JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 323 (sites) | 530 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > archer au compo ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

la prochaine fois je t'achete le compo +1 ou +2 15% fois plus que le marchand te le reprend

(me tappez pas je leche pas les bottes des kos la)

edit: j'avais pas vu ton message oengus oui ça peut marcher
Lien direct vers le message - Vieux
Cassis Gump
Alpha & Oméga

heu knackys ... de une ,jpeu pa mettre de compo, donc tu peu pa mavoir fai dropé ça,de 2 ,la seule foi ou tu ma tuer javé un CV ,une robe blanche et 2 red a drop ...alors come tu di si bien:FO ARRETER LES MITO LOL C TROP GRAVE

edit : ourou jte whisperé itg pour les arc
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ourou l'Eldar
c'est clair faut arreter les mitos vu qu'une viperine tappe plus fort qu'une vipere argentée
Moi je dirais tout simplement que l'on ne peut pas vraiment comparer une arme de jet avec une arme de CaC, enfin c'est mon avis.
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Moi je dirais tout simplement que l'on ne peut pas vraiment comparer une arme de jet avec une arme de CaC, enfin c'est mon avis.
Idem.
Warface Gx
Alpha & Oméga

...
......
.........

Je ne sais peut-être pas la puissante d'une arc He (koike ca me semble peu viable...j'ai bien précisé plus haut qu'une amie était en océanne+arc He..., ceux qui sont sur baazul doivent la connaitre, un ptit -DT derrière son nom), mais qd à la fumette, je n'y touche pas, un entourage en est mort, si vous en êtes dépendant, c'est votre problème, on y peut rien pour vous.

Qd à Knackys, toi qui semble avoir été un archer, tu devrais savoir que la puissance n'est pas influé par la dext mais par la force comme tte les autres armes, la dext influe les chances de critik.

Et enfin Leoric, tu porte le nom d'Oengus, tu dois sans doute venir de Baazul, mais vu que je ne t'ai pas connu tu as dût être présent que tard sur le serveur. Sache juste une chose, j'ai longtemps cotyé ta famille (ke je cotoye encore mais à travers Daoc), et qd à mes qualités de mito, elles sont encore à démontré.
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Oengus = prénom , Leoric = nom, je viens de apo,je ne t'ai jamais cotoyé je n'ai pa de fameille "Oengus" et je ne joue pas a daoc, et je ne suis pas un mytho
Dok Slayers

Citation:
Qd à Knackys, toi qui semble avoir été un archer, tu devrais savoir que la puissance n'est pas influé par la dext mais par la force comme tte les autres armes, la dext influe les chances de critik.
Il me semble bien que si, la dextérité influence les dégâts des arcs plus que la force ..
Ensuite pour le compo chêne +2 boosté qui serait aussi fort qu'une vipère voir un long .. nan mais nan .. si tu me prouvait qu'un compo chêne boosté était aussi fort qu'un long .. non .. c'est tout simplement impossible.
Faut pas abusé, il sera ptet fort, enfin fort est un grand mot pour un arc aussi faible, mais de là à égaler une vipère ou un long .. y a un ravin O_ô.
Gersho
Alpha & Oméga

non mais tu comptend pas c'est un compo boosté avec 590 dext et 90 force , c'est pour sa que c'est un compo qui fait tres mal

Ps: sinon oui les arcs c'est +1 degats/5 dext et +1 dgts/10 force , sachant que d'apres certaines personnes la force aurai plus ou moin d'influence seloin le type d'arc (poulie , recourb ,...)
Kash...
Roi

MAIS RIEN A VOIR! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Warksh ptang je sais c qui sur baazul ..... Warlord Gx je pense enfin c un Gx mais c plus lequelle et il a combattu une fois avec Kraal qui était un très bon ami a moi

Bon pour ceux qui dise que la compo fait pas les dégât de la long moi je dit que c VRAI et sur baazul Warlord fesait assez mal mais l'etait discret pour ceux qui me croivent pas Sofitia Ethael archere elemendill 250/125/372/60/60 - 500ataque- hero, gladia, elemendill .ect....

depassait les degat de l'he !!!! et sa lame heron fesait les degat d'une vip elle avait a peut pret 450 de force boosté et je peut vous dire c'etait une boulette monté a l'oracle en humain !!

Alors si une vip depasse les degat d'une he alors pkoi la compo pas celle de la long
sa se voit que vous n'avez jamais monté d'archer bande d'inculte !

pour ce qui est de l'archer oceane + arc he c'etait pas Telim Maf?

ps: daisolai pur l'est fote d'ortografe
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kash...

Bon pour ceux qui dise que la compo fait pas les dégât de la long moi je dit que c VRAI et sur baazul Warlord fesait assez mal mais l'etait discret pour ceux qui me croivent pas Sofitia Ethael archere elemendill 250/125/372/60/60 - 500ataque- hero, gladia, elemendill .ect....

depassait les degat de l'he !!!!
t'as bu

Et oui sinon comme dit Dok, la dex booste plus les dégats des arcs que la force.

Mais la force permet de porter les potions faut un bon compromis
Nalim
Alpha & Oméga

*boulet qui cite au lieu d'éditer*
Dok Slayers

Les méfaits de l'alcool. comme quoi y a pas que la fumette, hein ?
Kash...
Roi

nan g pas bu me dit pas que ta jamaus duel avec elle sa vip fesait tres mal enfin c vrai que j'exagere en disant qu'elle depasse les degat de l'he mais elle fesiat des dégât de l'he de base
Dok Slayers

Pour répondre au sujet initial :
Je te conseil un 400/100/184/110/115.
1600 dégâts par flèche avec un poulie nb +2, puissance garantit.
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

C'est pas pour rien que les guerrier bersekeur se battent a l'arc.
Ils montent grand en frene et avec leur 500 force pur ils étalent les arc HE²²

Edit pour ourou : Mon message et celui de dok était a caractere ironique, mais tu tiens bien ton role de boulet , merci a toi
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > archer au compo ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite