JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1608 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Oui il y a de nouvelles bestioles ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Oui il y a de nouvelles bestioles !

...et pas que sur Malas : j'ai croisé sur Ilshenar un Gazer Larva. Pas eu le temps de prendre un screenshot, mon dragon l'a tué en 1/100eme de seconde. Le 2eme un corp por l'explose...pas eu le temps de chercher un 3eme pour tester fleche magique...

bref, une nouvelle bestiole qui sert pas à grand chose : loot 3 nightshades et 11g
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

Vi j'ai vu que quelques spawn à Ilshenar avaient un peu changés, comme les alentours de l'Exodus Lair. Après le gazer, l'elder gazer voila le gazer larva. Dans la famille gazer je veux l'oeuf tant qu'à faire
Lien direct vers le message - Vieux
Krulm
Alpha & Oméga

pas mal ton avatar avec aniki mon frere c vrai qu'il etait cool ce film set........

bon d'accord je sors hors sujet
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Oui il y a de nouvelles bestioles !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite