JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Une Dame de la Nuit
Reine

Message roleplay
Alors que tous croyaient à la fin, un début commence.
Elle avait osée revenir sur les lieux même de son crime !
Je n’en croyais pas mes yeux, pourtant elle était bien là ! Cette voleuse.
Sa silhouette, son rire nasillard, sa voix…oui je la reconnaissais, bien que ne sachant pas son nom.
Je la suisvais alors, à nouveau.

La voleuse s’approchait d’une thaumaturge qui ne lui prêtée aucune attention, trop occupée à son artisanat.
-<Feins d’être blessée> Oh ma Dame ! Je vous en supplie aider moi !
-Qu’avez vous mon enfant ?
-<Sanglote> Je suis blessée ! Et ces charlatans de guérisseur me demandent bien trop pour me soigner.
-Pauvre enfant. De combien as tu besoin ?
-Leurs soins sont chers vous savez…
-Dix pièces d’or cela iraient ?
-Et bien Ma Dame, sauf votre respect…Il me faut bien plus !
-Heu…Trente ?
-Parfait !

Qu’elle ruse immonde, je la voyais quémandais ainsi à chaque artisans, elle choisissait au préalable ses victimes, sélectionnant les richement vêtus, des plus pauvres.
Non ce n’était pas une simple gamine affamée, mais bien un de ces coupe-jarret expérimentés.

Alors qu’elle comptait l’or qu’elle avait ‘récolté’, un sorcier lui fit face.

-Toi !
-Vous !

La voleuse s’enfuis alors dans les ruelles de Camelot où commença une course effrénée.
Encore une fois, elle réussit à le semer par la ruse :

-A l’aide ! Mes seigneurs protégeaient moi, ce sorcier veut me faire du mal !

Crédules les Albionais sortirent les armes, prés à défendre la voleuse.
Mais le sorcier, la rattrapa un peu plus loin, alors qu’elle conversait avec un sicaire.
Il se montra docile, et d’une gentillesse incroyable.
Etait-il lui aussi si facilement influençable ? Ou bien était-ce à son tour d’être rusé ?

-Je désire juste vous parlez, je ne vous livrerais pas aux gardes
<La voleuse semblait hésitante, méfiante même, mais se décida à le suivre>

-Les temps sont dur n’est-ce pas ?
-Très !
-Et je sui sûr que l’or que vous récoltez ne suffit pas à manger à votre faim.
-Je..je<bafouille> Où voulez-vous en venir, sorcier ?
-Combien vous paies votre employeur ? Je peux vous offrir bien plus ! Et vous aidez à reprendre un chemin..plus normal.

Soudainement la voleuse sembla apeurée

-Malheureux taisez-vous ! Si l’on vous entend <scrutant les alentours du regard>
-Et bien ? De quoi avez vous peur ?
-On ne peut pas fuir DIRUNE ainsi ! ou c’est la mort qui vous rattrape

Et elle partit à nouveau, étrangement effrayée.
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

C'est bien souvent lorsque l'on si attend le moins que vous trouvez ce que vous recherchez depuis des jours. Il se faisait tard et Heaven s'apprêtait à se coucher après avoir patrouillait dans les Collines de Camelot et les Monts Ténébreux toute la nuit. Depuis ces derniers jours il avait fouillait partout: Ludlow, Humberton, Cotswold, le chateau de Prydwen au peigne fin. Ses recherches le mena même du côté du château Swanton aux Monts Ténébreux Nord. Il fut souvent aiguillé vers de fausses pistes. Donc il était revenu à Camelot, ville où il avait consacré la plupart de son temps pour ses recherches. C'était la seule ville où la voleuse aurait été susceptible de revenir.

Et ce fut le cas, dans un moment de distraction Heaven entendit quelqu'un chantonné. Cette voix lui était familière et la reconnu immédiatement. Mais le temps de réagir elle n'était déjà plus là. Alors il se mit à courrir à travers les ruelles de Camelot en demandant de l'aide aux personnes qu'il croisa sur son chemin. Finalement après avoir fait le tour de la ville il tomba nez à nez devant elle. Il n'eut plus aucun doute, c'était bien la personne qu'il recherchait depuis bientôt une semaine. Elle l'avait vu, et s'empressa de prendre la fuite.

Après une longue poursuite à travers Camelot, Heaven parvint enfin à l'arrêter et essaya de la raisonner. La voleuse avait très peur mais il réussissa néanmoins à la faire parler un peu avant qu'elle ne disparaisse de nouveau parmis la foule de Camelot.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Rumeurs, rumeurs...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite