JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 695 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Avis au joueurs de ranger solo en rvr RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Petite remarque au passage : je trouve qu'il y a une grosse différence entre le mage en épique et le mage en armure spellcraftée.

Ce matin a foret sauvage, j'ai pu m'en rendre compte.

Premier mage, en armure SC (je suppose, vu qu'il n'avait pâs d'armure épique et qu'il m'a donné 930 pr) PA a 450(-150) "environ", plus tic de poison a 50, je lui enlève meme pas la moitié de ses vies(donc il avait plus de 1000 pdv). En second coup je le stun, puis je le tue(il n'était pas buffé aussi).

Second mage, en armure épique si dintinguée qui caractérise tant les thaumaturge ( ). Là PA a 750+200(coup critique), one shoot.

Le résustat fut le meme, mais la différence de résistance entre les deux mages fut saisissante. l'AF51 pour les mages parait tres efficace, et pour peu qu'il cape en résist et en const/pdv, il peut se montrer tres coriace. Enfin je dis cela mais je ne suis pas ranger, seulement je suppose que ca doit etre un peu pareil

Ombre [Ys] 6lx
Lien direct vers le message - Vieux
zaknafhein
Alpha & Oméga

Effectivement je pense que c'est un peu pareil. avant, un de mes tirs précis faisait sur un mage en gros 900+ assez souvent. Maintenant, je fais de plus en plus souvent dans les 700- (voir --). Je n'ai pas fait de réels tests epique / SC mais je suppose que ca doit etre lié (ou alors j'ai régressé ;-) ).

Zak.
Evliwë de Truart
Roi

Tout d'abord je tien a dire a dayofend, t'as aucun mérite si tu rvr en buffbot. Tente de rvr avec tes buffs a toi only, après on en reparle du super ranger roxor.

Ensuite comme certains l'ont dit, le ranger c'est plut du tout comme avant, en rvr ben c'est plus trop le top a jouer. On est des rôdeurs, pourquoi on devrai dépendre des groupes ? C'est ca que je comprend pas, que le jeu soit plutot mis coté gruope, ca ne devrai en rien changer les capacités d'une classe à faire ce qu'elle faisait lorsqu'il n'y avait pas cette guerre, qui a forcé les gens à former des gruopes de combat.

Et ce qui me dérange le plus dans ce jeu, c'est les RA.. oui c'est de l'abus, enfin surtout les RA type : Ignorer la douleur, purge, sixième sens, troisième oeil. C'est dans quel film ou histoire ca ? Le guerrier avec 1 en intelligence, paf il a un super sort qui lui redonne toutes ses vies... arrettons la fumette mes amis. Au pire quelqu'un qui aurait un lien avec la nature, ou un homme de religion (shaman, druide, chasseur, ranger, guérisseur, clerc, paladin, moine, ou autre s'il y en a) pourait disposer d'un IH, ou d'une dissipation des effets négatifs, car c'est du à leur classe, mais le guerrier pur, qui ne devrai savoir qu'une ou deux choses : taper et proteger, non merci c'est du foutage de gueule made in america.

Enfin bref, je prie pour que le jeu deviene un peu plus réaliste. Prendre des règles tirées de Donjons & Dragons me parais une bonne idée, mais bon allons dire ca a mythics.

Non.. car avec ces règles, les rôdeurs et roublards sont bien trop puissants.
zaknafhein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Evliwë de Truart
ADD... Non.. car avec ces règles, les rôdeurs et roublards sont bien trop puissants.
Je suis d'accord sauf je suis pas mécontent que les archers de DAOC ne soient pas les archers de ADD ;-) Jamais compris pq ils faisaient pas de l'arc une vrai arme dans ce jeu .

Zak.
Evliwë de Truart
Roi

Citation:
Provient du message de zaknafhein
Jamais compris pq ils faisaient pas de l'arc une vrai arme dans ce jeu .
C'est sur, la ligne arc devrai quelque peu etre fructuée, deja que les degats sont pouris ca dépens les cibles. Sur les mages je n'ai rien a dire, pour le moment je n'ai jamais eu de problème majeur pour tuer un mage, meme si je suis pas full arc, ce qui est un peu normal. Parcontre faire du 250(-100) sur un guerrier, suis mdr faut 10 flèches normales pour en abattre un, sans compter IP, 10 flèches suplémentaires, et ceux qui ont leur bouclier qui pare a 100%.. Ce qui est totalement du n'importe quoi.

Je ne me souviens pas ou, mais jai lu, qu'un pays, a l'époque médiévale, avait un arc lourd, qui traversai pénard un arbre (dont je ne me souviens plus le nom exact, mais doté d'un bois extremement dur) de plus de 30cm d'épaisseur, donc le petit bouclier de 3-4 cm, ca me fait un peu rire, meme si c'est du metal. Daccord c'est un jeu, mais ce n'est pas une raison pour faire de l'iréalisme total
Vifargent
Roi / Reine

On ne passe pas de tir precis a 3s sans buffbot
On ne OS pas les mages
C'est ce genre de mytho qui fait venir les nerfs

Bien sur ya des situations ideales ou on est mega buff on a un peu de bol on crit ca se goupille bien etc

Main balancer qu'on crit en 3s a OS tous les magos qui passent 1) c'est de la mytho 2) ca aide pas les 4L non buffbot 3) c'est ce qui amene les nerfs

Bref oui ranger c bien etc etc mais c pas une machine a OS qd on est Uber roXor qui ownz.
Evliwë de Truart
Roi

/agree vifargent
Evliwë de Truart
Roi

Je sais maintenant pourquoi on est nerfé merci mon ami
Quickz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vifargent
On ne passe pas de tir precis a 3s sans buffbot
Pour moi ca passe sans etre buffé ( je veux dire hormis mes selfbuff) par contre je sui a l'arc court recourbé ...
Mais je crois ( j'espere ) v passer à trois seconde avec un lourd en mettan un de plus en maitre archer on verra
Evliwë de Truart
Roi

Citation:
Provient du message de Snipouze
Pour moi ca passe sans etre buffé ( je veux dire hormis mes selfbuff) par contre je sui a l'arc court recourbé ...
Mais je crois ( j'espere ) v passer à trois seconde avec un lourd en mettan un de plus en maitre archer on verra
Oui a l'arc court c'est normal, parcontre a l'arc lourd sans RA, tu buffbot obligé
Kalindra
Roi / Reine

hmm le fait que les sicaires/assa/ombres n aient plus ip ca rééquilibre pas la chose ? , parce que à l'époque à par ca et la bt des magos ya pas grand choses qui m embeté plus que ca

pi au passage /kiss les tempest
Vifargent
Roi / Reine

Vi snip je parle a l'arc lourd et sans RA.
Ceci dit passer en dessous amene aussi une diminution des degats donc autant sur l'arc cour en tir normal je trouve bien d'avoir une bonne cadence histoire de passer les bulles autant sur mon crit a l'arc lourd un tir lent mais du coup a gros degats me gene moins.
Mais tout ca est enormement fonction des gouts de chacun et de son style de jeu l'important etant d'y trouver son compte.
Moi je prefere tirer moins vite et faire plus mal c'est mon coté bourrin qui parle
Evliwë de Truart
Roi

Citation:
Provient du message de Kalindra
hmm le fait que les sicaires/assa/ombres n aient plus ip ca rééquilibre pas la chose ? , parce que à l'époque à par ca et la bt des magos ya pas grand choses qui m embeté plus que ca
Sérieusement, je vois pas vraiment la différence entre avant avec IP, et après sans IP. Un assassin qui sait jouer son perso, il se fracasse l'archer sans lui laisser le temps de faire son IP. En tout cas moi j'ai pas souvent le temps de le faire s'il s' y prend bien ce qui me fait rarement vainqueur.
Vifargent
Roi / Reine

Sur les duels avec les assassins je pense que les buffs jouent enormement cad un assassin buff (bot ou non) devient une machine a evade et distribuer des beignes.
Ensuite le matos joue pour bcp si tu as tes resists perfo/blade de max par ex tu auras bcp moins mal.
En dernier le template je pense qu'un ranger spe cac peu avoir du repondant et meme tapper pas mal.
Si c'est pas indiscret tu as quoi comme template et equipement /ra ?
(ah vi j'oubliais les ra aussi c clair que IP purge etc peuvent tres largement faire basculer un fight)
Kalindra
Roi / Reine

ouais mais il y a un détail que tu oublie dans l'histoire , c est que tu joue un elfe :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Avis au joueurs de ranger solo en rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite