JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 518 (sites) | 979 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Crise franco-américaine et wwiionline RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coldvein
Alpha & Oméga

les états unis on la population de l'europe, alors meme si c'est une minoritée, ca fais plus de con quand france
Lien direct vers le message - Vieux
Wildcat
Alpha & Oméga

Rien à me reprocher, je suis belge
Zebbeee
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wildcat
Rien à me reprocher, je suis belge
Ah ben j'ai une idée compatriote, allons boire un verre au sommet de l'atomium afin d'être aux premières loges lorsque les américains bombarderont la France
les ricains pourront utiliser leurs missiles nucléaires cachés puisqu'après il n'y aura plus personne pour les critiquer
Rafale [ESC66]
Roi

Heursement qu en France on est plus mieux intélligent qu aux Usa

Vous m avez rassuré les gars : surtout Wildcat
Wonderchris
Alpha & Oméga

En tout cas ce n'est ni les cons americains ni les cons francais qui me passeront l'envie de regarder le JT de TF1 en buvant un bon Coca Cola
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Moi ca a pluot tendance a me faire gerber les JT ....
Nordiste
Roi

Tous au mecca cola alors ne prenez plus coca
Roi

Bah !

Cette guerre étant programmé depuis tellement longtemps, je ne vois franchement pas l'utilité de polémiquer sur qui à tort ou qui à raison.

L'Amérique est en guerre depuis le 11 septembre 2001.
Si on nous avait dit que l'explosion de l'usine AZF était une attaque terroriste. Je me demande dans quel état d'esprit on serait aujourd'hui si l'allemagne (ou les Etats-Unis) nous empêchait de nous "venger".

Certes, le 11 septembre est une aubaine pour ceux qui avait planifier une attaque sur l'Irak depuis des années (falcons).

A part ça, je pense qu'il y a certains points bien plus important que la Guerre elle-même :

- Rôle et efficacité de l'ONU

- Pouvoir de la Déesse aux 100 bouches ? (je me demande comment réagirait 90% des français si les Journaux TV, Radio, Presse nous rabachait 24/24 que Sadam est le Mal personnifié)

Bref, je trouve plus interressant de parler de la façon dont tout ca s'organise...inévitablement.
Messer
Alpha & Oméga

Le Modumodo©:si vous voulez parler de l'aspect politique de la crise en Irak,sachez que les sujets regorgent sur les forums divers comme la Taverne
Meldon
Alpha & Oméga

Ou les PS (y a plein de démocrates là bas). celui-là est pas mal
Rikles
Alpha & Oméga

Citation:
Le Modumodo©:si vous voulez parler de l'aspect politique de la crise en Irak,sachez que les sujets regorgent sur les forums divers comme la Taverne

http://users.skynet.be/roger.romain/editions01.htm[
Wonderchris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messer

Non mais t'as déjà vu le niveau de leur débat moi j'ai pas envie de
discuter de mes opinions avec des gamins de 15ans , des supers gauchos ou des super fachos ca ne servirait a rien en plus
Ici cela pourrait se faire vu la moyenne d'age on aurait des échanges de point du vue intéressant mais entre nous je ne pense pas que ce soit vraiment l'endroit de parler de ce genre de choses.
foxbob
Alpha & Oméga

Desinformation ????
Non pas du tout ....

Les deux camps en font...

Ex : regardez bien les chiffres et les photos de cet article ...
Qu est ce que vous y voyez ?

Information ...Quand tu nous tient
futur joueur
Roi / Reine

JE SUIS PAS UN FUTUR JOUEUR CHUI BELZE!!!

juste pas changer daccount,

bon alors quand Wonderchris dit que les jeunes savent pas de quoi y parle BEN C VRAI (jai 14 ans jen ai entendu des conneries à mon école)
maudite gang de mhmhmmhnmsbobhs.......ménarve!!!!!
les conneries qui te disent...je peu en citer une coupe si sa vous tente.....je préfère me taire, écouter et m'instruire
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

Coucou Futur Joueur,

Quelle est la nationalité des combattants sur ton image stp???
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Crise franco-américaine et wwiionline

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite