date du patch

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ben j'ai pas vu de sujet...pour ceux qui se le demandent encore, ce sera mardi 11H pm PST, ce qui fait mercredi 8h du mat pour nous...
__________________
http://i30.tinypic.com/2qk3qqh.jpg
Et aller, encore pendant mon jour de repos !

Non mais j'vous jure, on dirait que c'est fait exprès des fois

Remarque, voyons les choses du bon coté, ça va me laisser le temps de calculer ma re-spé, de faire mon lit, le ménage, les courses, de vider ma messagerie et accessoirement de m'avancer sur la conception de la partie AC2 du site de la guilde.

Donc un grand merci à l'équipe de dev, pour me laisser du temps libre pendant mon jour de repos
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Désolé de jouer la carte de la mauvaise foi, mais franchement j'appelle pas ça un patch.
Non c'est vrai, un patch, c'est pour arrêter de fumer
Hello!

Mis a part les changements techniques (/skill reset et autre...) il ne faut pas oublier l'histoire (apres les drudges, puis les sclavus, puis les cavaliers squelettes, qui va venir defier les habitants de Dereth)?

est-ce que quelqu'un a eu le courage de traduire le teaser ?

On y parle au debut d'une forteresse, et de Gurogs, dans la tundra glacée... du nouveau sur Linvak?

Puis d'une recrudescence de Burun sur Omishan?

Qui est cet etre mysterieux qui fait face au Champion Gurog? et qu'est-ce qui a bien pu "se reveiller" (dernier paragraphe)?
Citation :
Provient du message de Gladia
Hello!

Mis a part les changements techniques (/skill reset et autre...) il ne faut pas oublier l'histoire (apres les drudges, puis les sclavus, puis les cavaliers squelettes, qui va venir defier les habitants de Dereth)?

est-ce que quelqu'un a eu le courage de traduire le teaser ?

On y parle au debut d'une forteresse, et de Gurogs, dans la tundra glacée... du nouveau sur Linvak?

Puis d'une recrudescence de Burun sur Omishan?

Qui est cet etre mysterieux qui fait face au Champion Gurog? et qu'est-ce qui a bien pu "se reveiller" (dernier paragraphe)?
Voilà !!! Là je peux être de mauvaise foi

L'histoire ? Si au moins 5% des joueurs s'y intéressent, je trouve qu'on a une bonne moyenne ! Du gameplay, du housing, voilà ce que demande le peuple

PS : Alors là, je dis ATTENTION ! Ce n'est nullement dirigé contre les adorateurs des contes & légendes online, mais bien contre le jeux lui-même.


Ce que je peux être con dès fois ! Je m'adore
Citation :
Provient du message de Le Croisé

*me suis gouré de patch... celui de mars m'a l'air bien, contrairement à avril*
... et encore, tu as pas vu le patch de decembre 2005 ...

fyi, ce qui a filtrer du patch de avril c juste une petite partie du global ...
Citation :
Provient du message de Angelyne
... et encore, tu as pas vu le patch de decembre 2005 ...

fyi, ce qui a filtrer du patch de avril c juste une petite partie du global ...
En développement - Avril, 2003
Ci-dessous vous trouverez une brève vue d'ensemble de quelques changements que nous mettrons avec la mise à jour d'Avril 2003. Lorsque nous approcherons de l'application de la mise à jour, nous fournirons d'avantage d'information.

Compétences et Familiers
Commandes du Familier

En Avril, les familiers pourront suivre les ordres suivants. Si le familier ne peut exécuter l'ordre, il l'ignora simplement. Toutefois, quelques familiers ne répondront pas à certain ordre, puisqu'ils ne sont pas des familiers "contrôlés" et ne sont pas conçus pour répondre aux ordres de leur maître.

Commande : /pet name
Description : Pré-sélectionne la cible. Entre un nom par le filtre-nom.

Commande : /pet attack
Description : Tous les familiers attaquent la cible sélectionnée.
Familiers ne répondants pas à l’ordre :
Familier du Tacticien
Familier du Gardien de la ruche

Commande : /pet return
Description : Tous les familiers reviennent au près du maître.
Familiers ne répondants pas à l’ordre :
Familier du Tacticien
Familier du Gardien de la ruche
Familier de l’Elémentaliste : Thunderstorms
Familier de l’Elémentaliste : Hurricanes
Familier de l’Elémentaliste : Volcanic Rifts
Familier de l’Elémentaliste : Incendiary Clouds

Commande : /pet die
Description : Permet de tuer le familier sélectionné.
Familiers ne répondants pas à l’ordre :
Familier du Tacticien

Commande : /pet alldie
Description : Permet de tuer tous vos familiers
Familiers ne répondants pas à l’ordre :
Familier du Tacticien

Commande : /pet buff
Description : Tous vos familiers lancent leurs buffs sur vous, s’ils en ont.
Familiers ne répondants pas à l’ordre :
Tous les familiers n’ayant pas de sort de buff

Commande : /pet heal
Description : Tous vos familiers lancent leurs soins sur vous, s’ils en ont.
Familiers ne répondants pas à l’ordre :
Tous les familiers n’ayant pas de sort de soin

Toutes les compétences qui s'utilisent uniquement lorsqu'une précédente fut lancée ont leur timer de lancement passant de 5 minutes à 1 seconde. Toutefois, vous ne pourrez toujours pas lancer plus d'une compétence sur vous à la fois. La durée de ces compétences n'a pas changée.

De nombreuses compétences ont leur animations supprimés pour accélérer leur rapidité de coup. Ces changements permettent aux compétences d'être lancées quasiment immédiatement après qu'ils aient été choisis. Les compétences changées sont :

Tumerok Melee : Resuscitate, Tail Stance
Tumerok Feral Intendant : Bond of Compassion, Leader of the Pack, Lumbering Might, Wet Fur
Tumerok Zealot : Serpentine Evasion
Tumerok Hivekeeper : Crawling Skin
Lugian Melee : Life Unbound, Burgeoning Will
Lugian Missile : Imminent Suffering
Lugian Tactician : Create Barrier, Fiery Obstruction, Large Turret Casing, Slough Field, Small
Turret Casing, Wall of Ice
Human Ranger : Trailblazing, Nature’s Aid
Human Alchemist : Blight
Human Bounty Hunter : Lucky Charm, Fate’s Forgiveness

Changements spécifiques de classe :

Humain mêlée : Deux changements mineurs ont été faits aux descriptions de compétence de cet arbre.

Defensive stance : La description indique maintenant correctement que la compétence abaisse votre vitesse d'attaque et non vos dégâts.
End game : Puisque cette compétence ne fait pas de coup critique, la référence aux coups critiques a été enlevée.

Humain Chasseur de prime : Un changement mineur dans l’arbre.
Insidious Concoction : Le timer de lancement de cette compétence passe de 5 minutes à 1 seconde.

Humain Alchimiste : Deux changements de compétences dans cet arbre.
Everlasting Fire : Le « damage over time » (dégât par le temps) a été augmenté de 1 (L1) – 5(L50) points de dégâts par seconde à 3 (L1) – 12 (L50) points de dégâts par secondes pendant 60 secondes.
Extinguish Blaze : En plus de retirer tous les effets de feu sur la cible, la compétence donne maintenant une chance d’avoir une immunité complète contre toutes les attaques de feu pendant 60 secondes. La chance d’obtenir l’immunité est de 20% au niveau 1 et passe à 70% au niveau 50 de la compétence.

Humain Ranger : Trois changements dans cet arbre.
Hunter’s Intuition : Cette compétence peut maintenant être utilisée avec des arcs ou des épées simples.
Nature’s Aid : Les dégâts du familier lasher passent de 15 points par niveaux de compétence à 20 points par niveaux de compétence.
Rabies : La durée de cet effet est augmenté de 10 secondes (L1) – 30 secondes (L50) à 10 secondes (L1) – 60 secondes (L50). Ce changement permet d’équilibrer la compétence avec celle des autres races.

Humain Magie : L’animation utilisée par beaucoup de compétences, y-compris celles des arbres spécialisés, a eu sa vitesse augmentée pour mieux s’accorder avec les compétences magiques des tuméroks.

Lugien Missile – Dual Wield : L’animation pour la main gauche a eu sa vitesse augmentée pour augmenter la vitesse de tire du dual wielding.

Lugien Magie : L’animation utilisée par beaucoup de compétences, y-compris celles des arbres spécialisés, a eu sa vitesse augmentée pour mieux s’accorder avec les compétences magiques des tuméroks.

Tumérok Zealot : Quatre changements de compétence dans cet arbre.
Screen : Cette compétence ne fonctionnait pas comme prévu. Elle permet maintenant d’avoir 15% à 85% de chance de provoquer un effet négatif.
Back Breaker : Cette compétence est maintenant basée sur un pourcentage de dégâts infligés aux monstres, elle prend 0.1% (L1) à 0.33% (L50) du maximum de point de vie de la créature pendant 30 secondes. Cette compétence est limitée à 10.000 points de dégâts. En PvP, la compétence n’a pas changée, elle fait toujours 2 (L1) à 8 (L50) points de dégâts par seconde.
Bone Crusher : Cette compétence a été modifiée comme la compétence Back Breaker.
Skull Cracker : Cette compétence a été modifiée comme la compétence Back Breaker.
Spine Ripper : Cette compétence a été modifiée comme la compétence Back Breaker.
Tumerok Missile : Un changement dans cet arbre
Critical Throw : Cette compétence a maintenant 15% de chance de provoquer un coup critique.

Tumerok Claw Bearer : L’animation pour ces compétences et l’auto attaque a eu sa vitesse augmentée. En complément, une compétence combo a été modifiée.
Rend Armor / Maul Combo : La réussite de la compétence Maul avec la compétence Rend Armor (combo) donne le résultat suivant : Redonne 0.2% (L1) à 0.667% (L50) du maximum de point de vie de la créature pendant 30 secondes. Cette compétence est limité à 10.000 points de dégâts.

Tumerok Hivekeeper : Deux changements de compétences.
Vampiric Swarm : Le familier éclatera maintenant en faisant des dégâts aux cibles voisines, après avoir provoqué un certain nombre de dégâts en fonction du niveau de la compétence.
Wax Statue : Les dégâts du familier ont été augmentée de 5 points par niveaux de compétences à 10 points par niveaux de compétence. La puissance du « taunt » a été augmentée.

Tumerok Healer : Deux changements de compétences.
Protect the flock : Lorsque le soigneur utilise cette compétence, une augmentation de la compétence défensive s’effectue sur le soigneur et sur les membres de la compagnie.
Push the limit : Cette compétence prend de la santé pour la convertir en vigueur. Préalablement, cette compétence prenait 50 à 500 points de santé et convertissait 300% de la santé en vigueur. Maintenant cette compétence prend 40 à 400 points de santé et convertie 375% de la santé en vigueur.


Inventaire et Interface

Informations des compétences :

La plupart des compétences montreront maintenant des informations plus détaillées concernant leurs effets, tels que le nombre de santé ou de vigueur qu'un soin redonne, leur chance d'infliger des coups critiques etc. Quelques compétences avec des effets spéciaux ne montreront pas encore d'information sur ces derniers, mais cela devrait venir dans les prochains épisodes. Les informations sur les familiers ne seront pas encore indiquées.

Trésor et Artisanat

Bonus de coup critique :

On peut désormais trouver des armes qui augmentent la probabilité de 1% à 2% de provoquer un coup critique. Ce bonus s'ajoutera au bonus déjà existant concernant les coups critiques sur les attaques automatiques et sur les attaques spéciales. Ce bonus donnera ainsi la chance aux compétences ne provoquant pas de coups critiques, de pouvoir en provoquer.

Deux nous effets peuvent être trouvés sur les armes dans le système de trésor en Avril. Le premier effet est un effet provoquant des dégâts supplémentaire sur un certain type de monstre. Par exemple vous pourrez trouver une épée qui augmente les dégâts contre les Gurogs. Un autre effet que vous trouverez est une augmentation du bonus de coup critique que vous trouverez sur certaine arme. Ce bonus sera entre 1% et 3%. Ce qui signifie que vous pourrez avoir une arme qui augmente de 5% vos chances de provoquer des coups critiques.

Divers Bugfixes :

Les effets augmentant votre défense que l'on trouve sur certain bijoux auront maintenant la possibilité de s'ajouter avec les compétences spéciales des joueurs. Ceci s'applique uniquement aux bijoux nouvellement créés.

Les effets qui permettent de donner de la vie ou de la vigueur par cycle pendant un temps définis (DOT) empêchent la régénération de la santé/vigueur. Vous recommencerez à gagner votre santé/vigueur après l'expiration des effets.


Excuse-moi du peu qui a filtré Nul ! Rien de ce que j'attend !

Source : www.omishan.com
J'ai copier/coller de mon forum où la source n'était pas indiquée Ariendell. Je ne suis pas encore medium. Et d'ailleurs, l'intérêt de mon post n'est pas les améliorations pour avril (que l'on trouve autant bien sur MP, JOL et Omishan), mais bien de démontré a Angelyne qu'elle dit n'importe quoi.
C'est pas le problème Le Croisé
C'est juste que quelqu'un qui se décarcasse pour traduire, quand on le cite, c'est bien de mettre la source
C'est tout
Juste une question de politesse et savoir vivre
Citation :
Provient du message de Ariendell
C'est pas le problème Le Croisé
C'est juste que quelqu'un qui se décarcasse pour traduire, quand on le cite, c'est bien de mettre la source
C'est tout
Juste une question de politesse et savoir vivre
Ben oui mais si on la connait pas la source Enfin bref, c'est corrigé.
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Excuse-moi du peu qui a filtré Nul ! Rien de ce que j'attend !
quel super mentalité... puisque rien ne t'intéresse dans ce patch il est nul?
pas mal pas mal...

le patch d'avril est bien (sans plus) avec des améliorations très intéressante au niveau du gameplay...

il n'ai pas nul ..... personnellement rien ne m'intéresse dedans mais ce patch n'est pas NUL

^^
Citation :
Provient du message de Lorim
quel super mentalité... puisque rien ne t'intéresse dans ce patch il est nul?
pas mal pas mal...

le patch d'avril est bien (sans plus) avec des améliorations très intéressante au niveau du gameplay...

il n'ai pas nul ..... personnellement rien ne m'intéresse dedans mais ce patch n'est pas NUL

^^
Il n'est pas question de mentalité bonne ou non Lorim, mais des attentes que j'ai envers ce jeux. Je suis quelqu'un de très tolérant, voir trop. J'ai toujours défendu GOA face aux ouins ouins, et j'ai été patient envers Turbine. Mais ce patch ne m'intéresse pas outre mesure, voir ne me concerne même pas. Oui, le coup des pets c'est super. Mais ça ne me suffit pas.

Cependant, j'ai beau râlé, j'y joue encore à Ac2. Sans doute car ce jeux n'est peut-être pas si nul. Fais la nuance entre une appréciation d'un patch, et d'un jeux.
je voit que tu n'as pas tout compris mes dires

On ne dit pas Nul dans ton cas.. mais inintéressant ^^

Mais au vu de ta réponse précédente je pense surtout que comme "Tes attentent" ne sont pas comblé tu trouve ce patch "Nul"...

Pas un peu égoïste comme attitude surtout quand on joue en communauté?

Quand au fait jeu/patch .... je ne parlait que de ta réactions vis à vis du patch ^^
Citation :
Provient du message de Lorim
je voit que tu n'as pas tout compris mes dires

On ne dit pas Nul dans ton cas.. mais inintéressant ^^

Mais au vu de ta réponse précédente je pense surtout que comme "Tes attentent" ne sont pas comblé tu trouve ce patch "Nul"...

Pas un peu égoïste comme attitude surtout quand on joue en communauté?

Quand au fait jeu/patch .... je ne parlait que de ta réactions vis à vis du patch ^^
Bien entendu que c'est égoïste. Je ne joue pas pour la communauté, mais pour mon propre plaisir. Depuis quand devrait-on penser collectif avant de penser à soi-même ?

Pour moi, les patchs d'Ac2 doivent être plus qu'un simple patch aux vues des nombreux problèmes de la release. J'attend énormément de ceux-ci.. Et c'est grâce à ces patchs que je ne vais peut-être pas lâcher mon compte.
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Bien entendu que c'est égoïste. Je ne joue pas pour la communauté, mais pour mon propre plaisir. Depuis quand devrait-on penser collectif avant de penser à soi-même ?
Bah on doit avoir la meme conception du MMORPG alors... car tu joue pour ton plaisir... comme moi...

mais jouer seul a un MMORPG autant jouer a un jeu solo... donc quand des modifications de gameplay intéressante pour les autres arrivent moi je dit chouette .. si les autres sont plus "éfficaces" et on pourrat plus s'amuser tous ensemble...

mais nous devont avoir une conception du plaisir de jouer un MMORPG différente ^^
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