JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 381 (sites) | 935 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Avis au joueurs de ranger solo en rvr RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Evliwë de Truart
Roi

Avis au joueurs de ranger solo en rvr

Bon voila, je poste ce message pour savoir un peu en général ce que pensent les rangers de leur classe lorsqu'ils jouent en solo, comme de vrai rôdeurs (ce qu'ils doivent être ) Pas plus tard qu'aujourd'hui, jai décidé de faire une petite balade en zone frontière, question de remuer la soupe chez les ennemis.

La scène :

Trajet du tp hib, jusqu' a uppland. Trajet long, et enervant et petit risque de se prendre une patrouille violette +++ dans la figure.

Après avoir marché un petit moment, arrivée au crabes. Des petits gris entrain d'xp, ininteressant, trop facile, peu de rp, et surtout, perte du camouflage.

Arrivée près de la porte, des petits gris entrain d'xp. Arrivée d'un groupe de boulets alb qui detruisent tout, en floodant des emotes /cry /laugh /rude. Masse de mid qui débarquent, les alb fuient comme des lapins.

Chances de tuer quelqu'un : 10%
chances de mourir a coup sur : 101%

Un nain s'assied, la chance a ne pas louper, coup précis, raté, coup normal, raté, coup normal raté, coup normal raté, pet d'un chasseur sur la tronche,deux cast, coup de bouclier, fini ranger au sol.

Bilan de la sortie :

~20-25minutes de trajet
tirs a l'arc placés : 0
coups a l'épée placés : 0
points de royaume gagnés : 0

Vous allez peu etre me dire, c'est la mauvaise chance Mais de plus en plus je sort en rvr, pour ne rien gagner en points, ou gagner 500 points en 1h et mourir ensuite car je n'ai pas mon camouflage et grace a la compétence très réaliste 6eme sens je me fait voir a 40km.

Qu'en pensez vous chers rangers ? Pouvons-nous toujours nous considérer comme des seigneurs des forêts ? Des rôdeurs ? Mon avis, c'est que non.
Lien direct vers le message - Vieux
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

J'ai le même prob que toi mais je ne suis que lvl 43 .. mais si je rvr c'est souvent solo je me place à un endroit et je parle avec des amis en attendant la bonne cible tu ne sait rien faire d'autres
J'adore joué mon ranger dans les prises de fort
Evliwë de Truart
Roi

Tout ce qui touche prise de fort, rvr de masse, etc ca ne m'interesse pas du tout. Je suis un rôdeur pas un tank ni un mage.
Foar
Alpha & Oméga

"daoc est un jeu de grouper, pas le droit au solo et encore moins au roxage solo" : voilà ce que tout les non-archers vont te répondre.

Le fait que je dispose d'une mule / craft bot level 50 devrait suffire à te répondre ^^
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

C'est sur que si j'ai l'occasion de grouper je me gene pas ^^
The Passenger

Re: Avis au joueurs de ranger solo en rvr
Citation:
Provient du message de Evliwë de Truart
Un nain s'assied, la chance a ne pas louper (...)
Ca va certainement pas te consoler mais il y a longtemps que l'on a eu droit au nerf suivant : tirer sur quelqu'un assis ou debout à l'arc ne change rien :]
Dream
Bagnard

Re: Re: Avis au joueurs de ranger solo en rvr
Citation:
Provient du message de Doriane
Ca va certainement pas te consoler mais il y a longtemps que l'on a eu droit au nerf suivant : tirer sur quelqu'un assis ou debout à l'arc ne change rien :]
Mais quelqu'un assis ne bouge pas, on peut donc se positionner correctement et faire un tir précis.
Henny Bill
Roi

ce nerf parrait logique si il est appliqué à toutes les classes

Je ne vois pas pourquoi on aurait plus mal assis que debout ^^
Skan
Alpha & Oméga

Bein imagine que t'es assis et que quelqu'un avance vers toi pour te faire mal, tu crois pas qu'il aura plus de faciliter pour te faire très mal que si t'étais debout ?
Suffit d'imaginer un coup de pied dans ta tête pour réaliser que ça doit être moins bien assis que debout
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Je sais pas comment vous faite pour mourir aussi vite ...
Andromalius
Bagnard

En ayant zero points de vie.
kraorn
Roi / Reine

Lightbulb
effectivement..
Tu n'es pas le seul à avoir ce sentiment. Le seul truc que tu puisses faire pour rvr solo, c aller sur un point de passage à la sortie d'un tp, te planquer et bien choisir tes cibles et avoir un lieu de retraite rapide pour éviter de te faire backstabber.
Mais quoiqu'il en soit, ce qui à l'origine était fun à jouer l'est beaucoup moins aujourd'hui. Et comme toutes les autres classes hormis ombre/assassins/sicaires, on est obligé de grouper pour bouger un peu et ne pas avoir à subir cet assomant timer de dix minutes qui nous gache tant la vie.
On peut encore soloter mais certainement pas sur emain, c trop fréquenté. Faut aller sur alb ou mid, mais ça représente beaucoup de temps de déplacement, beaucoup de temps d'attente etc...
Bref, moi j'en ai eu marre, et comme un ranger ne se fait pas grouper facilement surtout s'il n'a pas de guilde comme moi, ben j'ai reroll pour retrouver un peu de fun au jeu et au rvr.
Jouer le rvr en masse c un peu nase, mais beaucoup moins que si je jouais mon pauv'ranger qui est devenue une machine à pr pour assassin et sicaires
D'ailleurs, les rangers que je vois en rvr, jouent pour la plupart en groupe désormais car sinon le 5L0 n'est pas gagné d'avance.
Bref, je vé pas me lamenter il parait que les scouts sont encore plus mal lotis que nous qui pouvont malgré tout avoir une bonne efficacité dans toutes les situations.
Guilde "Constellation"
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Le plus amusant c'est de jouer le ranger pendant une prise de fort
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coras/Foar
"daoc est un jeu de grouper, pas le droit au solo et encore moins au roxage solo" : voilà ce que tout les non-archers vont te répondre.
Si c'est vraiment, le cas, ils n'ont qu'a supprimé cette furtivité et donné des capacité de groupe aux furtifs chez mythic
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Avis au joueurs de ranger solo en rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite