JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariendell
Alpha & Oméga

La source du message du Croisé.
Lien direct vers le message - Vieux
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

J'ai copier/coller de mon forum où la source n'était pas indiquée Ariendell. Je ne suis pas encore medium. Et d'ailleurs, l'intérêt de mon post n'est pas les améliorations pour avril (que l'on trouve autant bien sur MP, JOL et Omishan), mais bien de démontré a Angelyne qu'elle dit n'importe quoi.
Ariendell
Alpha & Oméga

C'est pas le problème Le Croisé
C'est juste que quelqu'un qui se décarcasse pour traduire, quand on le cite, c'est bien de mettre la source
C'est tout
Juste une question de politesse et savoir vivre
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
C'est pas le problème Le Croisé
C'est juste que quelqu'un qui se décarcasse pour traduire, quand on le cite, c'est bien de mettre la source
C'est tout
Juste une question de politesse et savoir vivre
Ben oui mais si on la connait pas la source Enfin bref, c'est corrigé.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Croisé
Excuse-moi du peu qui a filtré Nul ! Rien de ce que j'attend !
quel super mentalité... puisque rien ne t'intéresse dans ce patch il est nul?
pas mal pas mal...

le patch d'avril est bien (sans plus) avec des améliorations très intéressante au niveau du gameplay...

il n'ai pas nul ..... personnellement rien ne m'intéresse dedans mais ce patch n'est pas NUL

^^
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
quel super mentalité... puisque rien ne t'intéresse dans ce patch il est nul?
pas mal pas mal...

le patch d'avril est bien (sans plus) avec des améliorations très intéressante au niveau du gameplay...

il n'ai pas nul ..... personnellement rien ne m'intéresse dedans mais ce patch n'est pas NUL

^^
Il n'est pas question de mentalité bonne ou non Lorim, mais des attentes que j'ai envers ce jeux. Je suis quelqu'un de très tolérant, voir trop. J'ai toujours défendu GOA face aux ouins ouins, et j'ai été patient envers Turbine. Mais ce patch ne m'intéresse pas outre mesure, voir ne me concerne même pas. Oui, le coup des pets c'est super. Mais ça ne me suffit pas.

Cependant, j'ai beau râlé, j'y joue encore à Ac2. Sans doute car ce jeux n'est peut-être pas si nul. Fais la nuance entre une appréciation d'un patch, et d'un jeux.
fourmi
Roi / Reine

ce n'est peut etre qu'une partie du patch d'avril, attendons un peu avant de critiquer !
Lorim
Alpha & Oméga

je voit que tu n'as pas tout compris mes dires

On ne dit pas Nul dans ton cas.. mais inintéressant ^^

Mais au vu de ta réponse précédente je pense surtout que comme "Tes attentent" ne sont pas comblé tu trouve ce patch "Nul"...

Pas un peu égoïste comme attitude surtout quand on joue en communauté?

Quand au fait jeu/patch .... je ne parlait que de ta réactions vis à vis du patch ^^
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
je voit que tu n'as pas tout compris mes dires

On ne dit pas Nul dans ton cas.. mais inintéressant ^^

Mais au vu de ta réponse précédente je pense surtout que comme "Tes attentent" ne sont pas comblé tu trouve ce patch "Nul"...

Pas un peu égoïste comme attitude surtout quand on joue en communauté?

Quand au fait jeu/patch .... je ne parlait que de ta réactions vis à vis du patch ^^
Bien entendu que c'est égoïste. Je ne joue pas pour la communauté, mais pour mon propre plaisir. Depuis quand devrait-on penser collectif avant de penser à soi-même ?

Pour moi, les patchs d'Ac2 doivent être plus qu'un simple patch aux vues des nombreux problèmes de la release. J'attend énormément de ceux-ci.. Et c'est grâce à ces patchs que je ne vais peut-être pas lâcher mon compte.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Croisé
Bien entendu que c'est égoïste. Je ne joue pas pour la communauté, mais pour mon propre plaisir. Depuis quand devrait-on penser collectif avant de penser à soi-même ?
Bah on doit avoir la meme conception du MMORPG alors... car tu joue pour ton plaisir... comme moi...

mais jouer seul a un MMORPG autant jouer a un jeu solo... donc quand des modifications de gameplay intéressante pour les autres arrivent moi je dit chouette .. si les autres sont plus "éfficaces" et on pourrat plus s'amuser tous ensemble...

mais nous devont avoir une conception du plaisir de jouer un MMORPG différente ^^
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Bah on doit avoir la meme conception du MMORPG alors... car tu joue pour ton plaisir... comme moi...

mais jouer seul a un MMORPG autant jouer a un jeu solo... donc quand des modifications de gameplay intéressante pour les autres arrivent moi je dit chouette .. si les autres sont plus "éfficaces" et on pourrat plus s'amuser tous ensemble...

mais nous devont avoir une conception du plaisir de jouer un MMORPG différente ^^
Au sein du Chapitre Impérial, il y a en général 1 ou 2 groupe interne qui tourne une grosse partie de la journée. Mon alt a fait ses 29 levels uniquement en groupe... je n'ai pas soloté un monstre depuis le début (excepté hall d'entrainement). Mon main ne joue qu'en groupe également. Donc, non je ne vois pas ce que tu veux dire par "mais jouer seul à un MMORPG autant jouer a un jeu solo".

N'empêche que je ne bondis pas de joie quand les autres vont voir leur classes améliorées/équilibrées et que je reste, moi, sur ma faim.
Gildor [acp]
Roi

Hum hum,

C'est une idée où on vous êtes en train de parler du patch d'Avril alors que celui de Mars est pas encore arrivé ?

Quelle capacité d'anticipation !!
baronne_chymere
Roi

J'espaire juste qu'ils auront arranger les teintures sur le cuir durci.... et surtout les canal, la c'est un peut la honte.
Et à quand des canal royaumes ?
Maohi
Alpha & Oméga

Svp, lorsque qu'un thread a un sujet précis, ne dérivez pas trop de ce dernier
Si vous vouliez vraiment parler du patch d'avril, il fallait créer un autre thread

Car la, c'est du bon gros HS que vous nous faites (meme si le sujet reste AC2)

et ca evite aussi de se perdre dans le forum
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kro Kibourre
Svp, lorsque qu'un thread a un sujet précis, ne dérivez pas trop de ce dernier
Si vous vouliez vraiment parler du patch d'avril, il fallait créer un autre thread

Car la, c'est du bon gros HS que vous nous faites (meme si le sujet reste AC2)

et ca evite aussi de se perdre dans le forum
Kro, ce thread a besoin d'une unique réponse. Autant l'embellir de riches débats et de confrontations

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite