JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 668 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > X-files RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lisèn
Alpha & Oméga

Il n'y a que 2 épisodes la semaine prochaine avec la rediffusion de Dark Angel avant.
Après X-Files, on aura droit à un live de Saez. ^^

> Damon
C'est celui ci.
Lien direct vers le message - Vieux
Ambrine
Alpha & Oméga

Bientôt finie, la soirée Xfiles
Teddy
Alpha & Oméga

C'est bientôt la fin, du dernier épisode

Tiggrou,
Regardeur de nuit X-files jusqu'au bout !
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Perso ca m'a fait plaisir de revoir ces vieux épisode, les derniers m'avaient déçu je retrouve un peu de la fraicheur de la série...
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

M6 ne connait que ces series fetiches ( buffy , le cameleon ,X-files , docteur queen , la petite maison ds la prairie ) Je pense qu'on peu se brosser pour revoir des series du style millenium ou space 2063 ( ou papa shulz !)
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
M6 ne connait que ces series fetiches ( buffy , le cameleon ,X-files , docteur queen , la petite maison ds la prairie ) Je pense qu'on peu se brosser pour revoir des series du style millenium ou space 2063 ( ou papa shulz !)
Normal Millenium ça passe sur la 2

Damon qui répond
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Oui bon enfin j'ais oublier d'autre series qui passaient sur la 6 , mais qui ne st jamais ou tres peu repasser contrairement aux autres series fetiche m6
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Oui bon enfin j'ais oublier d'autre series qui passaient sur la 6 , mais qui ne st jamais ou tres peu repasser contrairement aux autres series fetiche m6
Oui comme l'excellente serie "les aventures de brisco county jr" avec le cultisime bruce campbell qui n'a jamais eu droit a une seule rediff

Sinon pour repondre dans le desordre, y'a malheureusement pas de dvd dispo de space 2063 qui n'aura jamais été diffusée en entier en france. Les hasards des programmation a fait que pendant la nuit x files il y avait la nuit millenium en meme temps sur tmc mais je trouve que d'un coté x files a salement vieilli et mis a part quelques episodes excellents il n'y a pas grand chose a en tirer. Quand a millenium c'est vraiment tres decevant et ca se prend vraiment trop au serieux et au final je crois que je préfere regarder des series comme smallville ou buffy ^^.

Enfin rien ne vaut la merveilleuse serie "les repentis" produite par john woo avec des scenarios excellents melangeant tout les genre et melant action et humour...et doté d'une véritable fin marquante !
Pipo géène
Alpha & Oméga

J'ai regardé tous les épisodes sauf le premier, je trouve ça toujours aussi bien, même si la série a vieilli (ces épisodes date de quasiment 10 ans).

Par contre, ce matin, j'aurais préféré ne pas avoir la surprise d'entendre mon réveil sonné à 7h00 parce que j'avais oublié de l'éteindre.
Drhahn
Alpha & Oméga

Bon, moi j'ai manqué cette soirée de X-files.

Pas grave. M'en va me coucher.
*regarde l'heure*

Maudite fds.
Ambrine
Alpha & Oméga

Si ils pouvaient maintenant nous faire la nuit "V", ce serait génial
Xam
Alpha & Oméga

Dommage que cela passe si tard, j'essaierais d'être un peu plus opérationnel la semaine prochaine. Je n'ai regardé que le premier, et j'ai bien aimé.
Kantziko

Citation:
Provient du message de Damon
Au fait qqun connait Space 2063 ?

Damon qui demande...
Rhaaaaaaaaaa ! je le savais !!! Ils sont vraiment passés à la télé !! *s'agite dans tous les sens, tout nu, avec une barbe de 3 mètres de long au fond de sa grotte* Ils disaient que j'étais fous !!! Il disaient que je l'avais rêvé !!! Mais non !!! Cette série est vraiment passée !!! Rhaaaaaaaaaaaaaaaa ! Jsuis pas fou !!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, oui, cette série était vraiment, mais alors vraiment :
Elle mêlait aussi bien les combats spatiaux que terrestres, avait un côté légèrement sombre, oppressant lors des combats nocturnes .... Elle montrait bien la vie d'une section de Marines du futur, sans trop de cliché ... bref, je l'adorais vraiment cette série !
Mais comme vous disiez, on y a pas eu droit longtemps
Et si y'a pas de Dvd, bah euh, c'est encore plus injuste

*retourne dans sa grotte d'ermite*
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Moi je n'ai pas regardé X-Files, j'ai enregistré

Je suis pas fou au point de rester debout jusqu'à 3 heure

Depuis le temps que je voulais revoir l'intégrale

Sinon, moi aussi j'aimerais revoir Space 2063
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Moi je n'ai pas regardé X-Files, j'ai enregistré

Je suis pas fou au point de rester debout jusqu'à 3 heure

Depuis le temps que je voulais revoir l'intégrale
Idem pour moi

Sinon moi c'est l'intégrale de Buffy que j'aimerais, j'ai manqué le seul épisode qui valait le coup, la confrontation avec Adam.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > X-files

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite