RANGER Art de combat sans perforant ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'atteindre le 40....
Les questions suivantes se posent à moi au sujet du CaC :

Est que les dégâts des combos de ADC dépendent de sa spé perfo ?
Y a til un avantage à monter ADC sans perfo ?
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Oui.
Non.

(la variance des dégats sera énorme avec 1 en perfo, quel que soit ton niveau en AdC)
La variance ne sera pas énorme, les dmg seront ridicules tout simplement.
cd augemente tes chance de toucher avec la 2e arme... (donc ca change rien a tes degat..)

perfo réduit la variance possible de tes dégat (donc plus tu a de pt dedans plus tu fra mal... et pas une fois 20 et laure fois 60 par ex...)
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Le seul intérêt à monter ADC est d'augmenter tes chances de toucher avec ta main gauche, tu as accès aussi à de nouveaux styles. Ceci étant je te conseille de ne pas le monter à plus de 20 et de mettre le double en perfo, je crois que 39 est un très bon chiffre qui permet de faire un combo de trois coups je crois.
Je ne sais plus exactement, mais tu trouveras ton bonheur sur le guide du ranger quant à ce sujet. (il est en post)
__________________
Kraorn, Nain Gardien, Grand Maitre Ferronnier serveur Estel.
-----
Vétéran DAOC, Orcanac: Kraorn, elfe ranger, Shishi, luri spé moon, Breballia, druidesse celte etc....
Guilde "Constellation"
c clair
juste une remarque pour toi Iaigala
pour le moment je suis 42 , j'autotrain arc (jusque 48) j'ai avec les bonus, 51 en perforant et seulement 24 en adc(avec bonus aussi), et bien je peux te dire que ca arrache pas mal , j'ai pas les meilleures armes que je pourrais avoir a mon niveau mais j'ai plusieurs fois gagné des duels contre des protos d'un ou 2 niveau de plus que moi (ils étaient orange)

et je peux te dire que je compte bien me servir du cac en rvr, disont que si un tank me fonce dessus je ne m'enfuirai pas...^^

apres tout on a quand meme l'add damage, un très haut niveau d'attaque, et le celtic dual...
Note : avec 39, tu as le combo 4 coups anytime.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Ok merci a vous

J'évite de faire un bêtise

Genre : Personne l'a fait, je vais le faire , et RaZ le perfo... j'aurai été bien avec mes pts en ADC ....ouf
Citation :
Provient du message de Iaigala
Tu as pas assez de points pour te permettre d'augmenté ces competence fait une ombre si l'envit de tente mais la seul puissance (qu'il reste) au ranger sont l'arc ...
joue un ranger spé sniper et en on recausera ^^ (les seul que je connaisse moississe ds un placard...)
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Ranger, sur ombre ca a : Armure RF, Self-Buff. Ca surprend toujours une ombre de se faire désintégrer par un ranger spé CaC.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
cd augemente tes chance de toucher avec la 2e arme... (donc ca change rien a tes degat..)

perfo réduit la variance possible de tes dégat (donc plus tu a de pt dedans plus tu fra mal... et pas une fois 20 et laure fois 60 par ex...)
Perfo augmente la moyenne des dmg mais la variance reste la meme, tu ne fais pas une fois 20 ou une fois 60. Avec un score bas en perfo tu fais: 15-18-24-17 etc.. alors qu'avec plus de points en perfo tu ferais: 25-28-34-27 etc...
Citation :
Provient du message de Iaigala
En temps que ranger tu evite le CaC
Certes, il faut limiter le CaC mais, en cas de "miss" de ton tir précis tu te retrouves très mal (face à un mob).
En tant que Polyvalent "Arc et CaC", je peux me permettre de "misser" sur jaune (2 miss) et petit orange (1 miss) et de me le faire au CaC.

En RvR (Béryl seulement) : il m'arrive de tuer des assassins ou siciaire au CaC sans avoir fait le 1 er coup.
Un tir (même non précis) sur guerrier Mid (maille = bonus perfo) + CaC = je le tue.

Il m'arrive aussi fréquement de "brouter" aussi

En conclusion (personelle) : soyez polyvalent
__________________
Onde : Eldritch spé Vide et fière de l'être : 50
Malicor : Druidesse Spé Symbiose : 50
Crob : Ranger : 50
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
Citation :
Provient du message de Iaigala
En temps que ranger tu evite le CaC
Pas vraiment non

A vrai dire quand je tombe sur un groupe ennemi avec bubulle, je fonce les découper aux canifs. Inutile de sortir l'arc : entre les miss naturels et la bulle, tu ne touchera jamais personne.
Message supprimé par son auteur.
Ben moi je l'ai monté Lame et j'en suis super satisfait... avec mon bouclier j'amorti vachement plus que ce que je croyais, et puis ca fait un ranger different et tank qqpart
__________________
http://www.fr-fog.net/signPerso-4045A.png
Citation :
Provient du message de Iaigala
En temps que ranger tu evite le CaC

Me demande toujours pq les gens qui savent pas répondent pour pour dire n'importe quoi. D'autant que la question n'était pas vraiment "est ce que mon ranger doit taper au cac ou non ?"

Zak.
Si tu ne monte pas ta spé d'arme, tu auras une weaponskill basse
Tu tapperas donc souvent mais comme une loutre anemique.

Il faut absolument monter sa spé d'arme relativement haut si tu veux avoir des dommages corrects.
34 me parait un minimum en perforant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés