JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1 ere fois fait pretre d'Odin [besoin d'aide] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de sanaya
Mais, a mon humble avis, de maniere general c'est la spé affaiblissement qui est la utile en rvr et la spé tenebre qui est la plus bourrin [/i]
bourrin au sens je tappe sans reflechir je fais mal mais j'ai plus de mana en 5 seconde et je sais rien faire d'autre , alors je suis d'accord avec toi
Lien direct vers le message - Vieux
Asgin
Alpha & Oméga

Merci pour toutes vos réponses je me suis fait mon Odin hier et vos réponses m'ont fortement aidés je voudrais savoir encore une chose pour avoir la bubulle seulement pour moi et non pour le groupe je dois avoir cb mini en aff (n'allez pas croire que je suis egoiste mais je prefere mettre les points en rune et ainsi aider mon groupe grace à mes bolts qu'à ma bubulle)?
Merci de vos réponses futures.

Asgin Berserker Ys/Midgard
Snorn Pretre d'Odin Ys/Midgard
Donkamillo
Bagnard

Citation:
bourrin au sens je tappe sans reflechir je fais mal mais j'ai plus de mana en 5 seconde et je sais rien faire d'autre , alors je suis d'accord avec toi
Ben écoute jme sent bien plus utils qu'un spé rune en plaine et bon avec une pom 4 et serenitée 2 et un ti science du crystal mystique la mana j'arrives à me débrouiller.

Et bon quand t sorts s'enchaine a la vitesse de l'éclaire et qu'en + ils font mal, jvois pas cqui peut être mieux pour un magot offenssif.

J'élimines vraiment vite tout cqui est classe de soutiens , magots et les tank ça peut aller très vite mais ça dépends des résistances et critiques.

Enfin de mon point de vue l'odin spé ténèbres est LE magots offensif mid , damage dealer , super pour éliminer les cibles très vites
Chisa [OLD]
Bagnard

pfffffffffff pretre dodin ces demode !!!

pretre de bogard POWAAAAAAAAAAAAAA !!!

vivi je sors
Asgin
Alpha & Oméga

Merci de répondre à ma question pleaze (je sais c'est du flood )

Merci pour toutes vos réponses je me suis fait mon Odin hier et vos réponses m'ont fortement aidés je voudrais savoir encore une chose pour avoir la bubulle seulement pour moi et non pour le groupe je dois avoir cb mini en aff (n'allez pas croire que je suis egoiste mais je prefere mettre les points en rune et ainsi aider mon groupe grace à mes bolts qu'à ma bubulle)?
Je voudrais aussi savoir il faut se spé en koi pour avoir des root?
Merci de vos réponses futures.

Asgin Berserker Ys/Midgard
Snorn Pretre d'Odin Ys/Midgard
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
ps: le premier qui me parle de l'add dmg en tenebre sort ^^
C'est pas l'argument pour respec ténèbre mais c'est terrible, je le filais au asn a Béryl et sur emain, et ca peut faire la diff sur un combat, c'est pas nul, je le file a des bas level et ils xpé bien plus vite et non je ne sort pas...

Les roots sont en ligne de base ( pas de points a mettre pour les avoir )

La bubulle auto vien progressivement

lvl 2 je crois : pour toi unikement
lvl 10 pour toi ou une tierce personne
lvl 16 pour tout ton groupe
lvl 26 pour tout ton groupe et se renouvelle automatiquement
ensuite si tu vas plus loin tu gagnes la meme bulle mais au lieu de se renouveller toutes les 10s ce sera 8s puis 6s

( quand je parle de lvl c'est le lvl de la compétance affaiblissement )

( je me plante plus que probablement dans les chiffres des lvls mais ca donne au moins une idée de l'ordre de grandeur )
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Nova Antares
C'est pas l'argument pour respec ténèbre mais c'est terrible, je le filais au asn a Béryl et sur emain, et ca peut faire la diff sur un combat, c'est pas nul, je le file a des bas level et ils xpé bien plus vite et non je ne sort pas...
c'est po nul mais ca justifie pas une spé en soi ^^ , moi ce qui me gene dans le spé tenebre c'est l'absence de truc interressant dans sa spé a part un bon DD. Les debuff sont super combo mais utilisale que en xp, la nuke qui debuff personne en parle je sais po si elle a un interet par a rapport a la deuxiem nuke de spe qui fait super mal et l'add dmg meme si il peut aider est bof bof (surtotu depuis le nerf de l'add dmg pour PL )
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Le RM spé tenébre c'est une mitrailleuse point finale.
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenna
c'est po nul mais ca justifie pas une spé en soi ^^ , moi ce qui me gene dans le spé tenebre c'est l'absence de truc interressant dans sa spé a part un bon DD. Les debuff sont super combo mais utilisale que en xp, la nuke qui debuff personne en parle je sais po si elle a un interet par a rapport a la deuxiem nuke de spe qui fait super mal et l'add dmg meme si il peut aider est bof bof (surtotu depuis le nerf de l'add dmg pour PL )
C'est vrai qu'en gros on peut dire que oui le tenebres n'a que ses DD.
Mais quels dd !

des ciblés hyper puissants et hyper rapide que l'on peut debuffer a 10% en plus
et un dd de zone que, si on tient compte de sa vitesse et du fait qu'il debuff de 10% au froid en meme temps est le plus puissant aussi.
Bref c'est puissant mais pas tres subtil a jouer. C'est un peu le berserker des magos. moi j'adore
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
Les debuff sont super combo mais utilisale que en xp
Erreur, bien buffé en dex en rvr il est très simplement passable voir meme indispensable vu le max des resists

rhaaa je parle des buff de spé ^^ (energie ... ) , tout le monde la le debuff de dex gros beta il est dansla ligne de base
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1 ere fois fait pretre d'Odin [besoin d'aide]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite