JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > archer au compo ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Non, en effet, mais tout ça tu pourrais me le demander en MP.
Lien direct vers le message - Vieux
Kash...
Roi

Bah toi aussi tu pourrait me repondre par MP.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Séraph, humain, etc ?

Humain j'aurais fait un : 94 25 372 102 114 donnant un lvl 120 environ

Sinon euh oui Compo et Peste/instinct c'est bon, mais vive la Vipère quand même
Lutila
Roi

C'est pas dur , tu prend instin + invi , et tu prend revelet le caché et reveler l'invisible , sort tres negligé mais qui nececitent des pre-requis tres bas , et qui dans ton cas t'aideron
(Bon d'acord sa fait un macro en plus .. ^^ )
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lutila
C'est pas dur , tu prend instin + invi , et tu prend revelet le caché et reveler l'invisible , sort tres negligé mais qui nececitent des pre-requis tres bas , et qui dans ton cas t'aideron
Révélation: 98 sag 56 inte

Detection invisible: 16 sag 162 inte

Je ne dirais pas que détecter l'invi soit vachement bas personnellement
Zuzur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taxa-Hine
Révélation: 98 sag 56 inte

Detection invisible: 16 sag 162 inte

Je ne dirais pas que détecter l'invi soit vachement bas personnellement
un archer mage qui ne veut pas monter la sag mais booster l'int jusqua au moin 190 (pour transperce mieux) prendra bien volontier ces sorts
Talhynor
Roi

Pour moi revelation est indispensable pour toutes les classes, c'est enervant que l'adversaire se mette invi toutes les 2 sec . Le compo est bien en pvm, mais en pvp c'est pas le top quoi . Contre des petites CA genre 100-140 ca peut aller, mais contre des CA de 200-250 je te souhaite bonne chance
Kash...
Roi

monte un archer comme ça sur chaos sa suffit

77/100/285/102/76 !
Talhynor
Roi

On commence a voir des armures HE sur chaos, les archers vont vite devenir moins forts en pvp Donc le compo faut pu trop y penser
Kash...
Roi

de la He sur chaos je pense pas lol
On a pas acces a la liche alors pad d'he ya une montagne qui bloque l'entrée
Gersho
Alpha & Oméga

tu est mal renseigné , souvent l'acces a la liche est debloqué , ensuite suffit de pas recall trop souvent et de vite muler !!
Kash...
Roi

ah si c vrai ce que tu dit je pourrait p-e monter mon ARcher océane Elemendill prêtre mago
250/125/372/102/144
Warface Gx
Alpha & Oméga

Heu...franchement je vois pas pourquoi vous vous moquez du composite, sur les serveurs de Goa (Baazul), j'avais un archer-tank-prêtre......., avec juste le compo, et rare était ceux ki pouvaient se vanté de m'avoir tué en duel.

Peste, c simple, c un véritable bonheur en pvp, et c'est encore mieu si tu as une Béné de mer**.

Ne pas oublié que le fait de porté une arme super puissante ne vous rendra pas plus dangereux qu'une personne portant une arme de nivo inférieur. Un archer avec une force (bonus compris) accru, avec un arc composite, fera autant de dégats si ce n'est plus qu'une personne portant une vipère argenté avec une force plutot faible.

Sur Baazul, a part les proches que je cotoyé, tt ceux ki ont testé mes flèches, ont soit cru que je portais la vipère, soit l'arc long des étoiles.

Ce post n'est en aucun cas, écrite pour vanté un perso aujourd'hui disparu, mais pour informé des faits réel d'un héros des temps passés, un esprit vaillant qui jadis bravé dangers et démons.....Un homme....Une force....un GB!
Muska
Alpha & Oméga

T'étais qui?
Gersho
Alpha & Oméga

un compo bien boosté qui fait mal comme une vip je suis d'accord , mais un long faut pas exagerer non plus
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > archer au compo ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite