JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 667 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > les plus gros pk de demios RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Léa
Alpha & Oméga

Citation:
C'est bete le post de marquis était libre bien deux ou trois semaines avant la fin, j'aurais du postuler plus tot.
t'etais trop occupé a acheter la taverne nan ?
Lien direct vers le message - Vieux
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dame Belladona
Mais dans vos listes vous oubliez les pires des pks ... les gardes (scalpé jusqu'à l'os pour la majorité) qui sous prétexte soi-disant rp, se gavaient de pvp et faisaient des cures de pk.
Bah on peut dire que la garde de Stonecrest a été une exception, surtout vers la fin quand y avait Khal-LA/LOI c'est lui- et puis y avait beaucoup d'amigos dedans donc voilà quoi
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
Khal-LA/LOI c'est lui-
Faudra m'expliquer un jour l'usage du "/" chez certaines personnes à tendance amigos.
Léa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Faudra m'expliquer un jour l'usage du "/" chez certaines personnes à tendance amigos.
hu? il y a pas d'usage specifique lol
Dame Belladona
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hot stuff
Sauf Khurupt Caesar ... il s'attaquait a n'importe qui , d'ailleurs une jolie dame avait droper son bracelet de force d'ogre qu'un héros lui a rendu pas longtemps après ... :content:
Exact Hot

Mais le fameux Khurupt en question attaque des jeunes au camp gob. Etant donné que je jouais à la maman poule à ce moment avec ces jeunes, je le temple (assez facilement).

Deux jours plus tard il me pk (deux flares alors que j'avais + de 1600 pv ), et me fait dropper mon beau bracelet par la même occasion.
Mais une chose que tu oublie, c'est que cette tache avait prit 50 levels sur les deux jours (pas mal pour un humain ) et qu'il a été lock quelques jours plus tard pour : relations coupables et répetées avec un Skraug nommé Wajpoothin

C'est mimi dit comme ça non ?

C'est bien pour ça que je citait Darkleon comme pk, parce que un des très très rares à ne pas avoir scalpé comme une crotte. Sauf erreur, il n'avait même pas accès à SH je crois.

*envoie un énorme bisou au Héros au Grand Coeur*
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Dame Belladona

*envoie un énorme bisou au Héros au Grand Coeur*

Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
C'est bien pour ça que je citait Darkleon comme pk, parce que un des très très rares à ne pas avoir scalpé comme une crotte. Sauf erreur, il n'avait même pas accès à SH je crois.
Il a free en mass au lvl 27, pour terminer sur un lvl 30-40 je crois, sans accès à Sh
Mais banni malheureusement

Et dans le même genre : Captaine Panaka
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

pour moi la seule garde de SC valable c'était au début
marmi,sturm,draleb,olorino,IL,angelius ,moi (bon ok certains faisaient parti du grand conseil mais bon à cette époque il y avait des idées avec les druides ,le registre , après....le rp haru fut génial mais la prise finale de Silversky )
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hot stuff
Un des seuls Pk qui chassait en groupe mais je ne saurais citer ses compères ... ( un homme guerrier , Kuul peut etre ... et une femme sorcière... )

D'ailleurs après avoir parler avec eux ils étaient plutôt gentils
KCF, Kuul et la sorciere dont je ne trouve plus le nom (en plus je connais le joueur irl Grrr)
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoll
Tyou
LoL Tyou du cul

Damon qui est Overlol
Lombius
Roi

Il y a un peu moin de 2 ans il y avait un free pk de lvl 20 appelé Mc Fly, il avait 60 endu et le reste en force. Il a finit dans les géôles et n'a jamais pu en sortir.
Sinon comme free yen a eu mais surtout des scalpés (genre Joah Dalton, une De Perses dont g oublié le prénom, ...)
Ro.bin
Alpha & Oméga

"Mycia" de Perses

Sinon over lol le Mc Fly = Marty Mc Fly = Rembrant Brown = Rufy-0 Brown.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fine Brown's Dancer
Je savais que tu aimerais
~Chopin_SG
Alpha & Oméga

mouhahahahah le plus gros pk, c'etait les CY

combien de necros sont morts lol, cb de suicidaires se sont jetés sur nos haches, mon dieu le sang à coulé, les terres sont fertiles!!!

Carpe Dyhan Cy
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Fi donc ! cela devais être de piètres nécromanciens sans jugeote.
Bien sur que vous les avez tuez est c'est une bonne chose , un nécromant aussi peu méfiant est une honte à notre confrérie.

Votre confrérie fut presque décimée vers la fin ,vous ne vous interrogez pas pourquoi???
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > les plus gros pk de demios

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite