceptable de la part de GOA, je comprend sous T4C, qui etait gratuit, mais la JE PAIE et la moindre des choses est d'avoir du respect envers les utilisateurs.
Perso, je pense de plus en plus a emigrer vers d'autres cieux... je connais GOA depuis 4 ans deja, et leur service est toujours aussi MEDIOCRE.

Dogmael LeBihan, ranger broc / hib
BOULET INSIDE

D'habitude je suis habitué à blamer Goa mais là ils ne sont pour rien car :

1- Ce sont pas eux qui ont crée DAoC mais Mythic.
2- Augmenter la place des serveurs aura comme conséquance un gros pourcentage de LAG, Plantage, Crash. Donc vaut mieux priviligier la qualité que la quantité et puis, ce n'est pas du tout la solution car le serveur restera full et perdra la qualité de jeu.
3- La solution [FULL] est la seule solution pour justifier la création d'un nouveau serveur car l'unique condition et qu'Orcanie atteint la barre des 3000 joueurs.

Et puis si t'es pas content, arrete de jouer à DAoC et sors de chez toi pour voir comment se passe la vie qui t'entoure.
Andromalius
Bagnard

Je proteste!! Le serveur est [full] depuis une semaine!!!
BersekerDuNord
Roi

Citation:
Provient du message de Teloma Dezneret
mmmm Mid/Orca tu dis hehehe on te vois quand en RvR que mon marteau te fasse un bisous

Telo elfe avec un marteau
Je vais te planter mon épée dans ton sale dos d'elfe que je hais tant
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Pourquoi ceux qui ralent sans faire gaffe que ce sont eux qui sont completement à coté de la plaque (confondre le tag [FULL] indiquant que les nouvelles inscriptions sur ce serveur sont déconseillés et le fait que le serveur soit effectivement plein) ne s'excusent jamais comme par exemple l'initiateur de ce post ?
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Je vais te planter mon épée dans ton sale dos d'elfe que je hais tant
mmm t'est quoi un gros troll ou un vik ????
Roi

La personne qu'un nain déteste le plus après un goblin c'est bien un sale elfe
Sinon dans mes temps libres un beau shadowblade sa fait toujours plaisir
Andromalius
Bagnard

Citation:
Moi j'aurais dit un elfe propre.
poussez pas dedans je sors
Dogmael
Roi

Je penses etre parfaitement conscient de ce que peux faire GOA et de ce que ne fait pas GOA, apres 4 a 5 ans passe chez eux...

j'ai tenter 6 fois de me connecter et apres 6 echec j'ai ete voir le tag, il etait sur full.

Le pb du full, il est simple, c'est les multi-comptes (buffbots surtt qui sont a la mode).

GOA a un moyen technique tres simple qu'ils connaissent mais ne veulent pas appliquer afin de diminuer le nbre de buffboot inactif vu que ce sont des comptes et que ca leur rapporte des benef(mais ce n'est pas a moi de le signaler ici)

Qd a changer pr Orcanie.... je suis sur Broc/hib depuis le debut deja, j'ai fait la beta et je ne vois pas prquoi je devrai me penaliser en allant tt recommencer a zero sur un autre serveur.

Lorsque je parle de service mediocre inchange, a part les anciens de T4C qui ont commences depuis la beta ou qlq mois apres, je ne pense pas que les autres savent de quoi je parle.
Si T4C fut gratuis a l'epoque, ce n'est certe pas par amour de la communaute internaute, mais bien pr se faire des tunes... l'ADSL / cable n'existait pas encore, tt le monde avait une connection 28/56 et GOA etait (je ne sais pas si c'est encore vrai maintenant mais je crois que oui) une filiale France Telecom.... GOA / France Telecom a effectue alors une projection de son reseau vers le futur avec les benef qui decoulerait de l'exploitation de T4C... manque de bol, leur projection a ete foireuse car a peine un an apres le cable/ADSL est arriver, avec des prix forfaitaire etc.... sans compter les autres provider (c'est idem pr la belgique)
Resultat, GOA a abandonner lentement mais surement le service technique de T4C, les serveurs ont ete laisses a l'abandon sur la fin.... mais ils ont qd meme engranger de faramineux benef pendant la periode 28/56 ko.

Dogmael LeBihan, ranger broc/hib
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon dans mes temps libres un beau shadowblade sa fait toujours plaisir

hhhaaaannn un nain désoler mais des que je te vois en RvR obliger je te rush même si je crève je te rush instinctivement je hais les gros nain puant

PS:bienvenu sur orca

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite