JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 715 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A mon tour de quitter Albion... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Foar
Alpha & Oméga

Avec barde tu vas connaître la joie ultime d'être un pilier du groupe que du bonheur !

Citation:
Provient du message de Laen
C'est toi dans ton message precedent qui dit "je sais pas" donc faudrait savoir a la fin ce que tu dis.

Quand a ton experience, elle est bidon y a autant de boulet sur tout les royaumes mais vu tes remarques sur Albion que tu sois partie sur Hib n'est pas un mal mais plutot une benediction.
Parfois, je tombe sur des réponses que j'adore, celles que j'aurai aimé écrire moi-même.

/em grosse poignée de main à Laen.
#8090 (+) 2486/3114/8 (-)
<Francix> bonjour, déclinez age, appartenance politique et orientation sexuelle
<Edwige> ??
Lien direct vers le message - Vieux
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celat
Ca existe con à ce point?
<A encore des doutes sur les limite de la bêtise de certains joueurs>
Sur Camlann, le nom Loup a été pris dans les minutes qui ont suivi l'ouverture, et n'a jamais été joué, donc sans hésitation, la réponse est : oui
Eleana / Dysentrix
Roi

Héhé , alors si mon choix s'est porté sur Hibernia , ce n'est en aucun cas pour roxer . C'est tout simplement parceque la classe qui m'interesse s'y trouve ,en l'occurence le barde .
De meme , j'ai des amis qui sont parti sur Hibernia , et ca me fait plaisir de les rejoindre ( haragnis entre autres ) .
Et puis , je ne deleterai jamais Eleana , je la resortirai de temps à autre , en tout cas quand le scout sera autre chose qu'une fumble machine .

Voila , en tout cas , à 17H30 , le 15/03/2002 est né Musicality , mon petit barde .
pour l'instant je retourne pexer sur les hommes boues , je suis lvl 4 et c'est le pire lvl !!

@+ ingame

Eleana scout 50 alb/broc en hibernation
Musicality barde hib/broc
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

tu commences un perso sur broc ?
t as po peur d avoir des soucis d accès ?
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mysen
Midgard en a sûrement plus besoin que Hibernia mais bon... chacun fait ce qu'il veut (mais des fois je suis vraiment pas d'accord avec ça).
Je suis d'accord, mais quitte à reroller sur une royaume du serveur, je préfère le faire là où je connais des gens.

Cherubin et Eleana ont fait de même.
Eziell [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de GoldFlo
Tu peux expliquer le "see hidden" ?
See hiden est une capacité des assassin a voir les archers come s'il n'etait pas sthealt, a part s'ils enclenchent camouflage
See hiden : permanent
Camouflage : 10 min, elle s'enlève quand l'archer entre en combat
Minoya [Tmpst]
Reine

Bienvenu dans le royaume des pu.. heu de Mickey
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Bonne chance sur Hib alors

Je me demande si avec ces départs, on va pas devenir le royaume le plus faible (moins polyvalent) et en plus le moins peuplé.
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Je me demande si avec ces départs, on va pas devenir le royaume le plus faible (moins polyvalent) et en plus le moins peuplé.
Je crois que vous avez de la marge pour la population....
mordred
Alpha & Oméga

Re: A mon tour de quitter Albion...
Citation:
Provient du message de Eleana Oneshoot

Je ne m'amuse plus avec mon scout . Marre d'attendre 10 minutes le camouflage , marre de voir les ombres et assassins me kisser alors que je fuis ( ! ) , marre des BT , des miss à répétition...
Mythic a réussi son coup : nombre d'éclaireurs/éclaireuses albionnais ont abandonné .

T inquiete sur hib c est pareil , l épuration est en marche
Alpha & Oméga

Byou Eleana
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Bienvenu sur hib twa

Mysen tu me fait rigoler ...

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laen
C'est toi dans ton message precedent qui dit "je sais pas" donc faudrait savoir a la fin ce que tu dis.

Quand a ton experience, elle est bidon y a autant de boulet sur tout les royaumes mais vu tes remarques sur Albion que tu sois partie sur Hib n'est pas un mal mais plutot une benediction.
[édité]

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=175212

tu vois, j'ai encore jamais vue des gens d'Albion faire ca... !!! ca restera un doux reve. Les autres savent s'organiser !!!!! albion ne sais rien faire, meme defendre exca est deja un exploit !!!!!

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

Avertissement pour troll et attaque personnelle.

Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TyZin le Fufu
Pauvre tache, tu veux encore des preuves que ton royaume Albion c'est de la daube ?

MANGE CA

tu vois, j'ai encore jamais vue des gens d'Albion faire ca... !!! ca restera un doux reve. Les autres savent s'organiser !!!!! albion ne sais rien faire, meme defendre exca est deja un exploit !!!!!
J'avais raison, merci aux hibs de nous en avoir debarasser mais surtout garder le !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A mon tour de quitter Albion...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite