JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Avis au joueurs de ranger solo en rvr RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zakarian
Roi

sa a beau etre nerf ça roxe tjrs
Lien direct vers le message - Vieux
Evliwë de Truart
Roi

Citation:
Provient du message de Drechuin
D&D est une theorie ?
Desole, je pensais qu'on parlait du jeu Dungeons & Dragons
Par contre je suis tres interesse de connaitre la theorie du D&D
Et non je parle pas du jeu donjon et dragon prend par exemple never winter nights. Il suis les règles D&D, c'est vraiment interessant a voir a mon goût. La théorie moi je la connais pas, c'est trop complexe, parcontre avec, t'est sur qu'il y a pas d'injustice vu que c'est tiré des mythes et tout ce qui est rapport avec le genre de jeux.
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Citation:
Bein imagine que t'es assis et que quelqu'un avance vers toi pour te faire mal, tu crois pas qu'il aura plus de faciliter pour te faire très mal que si t'étais debout ?
Quelqu'un oui, pas une flèche.

Une flèche ça fait aussi mal assis que debout. Et en plus, étant assis tu fais une cible plus petite donc plus dure à toucher. Si Mythic voulait faire les choses de façon réaliste ils auraient du augmenter les chances de rater dans une telle situation.

Ensuite, concernant donjons & dragons que ce soit le jeu, une théorie ou ses dérivés ARRÊTEZ TOUT. DAoC a été inspiré par Rolemaster qui est le système de jeu de rôle le plus complet (à mes yeux, certains préfèrent Gurps ou le système whitewolf) existant à ce jour. Au départ les règles devaient être celles de rolemaster mais il y a eu un problême car la compagnie possédant RM à fait faillite (torpillée par la famille Tolkien ; ils éditaient les jeux de rôles tirés du seigneur des anneaux) et donc DAoC a du être refait d'un bout à l'autre. Cependant l'idée de départ est restée : une classe a accès à un choix de compétences et peut donner des résultats très différents suivant ce qu'on a choisi. La différence c'est que dans RM une classe a accès à TOUTES les compétences mais à des prix différents. C'est en opposition complète avec la mécaniques de D&D qui dit : "une classe, un archétype et si ça te plait pas multiclasse"

Exemple, tu as 80 points par niveau, un guerrier peut acheter des compétences de combat à 3 points ou un sort à 40 points et ce sera l'inverse pour un magicien. C'est ultra fléxible, il y a pas loin de 300 compétences et un truc du genre 30 classes (dans la version précédente il y en avait pas loin de 120, c'était un de ces bordel), t'as pas deux persos semblables. Bien sûr le projet initial de DAoC ne prévoyait pas de tout implanter, mais ç'aurait été chouette quand même (enfin déjà c'est pas mal du tout, suffisamment pour que je me désintéresse complètement de la sortie de shadowbane; de swg et des autres machins).

Pour finir : c'est vrai que les RA abusées du genre ignorer la douleur, purge, 6ème sens... ce serait intéressant de voir ce que ça donnerait sans.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Re: Re: Avis au joueurs de ranger solo en rvr
Citation:
Provient du message de mordred
Welcome in the real world ......

Attendre 1h pour kill trankilou un bleu à 0 rp ( vi sinon le % de chance de brouter par tt ce ki est jone monte a 90%) est notre pain quotidien ...
rohhh !!! menteur je te croise plus jamais tout seul themordred t'as du culot c de la diffamation !!!

TheMordred ne joue plus en solo il a trop peur !!!!
Zakarian
Roi

huhu t inkiete on l a connu le monde sans RA

pi spo vrai mordred il solote tjrs

puis on en a marre de pas avoir de speed stou

et ranger roxe stou

et retourne sur le forum de ton realm
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

@Nisseem : thx pour le lien mais soit je le comprend pas soit il est erroné :

je suis celte, viva 2, maitre archer 3 et pour le moment g un arc dps 5.4 donc quand on regarde les deux tableaux ca me donne :

- 4.70 (5.64), hors mon précis dans les logs s'incrit a 3s (tu me diras c'est pas très précis non plus o_O

édit : quand je joue avec l arc des abys avec la vit 4.00 mes shoots normaux , tjrs dans les logs sont en 2 sec hors dans le tableau y a pas

pour en revenir au sujet je joue sur orcanie, serveur légerement moin peuplé et meme si je ne suis pas la plus ancienne ca commence déjà a dater, donc les rangs + l'expérience font que je trouve que le solotage n'est pas mort ( mais c hard nerf sixieme sens), d autres rangers une fois 50 ont reroll, marre de marcher pour release une fois arrivé. Quand g la possibilité d'éviter emain je saute dessus, généralement emain étant un aimant a fufu ben je soloté peinard sur HW ou du moins g un temps de vie plus long

- sinon le OS j en place quotidiennement ( 1026 de degats pour le moment) attention ej ne prétends pas roxer, plusieurs trucs peuvent jouer :

- oublie de la bubulle
- bubulle déja pétée
- orcanie serveur plus petit, plus jeune, moins d'armure SC
- g tout mis dans l'arc

mais sinon le OS n'est pas systématique, mais un par jour c tjrs ca ^^
Dream
Bagnard

/agree zak
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darckvadeuse
@Nisseem : thx pour le lien mais soit je le comprend pas soit il est erroné :

je suis celte, viva 2, maitre archer 3 et pour le moment g un arc dps 5.4 donc quand on regarde les deux tableaux ca me donne :

- 4.70 (5.64), hors mon précis dans les logs s'incrit a 3s (tu me diras c'est pas très précis non plus o_O

édit : quand je joue avec l arc des abys avec la vit 4.00 mes shoots normaux , tjrs dans les logs sont en 2 sec hors dans le tableau y a pas
Je dirais que tu as oublié de mettre ton score de vivacité en haut de la page (donc il doit considérer que tu as 0)
Roi

Exclamation
C'est bien beau tout ca mais...
Et les rangers pur Cac ? (j'entend par la auto-train arc tout du long) qu'est ce qu'ils donnent seul en RvR ?

Perso je viens d'en créé un (celte - blade lvl 13) et pour l'instant ca rox bien plus qu'une ombre, un finelame ou un proto. Quelqu'un a deja essayé ca a fond ? Je cherche des renseignements

aussi, tout le monde à tendance à monter a fond blade ou piercing sans trop toucher à l'art de combat. Pour l'instant j'ai fait l'inverse (max en art de combat et la moitié et blade) et je dois dire que ca marche tres bien... (sur les streums =)

Je compte faire un truc du genre :
50 art de combat
25 blade
30 se cacher
le reste en art des forets (environs 40 ++)

Voila voila j'attend des avis plz

PS : pas la peine de me dire "fait une ombre" ... j'en ai deja une et c'est tout de meme different sur bien des points (au moins 15 pts en arc recourbé pour le tir a distance + renforcé + pas les meme evolution de caract + art des forets + RA differentes...)
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zakarian
huhu t inkiete on l a connu le monde sans RA

pi spo vrai mordred il solote tjrs

puis on en a marre de pas avoir de speed stou

et ranger roxe stou

et retourne sur le forum de ton realm
rohh mais je plaisantais !!!^^

zakarian t un méchant ranger toi !!

(je t'aime plus du tout mais je t'adore quand meme...enfin tu me comprends quoi c une vieille histoire d'ellyls ça)
Zakarian
Roi

genre il s apprete a faire le ranger le plus gimp du monde

/cheer
Natanael - Kael'Thas [JrrT]
Roi

Question
?

Gimp ? qu'entend tu par la ? Meme Babylon me donne une traduction a 10 balles

Drechuin
Alpha & Oméga

Re: C'est bien beau tout ca mais...
Citation:
Provient du message de Glorfindel-JrrT

Je compte faire un truc du genre :
50 art de combat
25 blade
30 se cacher
le reste en art des forets (environs 40 ++)
Voila voila j'attend des avis plz
25 en lames, c'est franchement pas assez ! Au moins les 2/3 de ton niveau, t'elle est la regle que m'ont transmis les anciens.

Un template style 35 furtivite/ 41 art de combat/ 40 perfo / 36 art des forets me parait plus equilibré.
Maintenant, compare a une ombre ou un finelame :
-l'ombre esquivera beaucoup plus et aura acces aux tres bons styles de la ligne Attaque sournoise (y compris un anytime et un enchainement sur esquive)
-le finelame aura comme moyen defensif parade !

En solo, contre des mobs, le ranger peut paraitre meilleur de par ses self buffs. Mais si tu le compare a un finelame buffé, je suis pas sur qu'il tienne le coup.

Conclusion : fais pas une ombre, fais un finelame
Onde
Reine

Re: Re: C'est bien beau tout ca mais...
Citation:
Provient du message de Drechuin

En solo, contre des mobs, le ranger peut paraitre meilleur de par ses self buffs. Mais si tu le compare a un finelame buffé, je suis pas sur qu'il tienne le coup.

Conclusion : fais pas une ombre, fais un finelame
Oui mais, un Finelame c'est comme une Ombre ou un Ranger, c'est pas groupé (je ne relance pas ce débat des groupes car j'aime le solo) donc, ton finelame ne sera PAS buffé.
Conclusion : reste avec ton ranger et ses self-buffs

A titre personnel : mon ranger est polyvalent et au level 36 :
Fufu : 18+9
Arc : 25+8
Perfo : 25+9
Art Foret : 29+1
Art combat : 12+9

Il tir bien, et tape comme un fou. Tu peux même te permettre de "miss" un tir précis sur du orange (pas trop gros) et ça passe quand même.
A titre perso, je pense qu'il ne faut pas négliger "Art de Combat" car augmenter son % de frappe sur 2eme arme c'est ton de même tout bon (même sans style) avec l'add dmg qui s'additionne. Je tape à 30 % avec arme main gauche pour le moment (pas mal)
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
mordred
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Avis au joueurs de ranger solo en rvr
Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
TheMordred ne joue plus en solo il a trop peur !!!!
C est vrai , mon ranger est de - en - seul , tres généralement si ya pas au - zak ds le coin ze reroll

Bha koi c est - lourd de brouter a 2

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite