JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 421 (sites) | 927 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Où télécharger de quoi lire TOUS les fichiers vidéo? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
La chance
Alpha & Oméga

Où télécharger de quoi lire TOUS les fichiers vidéo?

Bonjour à tous .

Je me décide enfin à ecrire car j'ai un probleme. En effet, il m'arrive de plus en plus de ne pas savoir lire les différentes vidéos mises en lien sur ces forums, à cause de"combinaison de flux" ou de "mauvaises mises à jour", ou encore carément par manque de logiciel requis...

C'est pourquoi je me permets de vous demander si vous connaissez des liens menant à des pages de dl de patches, exe, et autres.

Je possède windows média player qui me comble, mais qui semble malheureusement ne pas être à la pointe des mises à jour.

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Altair [IGNE]
Alpha & Oméga

Il y a le Nimo codec pack qui contient la plupart des codecs vidéo. Si malgré tout ça ne fonctionne pas, je te conseille de regarder quel est le codec nécessaire pour lire la vidéo à l'aide de GSpot et ensuite de faire une petite recherche sur Google sur le codec en question.
Eldarendil
Alpha & Oméga

(Sous linux, MPlayer lit tous les formats )
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Floye
Alpha & Oméga

Winamp ?
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lumina
La Taverne, la taverne...
Oui en effet se serait mieux..

On voit que le "Si vous rencontrez des problèmes avec les forums ou avez des suggestions à faire, c'est ici." n'a pas donné grand chose
Wardrock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korgull Exterminator

On voit que le "Si vous rencontrez des problèmes avec les forums ou avez des suggestions à faire, c'est ici." n'a pas donné grand chose
Ouais c'est là qu'on voit qui en a qui ne savent pas lire.
Kiranos
Alpha & Oméga

Thumbs down
Bon, ça va, arrêtez vous, Loekit va bien voir que c'est pas un sujet pour ce forum, et il va le transférer, pas besoin de faire 30 messages pour ça... ou alors utilisez le report...
Elhan
Alpha & Oméga

Disons que moi je serai un nouveau et que j'aurai une question importante , je ne prendrai pas le temps de lire ce qu'il y a de marqué en dessous des noms de forums...

Je vois un forum "Taverne" , je n'y poste pas...

Je vois un forum "Bar de la taverne" je n'y poste pas non plus...

Je vois un forum "Problèmes , questions et suggestions" , comme j'ai un problème , ben je poste sur ce forum...

Arrêtez d'être si méchant envers les non utilisateurs habitués tels que nous le sommes...Y'en a déjà assez comme cela sur les forums DAoC , faudrait pas que cela viennent jusqu'au divers...

Damon qui pense
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:
En effet, il m'arrive de plus en plus de ne pas savoir lire les différentes vidéos mises en lien sur ces forums
Oui ça a un peu un lien avec les forums aussi mais bon...
Loekit
Alpha & Oméga

[En partance pour la taverne

Comme l'a dit Kira, inutile d'en rajouter dans le message une fois de plus.
Un report modo aurait suffit (bon, j'en ai reçu 2 quand même ).

Zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu]
Clowny
Bagnard

ACE Mega Codecs Pack m'a bien aidé, car certaiones videos refusait le son sans lui EN continuant à utiliser WMP avec ca installé, tout passe chez moi

Pour lire les XVID en tout cas, je conseilel SLD Codec pack
Llewellen
Alpha & Oméga

http://www.divx-digest.com/ , c'est très bien

http://www.divx-digest.com/software/xvid.html pour la dernière version de XviD (pour ma part, j'utilise le dernier binaire de Koepi)

http://www.divx-digest.com/software/divxcodec.html pour la DivX version 3.11 alpha, et la version 5.0.3

(en général, le Nime codec pack ne contient pas les dernières versions de tout, et installe des trucs que personne n'utilise, rendant le système plus instable)
La chance
Alpha & Oméga

merci beaucoup
c'est si énervant de ne pas savoir regarder des vidéos qui ont mis 5H àa se downloader , merci.

Pour le "trompage" de forum, désolé

-Darkor
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Où télécharger de quoi lire TOUS les fichiers vidéo?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite