JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 328 (sites) | 533 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > X-files RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kawoosh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
Nan Nan c'est une série...

Damon qui répond
Oui, j'entends bien, c'est ca que je voulais dire...
Lien direct vers le message - Vieux
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Ah V, qu'est-ce que j'adorais...

Ces serpents extraterrestres deguisés a la perfection en humain, avec leurs supers lasers qui font des bruits tzzzzz et des supers eclairs..

Raaa pis les extraterrestres, leurs repas prefere, ce sont les rats... Ca me faisait marrer de les voir les gober.

Pis ce qui m'a le plus marqué dans V, c'etait quand meme les lunettes de soleil qu'ils avaient tous. Mon oncle avait les memes, qu'est ce qu'elles sont moches

Mais ils V ca a ete diffusé, rediffusé et rererererererediffusé des 10aines de fois aussi sur M6, la ca devient trop kitch a mon avis pr qu'il le repasse (pke la petite maison dans le prairie, bah vu que ca se passe dans le passé, ca vieillit pas vraiment. La les serpents, ca ferait trop naze replacé en 2003)

Mais perso, ils les repasseraient que je les regarderais sans doute... JE les ai deja presque tous vu, mais j'adooore.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Rah V, c'etait une oeuvre satirique et metaporique de la resistance de la guerre 39/45 . Marrant comment vu sous cette angle c'est deja plus chiant comme serie
Par contre, c'est dommage qu'il ne repasse plus Papa Shultz .
Il y'a aussi la serie Alias, dont la 1er saison est passe il y'a peu, qui etait vraiment bien sympa.

Citation:
Bien sur, que la nouvelle saison va revenir sur M6... Mais Jackson qu'est-t'il devenue ... ??
La saison existe deja aux US ?
Xam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden
C'est quoi "V" ? La série avec la super voiture et le gars d'Alerte à Malibu ?
k2000 ca.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > X-files

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite