JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 176 (sites) | 356 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > les plus gros pk de demios RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Eliador Ayores
Mais c'est vrai que les pk... presque tout le monde en avait un.
C'est pas la peine de dire ca pour se donner bonne conscience.

Seuls les boulets avaient des perso PK.
Lien direct vers le message - Vieux
Khal Brown
Alpha & Oméga

Tu as des noms Etoile?
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Serieux j'ai rien contre les PK mais au moins osez dire que vous etes une partie à part , ne vous généralisez pas ,je suis RP evil , certains sont PK et d'autres font leur affaire mais voilà assumez.
Je connais des personnes sympas qui assument le fait d'être Pk .

Le Pk c'est pas mon trip mais au moins avouez la vérité c'est moins navrant
Pat Hates
Alpha & Oméga

Rien que voire Rayden deja ca donne une mauvaise image de la garde de SC
Soit il scalp soit il est booster par les anims parcequ'il avait "perdu" son perso (une chose dont peu de personne a eu le droit... Deux foix...) grace surement a son grans Hrp avec un grand H
Sinon j'etait pas mal en pk durant la periode bug du nb en cuir clouter/ciur.plaque/lame dheroisme non ?
(Oui c'ets vrai j'ai pete des nb durant ce temps mais bon ya que ca sur ar didiou)
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eliador Ayores
Ya eu aussi pas mal de voleurs entre Valence et Montelimar
Mais c'est vrai que les pk... presque tout le monde en avait un.
Je doute sérieusement que tout le monde en avait un.

Cependant si c'est le cas je trouve ça pitoyable de ne pas assumer. Moi j'avais envie de pk, je l'ai fais avec Aden et j'ai assumer les conséquences à chaque fois (prison, banni, et reprison) ...
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Patate fait la tête à son copain
Par contre c'est vrai que Rayden a eu de la chance mais bon c'est le seul petit skraug qui sait écrire et parler (enfin à peu près )
Soumettateur

Citation:
Provient du message de L'Empereur des cons!
Rien que voire Rayden deja ca donne une mauvaise image de la garde de SC
Soit il scalp soit il est booster par les anims parcequ'il avait "perdu" son perso (une chose dont peu de personne a eu le droit... Deux foix...) grace surement a son grans Hrp avec un grand H
Sinon j'etait pas mal en pk durant la periode bug du nb en cuir clouter/ciur.plaque/lame dheroisme non ?
(Oui c'ets vrai j'ai pete des nb durant ce temps mais bon ya que ca sur ar didiou)
La garde de Sc n'avait pas problème d'image merci pour elle, sauf peut être auprès des Pk.

Rayden se comportait très bien en tant que garde et était très convainquant au niveau Rp quand il le voulait bien (et quand il etait garde il le voulait).

Je me rappelle du dernier jour ou une poignée de Rpiste était réuni pour essayer de trouver un ordre nouveau après la mort de Marmillian. Et bien ce jour là, le seul qui m'ait impressionné question Rp, c'etait Rayden.

Enfin, si Rayden a eu quelques faveurs de la part de la team anim, c'est peut être parcequ'il était un joueur sincère et qui apportait quelquechose au serveur, contrairement à pas mal de monde.
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

moi j'aime bien tout les petits jeunes de Panam ,ils ont été bien kiffant sur demios je trouve (bon ya des boulets comme pour tout ,mais je fut surpris par eux)

C'est vrai que le dernier jour rayden été bon me suis bien amusé avec lui.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Moi j'avais envie de pk, je l'ai fais avec Aden et j'ai assumer les conséquences à chaque fois (prison, banni, et reprison) ...
Faut avoir du culot pour avoir osé demander ( Et avoir obtenu, mais ça reste la faute du Cpt ça ) le poste de Garde Royal après ça

Citation:
moi j'aime bien tout les petits jeunes de Panam ,ils ont été bien kiffant sur demios je trouve (bon ya des boulets comme pour tout ,mais je fut surpris par eux)
T'as fini avec l'étiquette "P'tits jeunes" ? :baille:

Sinon oui Rayden était sincère et RolePlay ( sur la fin seulement malheureusement )
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoll
Faut avoir du culot pour avoir osé demander ( Et avoir obtenu, mais ça reste la faute du Cpt ça ) le poste de Garde Royal après ça
J'avais purgé ma peine de prison (de 1 an tout de même ...), je ne vois pas où est le problème ...
Pat Hates
Alpha & Oméga

Mouais... M'enfin j'accepterais pas de dire que Rayden etait rp le dernier jour...
Bah oui fermer sa geule et de temps en temps l'ouvrir pour dire Vive Marmillian !!! Vive Marmillian oui j'aime bien... C'ets vrai c'ets a mon image il a bien appris le petit
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Pardon Cloud ,les jeunes ,beaux et grands jeunes homes de paris étaient fort virils et je les aime bien car ils faisiaent du bon RP .

*marmonne* Jamais heureux ,même quand je complimente zetes plus jeunes jy pezux rieux ,si ça te rassure moi jui un petit plus vieux.
Soumettateur

Citation:
Provient du message de L'Empereur des cons!
Mouais... M'enfin j'accepterais pas de dire que Rayden etait rp le dernier jour...
Bah oui fermer sa geule et de temps en temps l'ouvrir pour dire Vive Marmillian !!! Vive Marmillian oui j'aime bien... C'ets vrai c'ets a mon image il a bien appris le petit
Ca ne veut rien dire, je veux juste le souligner.

Si tu trouves que Rayden est du genre à fermer sa gueule comme tu dis, alors :

Evidemment dans le rôle joué par Rayden sur la fin, il y avait une part d'admiration de Marmillain, mais tout est dans l'art de le mettre en scène justement.

Pour donner un cas concret : j'ai trouvé que son départ du conseil alors que sa mère essayait de le retenir très bien jouée.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
J'avais purgé ma peine de prison (de 1 an tout de même ...), je ne vois pas où est le problème ...
Prison = élément Rp // Free

J'ai jamais été pour la mise en prison d'un free, car ça tourne le fait de free en élément Rp, ce qui était loin d'être le cas.
Comme tu dis, il faut assumer. Et je dis ça pour toi comme je dis pour tous les frees en général ...

Enfin on va pas débattre là-dessus, c'est pas le sujet, et puis on risque de troller

Citation:
Sérieusement, et pas seulement le dernier jour, il savait aligner deux phrases sans fautes et avec un ton / manière de parler Rp, contrairement à avant ...

Et simplement un : pour Nécro
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Ca ne veut rien dire, je veux juste le souligner.
C'est comme ça qu'on souligne (dsl pour le HS mais trop tentant ,revenons au serieux)

Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > les plus gros pk de demios

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite