JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 385 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Galdor_Aglarond
Roi

Yoo les gens,

Heureux de faire partie de la guilde des Lions Rasta depuis le début ou presque, je pensais qu'on avait une bonne image aux yeux de tous les midgardiens, vu qu'on a un peu grossi et qu'on commence à gagner en notoriété. Evidemment on ne peut pas plaire à tout le monde, mais je pense, vu le nombre de personnes qui nous défendent sur ce thread, qu'on plait quand même à pas mal de gens

Je trouve qu'il est bien facile de poster un message baveux sur un forum public en lançant des réflexions aussi vaseuses qu'infondées, je n'ai jamais entendu parler de ce genre de chose par qui que ce soit in game. Je ne suis pas hermétique à la discussion, mais il n'y en a pas eu puisque tu as delete ton personnage sans jamais expliquer ton point de vue à un rasta. (point de vue ? enfin moi j'ai surtout vu des aboiements de roquet mais bon)

Pour parler RP je ne sais pas ce que ça signifie pour toi, je te trouve bien faux-cul de dire que les rastas t'empêchent de faire du RP, vu que 98% de la population du serveur ne le fait pas non plus. D'ailleurs nous les Rastas on a notre RP à nous comme essayait de t'expliquer Lanzi (si tu crois qu'il fume IRL laisse-moi te dire que tu te plantes) et je n'ai jamais entendu qu'il dérangeait quelqu'un. Bien sûr c'est notre RP à nous, notre façon de jouer, et tout le monde est là pour s'amuser, nous c'est comme ça qu'on s'amuse, et toi tu m'as l'air bien aigri puisque tu as fini par delete.

Pour conclure je ne sais pas trop pourquoi tu as une dent contre les Lions Rasta, et de plus je ne sais même pas à qui je m'adresse puisque tu ne joues même pas sur le même serveur que nous.
Lien direct vers le message - Vieux
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

(hrp : le pauvre lanzi est pas foutu de planter un clou irl alors rouler un debo mais LOL)

Pis de toute facon mpoi je les aime les Lions da Midgard pis stou nah
Galdor_Aglarond
Roi

Merci Rhah

Moua aussi ze t'aimeuh
Je m'rappelle qu'on a joué ensemble quand on était ptits lvls
Dire que j'suis toujours pô 50 lol
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

oui mais tu as consacre plus de temps que moi a l'artisanat....et l'avantage c'est qu'une grande fournée de Lions 50 arrive sous peu si je ne m'abuse. Vos prise de forts risquent d'etre plus aisées.
Von-KillYourself
Roi / Reine

Lol, tous les lions rastas peuvent se ramener ici et me flammer je m'en tape vous pouvez pas savoir
Je vous aime pas ( Je suis pas le seul sur ys, ca me rassure lol )
et je l'assume
Je vous ai jamais emmerder ingame ( contrairement a vous )
et continuer a me flammer lol, ca me plait tellement
( insultes au prochain posts svp, je veux des "nique ta mere" si possible )
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Von tu changes les roles la .. c'est toi le premier a les avoir insulter

:baille: :baille:

et c'est toi le premier a flammer ce qu'il faut c'est juste dementir tes flammes (vi moi je te flamme mais je suis pas un rasta ^^)
Von-KillYourself
Roi / Reine

Non moi j'ai eu des insultes ingame ( nottament quand j'ai send le skald violet+++ qui a butté envoyer son dd sur la route uppland il y a longtemps )
donc... ;-p
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

bah oui donc tu nous dis qu'il t'aurait insulter

mais nous on était pas la
on ne peut pas savoir ce que toi tu lui a dis aussi
Galdor_Aglarond
Roi

Hum...

J'ai dit ce que j'avais à dire, tout le reste n'est que flood...

Non je n'ai pas l'intention d'insulter ta maman, tu le fais déjà très bien tout seul. Je suis sûr que tu as beaucoup à m'apprendre en matière de grossièreté
Von-KillYourself
Roi / Reine

Ok il me reste plus que l'auto insulte

Ahahaha von-killmescouilles t'es vraiment un gros connard de nooooooooooob
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fulana

Mais on passe tous des Heures a chercher des groupes pour les lvl 38 à 42 en gros. Je sais aps pourquoi mais ces lvl sont super difficiles peut être parce qu'on est entre 2 gros niveau de différence.
Je dirais surtout que ca manque de spot valable ds cette zone de lvl là. Il y a bien spin mais c'est ultra full à ttes les heures et mm si tu trouves un groupe, les spot sont vidés par des 50 qui Pl ou font des sousous. Du coup pas d'add des mobs donc xp nulles. Ensuite, il y a bien rauma mais c'est vide du matin au soir et vu que le spot est en exterieur, les bonus disparaissent en 10 min.
C'est clair que c'est vraiment le Cap à passer. J'ai 2 persos de groupe (rm affaibl et sm affaibl) ds cette tranche de lvl là et je galere à tro!uver des groupes. J'ai carrément arreté de les jouer tellement trouver du monde est difficile.
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga

Re: Le mentalité de jouers MId/YS
Citation:
Provient du message de Ormoadi HeReTiK
Je suis surpris et triste car depuis kelke temps l devient impossble de grouper je suis thane 39et kan j entend des mec lvl 40 me dire t trop petit pour venir je comprend pas ms il y a pire dsouvent des jouers ke je vois pexer je les send pour grouper il ne repondent meme pas ( je me demande meme si il sont bien ds le meme royaume ke moi . En plus SPin et devnue injouable de part le nombre de joueru ki y sont ms surtt c devenue une usine a PL (
Donc o lvl 39 je ne vois plus ou aller et je suis meme sur le point de quiter ce royaume (
Voila je voulais just pousser un ptit coup de geule .
Jai un zerk lvl 37!

je comprend tres bien ce que tu dis!

Le monde comprene pas merde qu'un zerk bien joué c vraiment bénéfique!
Souvent on me dit "non car on a pas de heal" mais ya des taunt/detaunt!
Oui un zerk c pas un tank a ce lvl mais c vraiment fort!

La mon zerk est dans le placart... jai pas le choix! donc je solote ma pretresse d'Odin, pas moyen de trouver des groupes!

Et ya ma chaman que je groupe! ca elle trouve des groupes!
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

<donne son avis>

Sur la guilde des lions fumeur d'herbe :

Rien a dire, bon esprit de franche déconade qui détend et permet d'oublier un peu le stress ambiant. Pour les fois ou j'ai pu reroll avec eux et/ou RvR avec eux, je n'ai jamais noté quoi que ce soit dans leur attitude qui soit discourtois ou répréhensible.

Sur certains membres de la guilde des mêmes lions :

On m'a rapporté a 3 reprise déjà, des problèmes concernant l'attitude de membres de cette guilde.
Une attitude qui me semblait un peu déplacé et en dehors de l'esprit prôné par le noyau de cette guilde.
D'une attitude libérale, les lion acceptent facilement les nouveaux venus dans leur guilde. On peut le leur reprocher, mais au moins ca donne une chance au nouveau qui y connait rien et qui a pas de rp (ie roleplay) bien défini, de se faire une place dans la communauté, sans avoir a soloter jusqu'au level 35.
Cela dit ca entrainne immanquablement un ramassis de boulets aggro dans leur sillage. Boulets qui ne restent pas longtemps chez eux je pense.. voir même qui déguildent d'eux même de cette guilde qu'ils considèrent eux même comme une guilde de boulets.

Voila donc, ne pas attribuer à toute une guilde le comportement de personnes isolées. Et voir même quand on possède un minimum de clairvoyance, de maturité et de respect des autres : reporter au GM de la guilde ce comportement qui nui à l'image et au plaisir de jouer, afin qu'il puisse régler le problème scéance tenante.

That was my... votre prix sera le mien
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Erodon
Roi / Reine

Je pense plutôt que le probleme vien d'autre part.

Pour moi spind n'est plus un lieu ou il est possible d'xp, je trouve que ce qui est intéressant est de former un groupe bien equilibré et de sortir de ce donjon.Bien sur tous le monde pense a Rauma.
Mais personne ne pense jamais a malmo
Le pire c que des que tu parle de malmo t pris pour un fou la plus part de joueur pense desuite a l'enclot alors qu'il y a vraiment de quoi faire la bas et a tous les lvl a partir du 35

De plus il y a de super loot je trouve

PS : les Lions je les trouvent bien cool moi
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

Le jour ou une guilde reussira a foutre une mauvaise ambiance sur un serveur entier, ben chapeau (a part une certain guilde de roxxor sur un serveur PvP US , mais ca c'est a cose de leur force justement).
De plus je n'ai pas le souvenir de mauvais éléments dans les Lions Rastas, enfin pas plus que dans d'autres guildes...
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le mentalité de jouers MId/YS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite