JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 822 (sites) | 1416 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Commencer un Berseker RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warriorh
Sache que si tu duel contre un zerk qui auras ce qu'on peut apeller le template de base : 50 hs 50h 28 parry ( je crois :baille: )
Aurore Boréale ( le style 50 ) s'effectue apres que la cible est parée , donc toi qui parera en prendra plein la g... C'est juste mon avis maintenant je connais pas les dégats de cette attaque , si un zerk 50 ici pourais me corriger si jai dis une bétise qu'il le fasse
Je penses quand meme que ces 2 template on chacun leur inconveignents et avantages .
Vala ++

Yep c'est vrai: moi j'ai arreté haches senetres a 48 (template rvr) bah en duel c'est pas évident à cause d'aurore boréale que tu manges. Mais bon crois moi mon nain est pas encore trop mauviette pour autant (pis avec la parade bien montée tu peux être beaucoup plus polyvalent: avis perso )
Lien direct vers le message - Vieux
Arkay
Roi

Euh pour la race, fait celle que tu preferes, mais oublie pas le chti truc : les trolls ca fait flipper et ca dechire, mais ce sont aussi les premiers a etre pris pour cible...
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Hors sujet mais bon quand je me balade aux quartz avec ma koby et des troll c'est jamais eux qu'il attaquent mais moi ^^
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warriorh
Sache que si tu duel contre un zerk qui auras ce qu'on peut apeller le template de base : 50 hs 50h 28 parry ( je crois :baille: )
Aurore Boréale ( le style 50 ) s'effectue apres que la cible est parée , donc toi qui parera en prendra plein la g... C'est juste mon avis maintenant je connais pas les dégats de cette attaque , si un zerk 50 ici pourais me corriger si jai dis une bétise qu'il le fasse
Je penses quand meme que ces 2 template on chacun leur inconveignents et avantages .
Vala ++
UUUUUUUUUUH ??? je croyais que le coup 50 s etait qd l autre en face faisait un miss lamentable !!! houlalalala jme serais gourré ?
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Aurore boreal se fait si l'ennemi pare ta main droite, et est un style tres efficace en duel contre tank car il fait pas mal de dommages et coute tres peu d'endu. Mais bon, l'interet de 50 en hache senestre, c'est surtout de taper TRES fort.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
et est un style tres efficace en duel contre tank car il fait pas mal de dommages et coute tres peu d'endu
et il fait un bon gros debuff de cadence sur l'adversaire aussi
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
et il fait un bon gros debuff de cadence sur l'adversaire aussi
Il fait un peu trop double emploi avec lumiere polaire sur ce point la.
Kerindra
Alpha & Oméga

Bon, j'ai une question, qui peut jouer sur un template

Donc, je monte H, Hsen et parry, jusque là, d'accord.

Monter H, peut jouer sur la valeur des dégats n'est-ce pas ?
Et Monter Hsen, augmente mes chances de toucher avec la main gauche ? est-ce que ça augmente aussi mes dégats ?

Comme j'utilise que les coups en Hsen, je monterais donc Hsen a 50 (pour avoir le coup a 50, si si j'y tiens ) Et au lieu d'un 50H et 28Parry, je mettrais genre H et Parry aux alentours des 40, pr avoir de bons degats ( grace a H + bonus ) et parrer correctement ( grace à parry + bonus + RA )

voilà, je demande surtout de répondre aux questions, plutot que de commenter le template
... quoi que, des avis peuvent etre utiles, s'ils sont bons, ça me confortera dans mon idée, s'ils sont contre, je serais content d'avoir un perso différent
Warriorh
Roi

Citation:
Proviens du message de Ekios
UUUUUUUUUUH ??? je croyais que le coup 50 s etait qd l autre en face faisait un miss lamentable !!! houlalalala jme serais gourré ?

Oui
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Donc, je monte H, Hsen et parry, jusque là, d'accord.
Si tu as choisi d'utiliser une hache en main droite, oui.
Citation:
Monter H, peut jouer sur la valeur des dégats n'est-ce pas ?
Ca joue principalement sur la variance des dommages de la main droite, en augmentant le minimum de dommages infliges, donc en rapporchant le moyenne des dommages de ton cap(avec 65 en hache je suis tres souvent cape) et un peu sur les dommages globaux.
Citation:
Et Monter Hsen, augmente mes chances de toucher avec la main gauche ? est-ce que ça augmente aussi mes dégats ?
Non, tu porteras toujours un attaque avec ta main gauche, les chances de toucher avec dependant du niveau de l'adversaire, de ton niveau, du %age de bonus sur ton arme, du %age de bonus sur l'armure de ta cible. Ca reduira aussi la variance des dommages avec ta main gauche, donc ca augmentera la moyenne de tes dommages. Hache senestre augmente aussi les dommages globaux des deux armes si j'ai bien compris.

Pour ton template, ca depend de ce que tu veux faire. En RvR groupe vs groupe ou en combat de masse, la parade marche peu, il vaut mieux avoir 50/50/28 (H/HS/parade). Pour duel ou pex, il est tres utile de monter la parade. Il faut savoir que prendre maitre en parade(la RA) fait comme avoir +3 en parade par niveau de la RA, et ce pour pas tres cher.
Masa
Alpha & Oméga

Je poste pour faire juste une petite mise a jour au sujet du style " Aurore boreal "
Ce style est bugé !!
Hey vi on a pas de chance ce style a un gros défaut .
si la cible pare on pe placer son style aurore boreal mais cela dépend de la main qui a été paré par la cible.
En effet cela ne fonctionne qu'avec la main Droite comme le dit Braknar.
Si ce n'est pa la bonne main, le style rate lamentablement.
il y a eu des post US à ce sujet ou il serait peu etre corrigé dans des patchs a venir, pour que le style passe avec la main D et G , mais je n'ai plus les sources.
Sinon pour te donner un conseil maxer H senestre est a mon avis primordial sachant que l'on augmente ses dommages a chaque nivo H senestre
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Aurore boreal se fait si l'ennemi pare ta main droite, et est un style tres efficace en duel contre tank car il fait pas mal de dommages et coute tres peu d'endu. Mais bon, l'interet de 50 en hache senestre, c'est surtout de taper TRES fort.
Bah monter 50 c pour le dernier coup c tout , si t'en a rien a faire ben monte pas jusqu'a 50 , fais 44 , tu pourra depasser largement 50 en HS avec les bonus d'objet
Alpha & Oméga

@ Masaku : ca serait trop fort aurore boreale sur parade de n'importe quelle main, car la main gauche est tres facile a parer.

Citation:
Bah monter 50 c pour le dernier coup c tout , si t'en a rien a faire ben monte pas jusqu'a 50 , fais 44 , tu pourra depasser largement 50 en HS avec les bonus d'objet
Les dommages augmentent avec le niveau en HS et H meme au dela de 60.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Il faut savoir que prendre maitre en parade(la RA) fait comme avoir +3 en parade par niveau de la RA, et ce pour pas tres cher.
1 niveau de maitre en parade c'est comme 6 points de parade (3%=6*0.5%)
Masa
Alpha & Oméga

ben en tout cas a ce qu'il parait c'est un bug justement cette histoire de parer que sur la main Droite; c'est pour cela que ca va être rectifié.
D'ailleur c'est un style dont je me sert très très peu, meme en pex, tout simplement parceque ce n'est pas fiable du tout a cause de cette malfonction.
quand au fait d'être puissant ... je trouve bien plus puissant un style du genre retour + regard glaçant qui stun 6 sec
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Commencer un Berseker

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite