Commencer un Berseker

Répondre
Partager Rechercher
Je poste pour faire juste une petite mise a jour au sujet du style " Aurore boreal "
Ce style est bugé !!
Hey vi on a pas de chance ce style a un gros défaut .
si la cible pare on pe placer son style aurore boreal mais cela dépend de la main qui a été paré par la cible.
En effet cela ne fonctionne qu'avec la main Droite comme le dit Braknar.
Si ce n'est pa la bonne main, le style rate lamentablement.
il y a eu des post US à ce sujet ou il serait peu etre corrigé dans des patchs a venir, pour que le style passe avec la main D et G , mais je n'ai plus les sources.
Sinon pour te donner un conseil maxer H senestre est a mon avis primordial sachant que l'on augmente ses dommages a chaque nivo H senestre
Citation :
Provient du message de Braknar
Aurore boreal se fait si l'ennemi pare ta main droite, et est un style tres efficace en duel contre tank car il fait pas mal de dommages et coute tres peu d'endu. Mais bon, l'interet de 50 en hache senestre, c'est surtout de taper TRES fort.
Bah monter 50 c pour le dernier coup c tout , si t'en a rien a faire ben monte pas jusqu'a 50 , fais 44 , tu pourra depasser largement 50 en HS avec les bonus d'objet
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
@ Masaku : ca serait trop fort aurore boreale sur parade de n'importe quelle main, car la main gauche est tres facile a parer.

Citation :
Bah monter 50 c pour le dernier coup c tout , si t'en a rien a faire ben monte pas jusqu'a 50 , fais 44 , tu pourra depasser largement 50 en HS avec les bonus d'objet
Les dommages augmentent avec le niveau en HS et H meme au dela de 60.
ben en tout cas a ce qu'il parait c'est un bug justement cette histoire de parer que sur la main Droite; c'est pour cela que ca va être rectifié.
D'ailleur c'est un style dont je me sert très très peu, meme en pex, tout simplement parceque ce n'est pas fiable du tout a cause de cette malfonction.
quand au fait d'être puissant ... je trouve bien plus puissant un style du genre retour + regard glaçant qui stun 6 sec
pour deconner j ai monté une trollesse zerk et franchement quand elle se transforme en nounours ca fait peur surtout avec les 2 haches de boucher mais l inconvenient c est que on est tjr les premieres cibles en rvr mais ca fait un ravage si tu t approche au corp a corp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés