[série TV] 6 feet Under

Répondre
Partager Rechercher
Il y a surement deja eu un sujet a propos de cette superbe serie, mais etant donné que c'est pour la premiere fois sur une chaine Hertzienne, et en VF je crée le sujet.

C'est donc l'histoire d'une famille un peu etrange dont la principale activité lucrative est une entreprise de Pompes Funebres. Et le tout eclate un peu le jour de la mort du pere ( un 24 decembre )


C'est une serie excellente a l'humour grincant et qui pose de bonnes questions ( on voit notamment regulierement le fantome du pere qui s'eclate )

Avec un casting plutot agreable a l'oeil que ce soit d'un point de vue masculin ou feminin.

C'est sur Canal + tous les samedis à 21H et c'est a ne pas rater.

Ca ne vaut pas une VO mais la VF est pas mal faite
Arf, je savais meme pas qu'il y avait un groupe qui s'appelait comme ca...

Au casou un modo passe ici, il pourrait rajouter une petite balise [serie TV] dans le titre ?

Merci

C'est fait
Mardil



Merci monsieur Mardil
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Je n'ai pas pu tout voir de l'épisode d'hier soir mais c'est vrai que c'est sympa à voir. Des plans de caméra originaux et bien fait, des acteurs au poil ^^
J'ai adoré la tête de Nat quand la fille lui dit : "On a tous les deux mentis en disant que c'est notre première fois"
Cette série à le mérite d'être originale aussi.
Thumbs up
Excellente série avec un magnifique générique. Les personnages sont bien détaillés et possèdent une psychologie complexe. A peu près à chaque épisode, on tombe sur une révélation plus ou moins cocasse. Malgré les apparences et cet environnement de mort, on se marre plutôt en regardant cette série.

Edit : au fait, si vous êtes homophobes ou que vous avez du mal à comprendre ce qui se passe dans Walker Texas Ranger, passez votre chemin, Six Feet Under n'est fait pour vous.
Une des meilleures séries que j'ai vu, très drôle mais qui aborde de véritables problèmes et de manière convaincante, sans se contenter de juste les effleurer. La deuxième saison est également très bien.
Par contre, en VO c'est indéniablement mieux. Vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés