JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1150 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Le GUntlet vous etes prévenu!!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Krulm
Alpha & Oméga

Exclamation

Le GUntlet vous etes prévenu!!!!

Voila ce matin avec mon ami Main D'argent nous avons souhaité allez en repérage de l'autre coté du lac de doooooom.....bon résultats....... nous étions deux et avons kill les skeletal dragons assez rapidement à coups de vortex...

nous avons donc traversé et somme allés nous frotetter u premier boss de doom

deux especes de mosntres avec des grandes griffes..... sensibles au feu apparemment

bref ils nous a fallu 1h20 pour tue un des deux saligots et pas moins de 160 regs necessaires aux sorts suivants
boule de feu : qui fait 10-14 point de degats
explo : qui fait 20-24 point des degats

voila apres cette petite escarmouche nous etions à court de regs et surtout a court de temps et nous somme repartis grace au menu help lol de uo

DEtail important : si vous etes en team au de la de 4 .....les autres membres dela team seront ejectés du boat et le passeur vous enverraz un skeletal drag sur la tronche
donc ......faites des team de 4..... pour passer
Roi

La prochaine fois prend la gate sur la plage , c'est quand même mieux pour repartir

....et le truc chiant c'est qu'il aurais pu nous foutre un vendeur de regs même pour le premier boss grrrr ....
Lien direct vers le message - Vieux
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Champions BIS
Ils ont pas voulu faire un champion like ... c vraiment un big boss et tant mieux ... sinon ça aurait été un nouveau squat :P

Mononoké, GM DoomBossKiller
Krulm
Alpha & Oméga

bon finalement ca va vite etre saoulant avec des vortex et une bonne technique de team on explose...... le BIG BIG BOSS sans casse
DMZ
Alpha & Oméga

Faut pas exagérer, on a explosé 3 fois l'Arch-champion d'affiler car apparemment ça buggait

puis on a enfin pu se faire le premier champion.
et ce(s) fourbe(s) loot(ent) les regs et en plus le combat se passe dans une petite pièce avec une tonne de piège (surtout ne longer pas les murs )
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Le GUntlet vous etes prévenu!!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite