JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 316 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > archer au compo ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warkrsh Ptang
Sur Baazul, a part les proches que je cotoyé, tt ceux ki ont testé mes flèches, ont soit cru que je portais la vipère, soit l'arc long des étoiles.
Moi j'avais une rose noire bien boostée.. et bien, a part mes proches, tous le monde croyais que c'était une He.. Siiiiiiiii j'vous juuuureuuuu

ps: ce message n'est ni un troll ni une attaque personnelle
Lien direct vers le message - Vieux
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taxa-Hine
Moi j'avais une rose noire bien boostée.. et bien, a part mes proches, tous le monde croyais que c'était une He.. Siiiiiiiii j'vous juuuureuuuu

ps: ce message n'est ni un troll ni une attaque personnelle
N'empêche que la Rose Noire de Casus, elle faisait bobo!

Moins que son long des étoiles, certes
Troll qui pue
Alpha & Oméga

tu entant quoi par booster ?
sinon vaut t'il mieux :

lvl 94 : 94/16/372/54/36

ou

lvl 96 : 77/16/285/102/76

le plus marrant lequel ?
Ro.bin
Alpha & Oméga

Vaut mieux la seconde solution avec quelques lvl de plus histoire d'avoir la vipère

Ou la première avec quelques lvl de plus pour 102 114 ...

C'est pas si long, lvl 120 tu devrais avoir ça ...
Rimkouz
Alpha & Oméga

troll arrete ca tt de suite revien sur albion avec moua VIEN ME PL MEME SI IL FAUT !!!!!!!!!!!!!!
lache t4c c pas bien !!!!
(t parti ou pour y jouer g bien envi de fair un ti tour)
Darkan7345
Roi

Prends le second, garde le compo, la vipère c'est inutile pour ton style de jeu, t'es là pour PK, pas pour jouer à "j'ai le super perso qui vous prend en duel avec marto révél mais je pète en 3 secondes et je dropp 14M si un invi me tombe dessus".
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

compo chene ça craint moi j'en ai un c'est pas cool pour tuer il me faudrais un +2 et dans ce cas la mais bon dropper son compo+2 a 2m c'est chaud aussi (si vous en avez un j'achete mais pas cher plz )

alors un conseil prend un compo chene +2 ou monte la vip et en plus 2 ou meme +3 ça va faire mal apres la magie comme tu sens

vous avez vu mon avatar chui beua hein?
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

ah oui un tres bon conseil:

Fais archer et monte bien la sagesse pour avoir bouldeur si tu droppe ton arc c'est bien pour te refaire de l'argent aux skraugs
je connais quelqu'un qui fait ça c'est cool meme quand ut as pas forcement de ton arc par exemple pour queter ça peut etre tres pratique
Warface Gx
Alpha & Oméga

Ki j'étais ? Mystère...
Ceux qui m'ont connu sauront qui je suis.

Gb à mes temps perdu, des ailes d'une lueur étincellente ont posé leurs plumes sur mon dos torturé. Mes heures d'entrainement m'ont permis de revêtir l'armure de la terrible liche (hmm...terrible c pour faire style) et m'a constitué le long de ma vie, un corp robuste imposant 2000+ pv pure.

Dans ma plus tendre enfance, élevé au coté de mon frère qui s'était dirigé vers l'art de la magie, source d'énergie mystique, j'ai appris a maitrisé les sorts de la lumière tel que la Bénédiction, et un sort noir destructeur qu'est la Peste.

Longtemps j'ai erré sur les terres d'Althéas à la recherche de ma destiné, mon style de combat....et puis un jour, je la découvri, en tendant un arc fraichement lâché par un monstre que je venais de trucidé.

Quelques années passèrent, et je devint un archer reconnu et redouté, semant mort à tte personne au coeur impure (nan chui pas Harus), dont le passe-temps n'était autre que le meurtre.

Bon marre de tapé des texte, 198 force 348 dext 300 end 114 int 102 sag

Je voulais porté la vipére mais le colisé m'a vite saoulé, c dommage, j'aurais pu faire un ptit carnage avec vipère argenté couplé a mes sorts .

Biensur, ce sont des states plutot élevé, donc à évité en tant qu'humain
Warface Gx
Alpha & Oméga

Ah oui j'oubliais, pour répondre à Taxa et Gersho, qd je dis qu'ont prenait mon compo pour un arc long des étoiles, c'est sérieu.
3 flèches pour mettre o rouge un palouf avec armure He (devait etre lv 140-150 je crois).
Evité de sortir du genre le long des étoiels le détruis en 2 flèches, une amie proche arc He+océanne devait lui mettre orange en 2 flèches.

En duel j'ai deja collé un perfect (cad sans boire de potion) contre un Guerrier vipérine+armure He, Hache He+océanne (tape fort mais moins dangereux que vipérine je trouve assez lent pour se dégagé rapidement).
Coté magos (mes pires ennemis eux), un peu de tt, sauf Necromancien pure avec plus de 2500++++++ en esquive, j'avais pas bc d'archerie.
Et les autres archers, j'ai battu océanne+arc long des étoiles avec moins de 20 potions de soins graves, et arc He+océanne, plus cho mais jm'en suis sortie avec une 30 aine de potions encore pleine dans le sac.

Je le répète, c'est en aucun cas un moyen de me la pété du genre: Mouhahahha zetes ke des noobs, chui le plus fort.

C'est juste pour reporté des faits pour certaines personnes perplexes.

Evidemment je n'ai plus preuve de mes dires vu que nos ptit amis virtuel ont disparu dans l'ombre de Goa, mais ceux de Baazul devrait pouvoir confirmé. (les ptits nouvo du serveur ont pas dût me connaitre, j'avais arrêté T4c 3-4 mois avant la fin des serveurs)
knackys
Roi

LOL
Citation:
En duel j'ai deja collé un perfect (cad sans boire de potion) contre un Guerrier vipérine+armure He, Hache He+océanne (tape fort mais moins dangereux que vipérine je trouve assez lent pour se dégagé rapidement).

J'ai q'une chose a dire tout ces gars savent po jouer car tu me fera po croire q'un petit compo de merde meme bien booster fera autant de degat q'un long mais la je suis trop LOL j crois que tu connais mal la puissance du long et encore moins du HE enfin bref... Fo arreter les mito la
Cassis Gump
Alpha & Oméga

ourou si tu veu g 2 compo +2 et un +1,jte fai les +2 a 1M et le plu 1 a 500 k
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

Tout a fait d'accord avec knackys

c'est clair faut arreter les mitos vu qu'une viperine tappe plus fort qu'une vipere argentée et que un compo chene +2 tappe aussi fort qu'un compo cedre +0 c'est a dire une vipere argentée mais pas +3 donc si on est un peu sensé...
Cidou [tmt]
Alpha & Oméga

Tu fumes quoi Warkrsh ? Elle a l'air puissante...
knackys
Roi

Héhé
Oengus mon fournisseur officile de compo+1 +2 que je revend o marchand
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > archer au compo ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite