JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 633 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Les Sims Online > TSO - Forum général > Sim's Online : Rp ? Tamagoshi Like ? Ou malsain ? RSS

Partager Outils Rechercher
Volgaran
Alpha & Oméga

Et devine pourquoi j'ai joué à DAoC uniquement pendant la béta ouverte et ce à peine dix jours avant de laisser mon compte se détruire?
Lien direct vers le message - Vieux
kalean
Alpha & Oméga

les objectifs sont les même que dans le jeu solo sauf le rajout du coté multijoueur (online) et donc interactivité avec les autr ejours ce qui manquait au jeu solo

que faut il faire d'après ce que j'ai lu il n'y a pas longtemps il doive revoir certaine chose car ils semblerais que justement les ricain commence a se plaindre de la durabilité des motivations ingame ... il devrait faire ça avant sa sorti européenne (pour ne pas éviter le flop ?)

ce qui en sois pour l'instant était comparable à tout les autres MMORPGs ... juste pour préciser que eux il sont pas bête et vont changé des choses pour que le choses soit encore plus agréable, convivial et interactif se qui n'est pas le cas de tout les MMORPGs

sont intérêt principale la communauté online, des paris idiot, des envie de faire des boite de nuit virtuelle ou n'importe qui peut vous rejoindre de la planète entière par une simple conection (moins cher qu'un vrai billet d'avion )... effectivement comme beaucoup de jeu c'est un très beau choses, mais là encore il est plus conviviale je trouve, le système de chat ...

en résumé c'est un très bon jeu (qui le sera encore plus bientôt ) qui fera le plus grand plaisir au fan des sims et de ce genre de jeu

ps : ne compté pas emmuré un jouer il pourra partir quand même
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Alors ...

Comme dit Laya personnellement j'ai pas accroché sur les Sims Solo ... Et je crains que la version Multijoueur ne soit pas vraiment mieux ...

Enfin bon, si certains s'y amusent tant mieux

Pour en rêvenir au sujet de départ ...

Alors d'abord T4C ...

J'ai joué a T4C (j'ai BEAUCOUP joué a T4C même), et j'ai pas trop vu de problème d'identification ... J'ai vu pas mal de problèmes qui peuvent être indirectement liés a ca par contre :

- Par exemple les joueurs qui ne supportaient pas de perdre (traduire se faire tuer par exemple) et qui criaient au "sacro-saint HRP" dès que les autres joueurs les dominaient.

- Ensuite la chasse-à-la-lèche ... Je m'explique pour les non-T4Ciens : Sur T4C, y'avait des animateurs et des aides animateurs, et le reve de 90% des joueurs ct de le devenir ... COnséquences ca faisait de la lèche a s'en détacher la langue ... Pr être bien vus et être "promus"

Pour moi c'est ces deux points qui ont pourri T4C

Maintenant pour le cas des Sims précisément, je vois pas pourquoi ce jeu serait plus nocif que les autres ... Je veux dire que meme si le jeu est beaucoup plus proche de la vie réelle, on y a au fond un problème absolument identique que sur les autres jeux : Il est beaucoup plus facile de faire faire a son avatar tout ce qu'on veut que dans sa vie réelle ...
Silx
Alpha & Oméga

jentend trop souvent des sotises sur lidentification qu'une personne peut avoir par rapport a une chose. je suis totalement d'accord avec les intervenants de ce forum qui disent que si une personne s'identifie a un personnage c'est parce que ca ne va deja pas bien dans son esprit. moi ca me fait marrer de voir qu'il peut y avoir des polémiques aux sujets des films trop violents, des jeux videos etc... quand un "esprit faible" trouve matiere a s'évader de sa vie ce n'est surement pas la faute a la matière mais bel et bien a l'esprit et son état. d'ailleur il semblerait que le fameux Jack l'éventreur se soit inspiré de tableaux a son époque pour commettre ses crimes ( travail de recherche toujours en cours de Patricia Cornwel , ecrivain).
Silx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magenoir
jentend trop souvent des sotises sur lidentification qu'une personne peut avoir par rapport a une chose. je suis totalement d'accord avec les intervenants de ce forum qui disent que si une personne s'identifie a un personnage c'est parce que ca ne va deja pas bien dans son esprit. moi ca me fait marrer de voir qu'il peut y avoir des polémiques aux sujets des films trop violents, des jeux videos etc... quand un "esprit faible" trouve matiere a s'évader de sa vie ce n'est surement pas la faute a la matière mais bel et bien a l'esprit et son état. d'ailleur il semblerait que le fameux Jack l'éventreur se soit inspiré de tableaux a son époque pour commettre ses crimes ( travail de recherche toujours en cours de Patricia Cornwel , ecrivain).
je reviens sur une chose c qu'en fait jack l'eventreur serait le peintre des tableaux . voila je trouvait bon d'ajouter la precision car je n'ai pas pris le temps de verifier les sources hier .
AstharoZ
Alpha & Oméga

une qustion qui me viens .. que deviens ton perso quand tu te deco du jeu ?
Simousse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Harmal
une qustion qui me viens .. que deviens ton perso quand tu te deco du jeu ?
Ben il attends que tu te reconnecte
Kawoosh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Simousse
Ben il attends que tu te reconnecte
et que fais t'il pour nous attendre ?
Si on ne le contrôle plus, il fais quoi, il se contrôle tout seul au point de ne plus se laver, regarder la télé, ne rien nettoyer, foutre le feu a la cuisine etc...

C'est une question intéressante...
Simousse
Alpha & Oméga

Ben il est pas la il ne vit que quand tu es connecté. Comme dans le jeu offline, il ne vit que quand tu lance le jeu. L'univers est persistant mais pas les personnages.
Kawoosh
Alpha & Oméga

non mais moi, je savais Je charrier les gens
Bon Ben oki je sors et pas de calembour pour moi ....
Ro.bin
Alpha & Oméga

Motivation ? S'amsuer comme c'est le but du chaque jeu

Et puis si tu as déjà joué aux Sims offline, bah tu devrais savoir ce qu'est le but à peu près

Citation:
mais ressemblant si fortement à la réalité ? (a contrario de jeux type T4C, DAOC, etc...)
On peut également s'identifier aux caractères des persos', même si c'est de l'héoric fantasy, enfin je ne veux pas entrer dans un débat là-dessus, le forum n'y étant pas vraiment approprié.

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Les Sims Online > TSO - Forum général > Sim's Online : Rp ? Tamagoshi Like ? Ou malsain ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de The Sims Online RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de The Sims Online RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de The Sims Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite