JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 867 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Traduction Epic Mago RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elrikh
Roi

c est un peu le meme probleme ke le nerf de l encaisse des monks ... sur le forum de ma guild ils arretait pas de raler blablabla on poura plus puller , maintenant ca sera les sk les meilleur puller blablabla ....( mais bon c est un peu normal k un monk en cuir encaisse moins k un warrior en plate )

mais bon les meme monk ki ralait ben ils s y sont fait , je pense ke ca sera la meme chose pour les rangers ...
Lien direct vers le message - Vieux
Bresche
Alpha & Oméga

Mouais, m'enfin n'oublions que le FD du SK peut fizzle, peut etre interrupt et surtout, s'il foire, possede un recast time (2 ou 3 sec peut etre, mais face a un boeuf en etant Lowhp, c'est enorme)

Citation:
Oui les rongeurs explosent tout côté dps avec leur disc lorsqu'ils ont des conditions optimales, comme les a énoncé Lunna, mais ça ne dure que 2 minutes toutes les 72 minutes (et c'est souvent très difficile de tomber sur de bonnes conditions pour utiliser la disc)
Bah sur 72min de jeu, tu en trouvera bien 2 ou tes conditions sont plus ou moins reunies
Faelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Musazai
Mouais, m'enfin n'oublions que le FD du SK peut fizzle, peut etre interrupt et surtout, s'il foire, possede un recast time (2 ou 3 sec peut etre, mais face a un boeuf en etant Lowhp, c'est enorme)

Bah sur 72min de jeu, tu en trouvera bien 2 ou tes conditions sont plus ou moins reunies
C'est terrible de rien comprendre comme ça =) si un mob est waller c'est 0 dps ZERO nada rien keud zob

Griotte t'est 215 dps tu les fait grâce a 45AA?

Et les monks ne ce sont pas fait du tout au nerf lol

Mask sur le tests les npc peuvent retenir les dmg dans de n'importe qui a l'infinis (dixit scot machin) si cela marche comme une rampage liste ou autre fd peut ne rien y changer, tu fait 1000 dmg tu fd ok le mob t'aggro plus tu est plus sur l'agro liste tu recaste un dot le mob regarde et voit mask ma déja fait 1000 dmg et tu agro ton dot + les 1000 dmg d'avant.
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Traduction Epic Mago

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite