JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1419 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > archer au compo ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kash...
Roi

Sur Chaos je te conseille revel et bene ce qui dit
-plus de pv
-plusd d'archerie
-un enchev mieux
-plus de pv
-plus de ca avec po de pierre

et surtout avec les Kos c chaud chaud et de plus monte pas a la vip car quand tu drop une vip sur chaos c vraiment pas cool
Lien direct vers le message - Vieux
Cassis Gump
Alpha & Oméga

oué dropé une vip sa doi faire mal ,bah demande a mat il te le dira ... lol

et un long des étoiles encore ++ !!! bah demande a mat il te dira
Ahes
Roi

Citation:
Provient du message de Alex Leoric
oué dropé une vip sa doi faire mal ,bah demande a mat il te le dira ... lol

et un long des étoiles encore ++ !!! bah demande a mat il te dira
alex ta un humour vraiment decalé lol il a tout perdu dans un reboot et sa te fait sourire? et tu arrette pas de te foutre de sa gueule...vraiment tu fait pitier alex que tu n'aime pas qqun parce kil peut te kill sans meme que tu puisse reagir c une chose mais la il a pas perdu en combat...le reboot lui a tout bouffer que ce soit lui ou un autre ce n'est pas la le probleme et je reagirait exactement pareil si c'etait kkun d'autre il n'y a vraiment rien de drole la dedans croit moi, sa te fait marrer? ben marre toi irl et ferme la un peu itg et peut etre que tu grandira un peu

et pour revenir au sujet troll un conseil monte a revel qui est TRES important sur chaos
Cassis Gump
Alpha & Oméga

oué ça me fait sourire il sé telmement foutu de ma gueule en disant ke jété noob et tout ... maintenant c mon tour

et oui sa ma fait trop maré ,et jle di itg c mon droit non? ça destresse quand c pa nous ki sommes les victimes des reboot quand c'est quelqu'un dotre qui subit

PS :mat,rachète un ordi on change prend l'adsl ,ché pa fai kek' chose taréte pa de planter ,j'voudré pa ke tu nous kite quand même ,juste pour un ptit long des étoiles, un gladia et une amu héros ...

scuz moi mais j'peu pa m'empêcher ,c'est plu fort que moi
Finé Brown's Dancer
Reine

Même pas la peine avec un compo lol

Monte vip mini + béné, revel, peste et instinct sup, ca fait legerement plus haut lvl ^^
Kash...
Roi

Citation:
oué ça me fait sourire il sé telmement foutu de ma gueule en disant ke jété noob et tout ... maintenant c mon tour

et oui sa ma fait trop maré ,et jle di itg c mon droit non? ça destresse quand c pa nous ki sommes les victimes des reboot quand c'est quelqu'un dotre qui subit

PS :mat,rachète un ordi on change prend l'adsl ,ché pa fai kek' chose taréte pa de planter ,j'voudré pa ke tu nous kite quand même ,juste pour un ptit long des étoiles, un gladia et une amu héros ...

waouuuéééééééééééé il a drop celui là j'imaginait sa tete
c'etait quel type d'archer si non?
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:

Le jour ou tu tuera mat en combat régulier, la tu pourra être content.. mais s'amuser a se payer sa tête parce qu'il est mort dans un duel amical avec un de ses amis et qu'il s'est fait bouffe ses drops par un reboot, c'est vraiment petit, voir minable même.

Quand au coup du "je peut pas m'en empêcher*", c'est un des pire argument que je n'ai jamais vue sur JOL

*fautes d'orthographe corrigés, bien sur...
Ahes
Roi

Citation:
Provient du message de Taxa-Hine
Le jour ou tu tuera mat en combat régulier, la tu pourra être content.. mais s'amuser a se payer sa tête parce qu'il est mort dans un duel amical avec un de ses amis et qu'il s'est fait bouffe ses drops par un reboot, c'est vraiment petit, voir minable même.

Quand au coup du "je peut pas m'en empêcher*", c'est un des pire argument que je n'ai jamais vue sur JOL

*fautes d'orthographe corrigés, bien sur...
toute ma pensée est la

Citation:
ben sa change rien t'es tjrs aussi noob lol suis sur il te bat au poing
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de White The Saint

ben sa change rien t'es tjrs aussi noob lol suis sur il te bat au poing

faut respecter le fait que mat est archer quand meme , mais je suis sur que meme avec le compo +0 il tue pas mal de monde
Cassis Gump
Alpha & Oméga

j'ai le droit dêtre conten alors tg stp

merci.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

.
Muska
Alpha & Oméga

Bah moi j'avais un 150 125 290 40 40, bah c'était un peu naze quand même, il faut au moins la vipère argentée si on veut faire du PvP.

Et après il a eu l'arc long des étoiles, avec l'amulette de héros et l'anneau de gladiateur, et là c'était pas mal, pas mal du tout.
Kash...
Roi

Citation:
Provient du message de Muska
Bah moi j'avais un 150 125 290 40 40, bah c'était un peu naze quand même, il faut au moins la vipère argentée si on veut faire du PvP.

Et après il a eu l'arc long des étoiles, avec l'amulette de héros et l'anneau de gladiateur, et là c'était pas mal, pas mal du tout.
Ventard !
Muska
Alpha & Oméga

Je montre simplement mes expériences.
Kash...
Roi

c'est pas toi qui la onté a la fin nan?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > archer au compo ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite