JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > archer au compo ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll qui pue
Alpha & Oméga

archer au compo ???

je monte un archer HUMAIN lvl 88 avec invi et j'aimerais savoir vaut il mieux :

lvl 88 est t'il tres utile d'avoir revel
le plus important est revel plus bene ou peste plus instinct comme je compte me battre je voudrai savoir bene et revel pour ne pas me faire peter par surprise ou peste et instinc pour pete tous le monde voila je veut me battre donc c'est
lvl 94:compo ;invi ;revel; bene
lvl 96:compo;invi;pest;instinc

voili voilou
Lien direct vers le message - Vieux
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Il est clair que c'est mieux d'avoir révélation, enfin ca dépend, précise sur quel univers tu joue :/ Enfin d'après moi révèl + béné

Au fait, toi qui joue a DAOC essaye de wisper Beno et lui dire que je suis pas morte sitiplait
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Tout dépend de ton serveur et de l'accessibilité ou non aux marteaux de revel.
Si tu peux avoir facilement ces marteaux alors choisis peste et instinct, si tu n'a aucun moyen de détecter l'invisible hormis celui d'apprendre le sort en lui même, alors choisis plutôt béné et revel.

Voilou mon avis.
Muska
Alpha & Oméga

Si tu comptes rester en position de défense (enfin d'attaqué) bah c'est sûr que "révélation" et "bénédiction" te seront utiles, mais si tu comptes rester en position d'attaque (celui qui fait la démarche d'attaquer), bah "instinct majeur" et "peste" te seront plus utiles.

Moi j'opterais pour 114 en intellect, je trouve "peste" vraiment très efficace et en plus si tu peux avoir des marteaux de révélation assez facilement, c'est aussi bien.
jeanne la pucel
Reine

revel + bené.... en attaque ou en defense.... la defense premiere contre un archer c'est de se foutre en invi..... donc revel....
sur apo je trouvais sa tres marrant les mecs qui se mettaient en invi et moi qui continuai a les petter....apres tu les whisp pour leur demander pour ils se sont foutu instinct mineur en plein combat....
enfin refflechi bien mais revel + bené = tu voit tout....plus de Pv....tu gagnes 100 archerie avec la bené....et a 102 sagesse peau de pierre est deja pas mal en plus des items de la 1,25
Troll qui pue
Alpha & Oméga

kaos bon et sinon je peut peut etre faire les 2 ...
donc lvbl 102 c'est possible en archer humain ? je devrai xp ou?
jeanne la pucel
Reine

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
kaos bon et sinon je peut peut etre faire les 2 ...
donc lvbl 102 c'est possible en archer humain ? je devrai xp ou?
*sifflote* si t'es un poil tancker etherée sinon skraugh mais c'est trop chiant
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Faut savoir que les sorts des rats des îles éthérées font 0 de dégâts.
Donc un archer pur s'amuse vraiment là bas (c'est là ou j'xpétais avec mon archère ), le seul danger vient des invoc (momies et purifs).

Lv 102 c'est assez simple et plutôt rapide (avec 75 d'endu et 52 40 en int/sagesse (donc un Léger retard sur les arcs) je mettais environ 1 heure avec un poulie en noyer blanc pour des lvl compris entre 75 et 80).
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Franchement le compo c'est trop pourri monte à la vip le plus vite possible
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fine Brown Wytt
Franchement le compo c'est trop pourri monte à la vip le plus vite possible
En même temps, c'est pas faux, autant monter à la vipère argentée, sans les sorts.
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
En même temps, c'est pas faux, autant monter à la vipère argentée, sans les sorts.
ouai mais bon le compteur a lvl prend un sale coup pi dans cette logique vu qu'il aura resist feu il peu toujour essayer d'xp en zo quand c'st pas occupé

.... pi au pire il peu renaiss aussi
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

je pencherais plus pour invi , révélation et bénéd
Cassis Gump
Alpha & Oméga

bah moi troll je fai :

lvl 112 : 77 60 285 102 114 , en humain aussi ,j'ai le compo lvl 95 avec 60 endu ,59 sagesse ,et 76 int , ,apré j'monte resist feu pour (normalement) xp a loracle ... et apré revel et béné.

et tu joue sur chaos ?

edit : ha vi tu joue sur chaos , et pour te répondre ,monte rveel peste et compo ,tu peu xp o étérée car c cho d'xp a loracle (sans resist feu et avec les -KoS) sinon tu xp étérée ... c bien bien quand ia pa des con ki viennent te déranger ,genre equinoxe
Zuzur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alexlvl 112 : 77 60 285 102 114 , en humain aussi ,j'ai le compo lvl 95 avec 60 endu ,59 sagesse ,et 76 int , ,apré j'monte resist feu pour (normalement) xp a loracle ... et apré revel et béné.
j'ai eu ça en seraph sans les 60 end sur goa, et bah c'est un perso farce, apres en 1.25 je sais pas mais....
si tu monte ça en ZE monte la magie a la fin car elle ne te sert pas pour les rats si tu prend resiist feu tu peut tjrs trouver un coin de l'oracle ou te planquer (genre ou tu vois les mecs arriver bien avant, che plus ou mais cherche)
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tristan Or-Azur
(genre ou tu vois les mecs arriver bien avant, che plus ou mais cherche)
les thurkan son asser tranquil de ce point de vue la , ou sinon les thonian en fesan attention des qu'une porte s'ouvre (reperer un invi qui arive meme sans revel)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > archer au compo ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite