JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ultor
Roi / Reine

A spind a se lvl faut duoter avec un chaman y a rien de mieux.
Lien direct vers le message - Vieux
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Faut dire que Nyndaya c'est une acharnée, quand elle trouve pas un groupe elle enchaine des chats chuteurs pendant 2 mois .

Mais bon, depuis qu'elle a dévalisé la confiserie elle va plus à spin qu'en groupe, qui ne sert d'ailleurs qu'a la pousser dans les couloirs puisqu'elle racle les 2 cotés :baille: .

Moi suis un GéBé STOUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Il faut avouer que spind aux heures de pointes est invivables... cela c'était calmé un moment, mais force est de constaté que spind est redevenu un endroit propice, bien que certainement inadapté, à une certaine forme de "GrosBillisme" et que l'éviter n'est pas forcement un mal.
J'y ai pas mis les pieds depuis.... Oula

ensuite pour le reste c'est en connaissance de cause sinon je me permettrait pas
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Ce que je peux aimer par dessous tout ceux qui lance un debat avec de jolis arguments et qui ne remettent plus les pieds sur le thread ^^
Misen
Alpha & Oméga

D'ailleurs en parlant de spin... Mythic agrandi Varulvan, ok c'est super, le donjon est excellent mais heu il serait temps que Mythic revoit sa copie sur Spin là.

Faut être franc, Spin est le pire donjon haut level des 3 royaumes.
Orba Moonstar
Roi

Moi aussi en étant chasseur, j'ai eu ce genres de problemes, pour trouver 1 groupe fallait au moins 3 ou 4 essais, et pour duoter c'était pas possible en étant spé arc ... Mais finalement j'ai ding avec 52 jours en played... J'ai trop fait de Emain au 40 - 45 pour pas beaucoup de rps :/

Apres avec 1 reroll odin, j'ai pas eu de problemes pour grouper, c'est ptet pour la bulle auto :/
Gunn [LConf]
Bagnard

C'est bizard moi je n'est jamais vraiment eu des problemes pour grouper a cause de ma condition de chasseresse

Enfin remarque, ca fait longtemps tout ca et cela as peut être changer depuis

Pourtant un tank ca devrais etre rechercher, reste a savoir si tu demande aux bonnes personnes... Ou sinon essaye d'organiser des petite sortie avec ta guilde, ou avec les membres de ton alliance
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gunn
C'est bizard moi je n'est jamais vraiment eu des problemes pour grouper a cause de ma condition de chasseresse

ben la voila l explication essayes avec un chasseur plutot qu une chasseresse tu verra que ca change tout
Gunn [LConf]
Bagnard

Citation:
ben la voila l explication essayes avec un chasseur plutot qu une chasseresse tu verra que ca change tout
Tu insinue par la, que l'ont me groupais juste histoire de me matter tranquillou c'est ca ? :bouffon:
Curare
Alpha & Oméga

oui oui c ca
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coras/Foar
Le lv 39 est un cap : tu dois encore te taper les donjons les 30 car trop petit pour 40+ or tu xp keudal en chainant du rouge à 7...
Partout c'est comme ça...
pl pl
Perso au lvl48 je gagne le plus en chainant du rouge ou du petit violet...je préfère 10x 25M plutôt que 3x 50M dans le même laps de temps...
Von-KillYourself
Roi / Reine

Y a trop une sale ambiance sur ys/mid nottament grace :

-Au lions rastas ( qui respectent que dalle apart leur .... de guilde )
-Les mecs qui se font pl et qui laissent aucun mobs a ce qui veulent jouer... hum normal

Au début j'etais le gars sympa, qui parlait pas beaucoup et qui aimait bien sauver des joueurs, meme si ca foirait et que je crevait
mais a force, grace a ys/mid, je suis devenu aussi con que la plupart des "roxxors" de ce serveur qui se font pl ou qui respectent rien et qui leech a fond ( la force des lions rastas... enfin apart leur costume de clown aussi

Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Von-KillYourself
...
Va sur hib/ys un jour et tu remarquera que le pl n'est que très peu fréquent sur mid ^^
Et l'ambiance est loin d'etre mauvaise, enfin ca doit dépendre des endroits ^^
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
mais a force, grace a ys/mid, je suis devenu aussi con que la plupart des "roxxors" de ce serveur qui se font pl ou qui respectent rien

Ah bon... La franchement... Et pour Les Lions Rasta sympa mais le forum dit bien pas d'attaquer personnel et ca touche aussi les guilde.

bah.. moi avec une chaserresse .. a spin c'est pas la peine de chercher un grp j'ai fais que de pex et empennage un peu et c'est qu'au lvl 46-47 que j'ai pu grouper a malmo(ding 50 a 59j18h de /pl ).

Par contre ma healeuse j'ai eu aucun pb.Je groupais tj rapidement .( ding 50 a 17j )

et pour ma guerriere bah....; avec la sortit SI malmo a disparu alors j'ia du solote du lvl 46 a 49.8 a spin ( surtout av<ec les remarque que on me fesais : arrete de pl un mec et laisse les spot a quelqu'un qui veux xp :\) super ....... surtout qu'il savent pas taper /who souh :'(
( quand meme j'ai reussis a ding 50 surun albionnais ^^ ( avalonien a emain ) ).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le mentalité de jouers MId/YS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite