JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 620 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Citation:
Ce qui me choque le plus c d'apprendre que certain disent qu'ils entendent souvant Lions = Boulet. Cette guilde c toute ma vie in game, et je sais pas a quoi cette image et du, peu etre parceque que cela n'est pas tres bien vu par tout le monde des personnes arborant les couleurs rasta et tout ce qui tourne autour (la fumette par exemple). Et l'attitude de certain de nos membres vien rajouté un certain discrédit j'en suis ecoeuré et le premier touché.
C'est le cas dans d'autres guildes aussi ! T'inquiètes pas.

Mais c'est vrai que lorsque tu croises deux ou trois BJ, LN (juste à titre d'exemple hein ) débiles à souhait tu te dis c'est une erreur de recrutement qui sera vite réparée.

Mais quand tu croises 2 Lions abrutis, certains doivent se dire = vu l'intitulé de la guilde ça ne m'étonne pas. Ils doivent tous être dégentés dans cette guilde.

Donc, vous n'y pouvez rien, le nom de la guilde précède votre réputation (quelle qu'elle soit) et la meilleure chose contre cela est d'être irréprochables en jeu.

Bonne chance a tous.

PS : pour les spots 39 et +++ si tu as SI => TROLLHEIM à l'entrée avec un bon groupe c'est jouable !!
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le mentalité de jouers MId/YS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite