JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 382 (sites) | 782 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1 ere fois fait pretre d'Odin [besoin d'aide] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Black Metal
Alpha & Oméga

Euh je crois bien que tu peux laisser tomber la vivacité , elle n'influe en rien sur la vitesse d'incantation.
Mets les points ainsi économisés soit en Dex ( un +5 ) soit en Constitution car tu devras finir certains mobs au contact ( et puis , ça te permets de courir un peu plus longtemps aussi ).
s@nou
Alpha & Oméga

10 points en vivacité = 10 points a la poubelle.

Si la spé rune est la plus efficace pour soloter en pve, c'est a mon avis la moins efficace en rvr. Je conseille toujours de respé au niveau 40 pour ténèbres ou affaiblissement
Lien direct vers le message - Vieux
Namo

Je suis pas d'accord

La spec rune est vitale en RvR ne serais-ce que pour le gtae.
Ensuite c'est tout a fait viable en rvr , et spec ainsi je trouve que tu as un avantage flagrant contre tout les mages: bolt ET nearsight !

Le DD peut paraitre faiblard mais une fois buffé et avec les RA appropriées c'est correct

Je suis 7L3 et j'ai tjours été spec rune , ca marche tres tres bien
Novakain
Alpha & Oméga

Tout depend aussi de la cible un bolt est toujours mieux sur un Mago que un Tank mais surtout la manière de jouer que l'on préfère
Alpha & Oméga

Je crois que je vais suivre vos conseils et mettre mes points plutôt en constitution ou en dextérité (je suis un nain alors les points en constitution ne seront pas très necessaires même si des PV en plus c'est pas du luxe).
Quant à la spe je resterais sur le choix de la spé rune et pour les Ra je crois que je vais prendre Science du crystal et serenité en premier puis surchage de pouvoir.Et enfin plus tard purge, la capacité qui permet de reprendre toute sa mana pendant un combat (je ne sais plus son nom ), et rune de decimation.
Bon maintenant au boulot parce que ça va pas être de la tarte ah oui encore une chose si possible c'est quoi votre technique de "solotage" pour chasser de l'orange.
Merci d'avance.

Asgin Berserker Ys/Midgard (et bientôt pretre d'Odin).
Asgin
Alpha & Oméga

Ah oui (dsl) c'est quoi les Ra pour ameliorer ces dd et ces bolts si possible.
Merci d'avance.

Padreic
Roi

solo: bolt bolt root dédé dédé

Si tes 2 bolt sont resister, c'est le mobb qui va se faire un plaisir de tuer un jaune
Asgin
Alpha & Oméga

Svp c'est quoi root?

Novakain
Alpha & Oméga

RA = Maitre de mage
Root = Sort qui empecher lenemi de bouger mais pas de lancer des sorts ou attaquer
Roi

Pour la Ra rune de décimation, je trouve qu'elle vaut ses 14points.
J'en suis très satisfait. j'arrive souvent a placer du 500+ dégâts sur un tank lourd avec.
Chui spé rune et en RvR je trouve que c'est loin d'être aussi pourri que certains le prétendent. J'me débrouille très bien avec
Namo

coté RA tu as Maitre mage (3% degats par lvl ) , et surcharge de pouvoir ( +5% de chances de fr un coup critique par lvl ) , prérequis Acuité 2

Plus tard tu eux aussi prendre Maitre de l'art ( caster plus vite ) mais quia pour prérequis Acuité 3
Namo

Coté technique de solotage , le orange ce sera a plus haut lvl , au debut contente toi du jaune

bolt bolt dd dd mieux vaut sprinter face a un mob qui a tres peu de vie que rooter . Vu que tu as n baton focus Rune ton root te plombera ta mana ^^ et encore plus en fastcast
s@nou
Alpha & Oméga

Je n'ai jamais dit que la spé run'e était pourrie. Elle a meme son utilité en attaque et defense de fort et ... en camping de tp

Mais, a mon humble avis, de maniere general c'est la spé affaiblissement qui est la utile en rvr et la spé tenebre qui est la plus bourrin
urbancat
Roi

Thumbs down
Odin c'est..
Mal et ça sert a rien
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

le pb c'est que le spé tenebre ne peut pas avoir un bon zone et une bulle auto en meme temp contrairement au spé odin.

et puis spé odin c'est la polyvalence en rvr , bon tu fais moins mal sur ton DD principal mais a coté tu as un gtae, deux bolt, une bulle auto et un sort de zone efficace a la place.

Question solo jepense qu'il sont equivalent au nivo puissance si ce n'est que le odin depense moins vite ca mana (les bolt ca coute pas cher alors que le dd tenebre mamamilla)

ps: le premier qui me parle de l'add dmg en tenebre sort ^^

ps2: lors de la remise a nivo des spé peut interressante apres la 1.60 je pense que le odin spé tenebre va etre ameliorer (avis perso) parce que quand on le comprare serieusement au spé odin ou affaib ou a un eldricht spé sun (meme principe spé avec un gros DD ) bah on le trouve vraiment nul
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1 ere fois fait pretre d'Odin [besoin d'aide]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite