JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1280 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ben c'est la journée des "recherches" donc moi aussi je recherche.................... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aurienthal
Roi

Question

Ben c'est la journée des "recherches" donc moi aussi je recherche....................

......des liens ou des sites sur "les sports business".

J'en ai trouvé mais soit c'est peu ou soit c'est non complet.

Merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Aurienthal
Roi

Merci, t'en a d'autres des sites comme ça ? car ça m'avancerait beaucoup
Gun
Roi

J'ai été sur ton site c'est bizarre j'étais persuadé que le sport qui payé le plus c'était la formule 1 et le golf après, mais j'aurais jamais pensé a la Boxe.
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gun
J'ai été sur ton site c'est bizarre j'étais persuadé que le sport qui payé le plus c'était la formule 1 et le golf après, mais j'aurais jamais pensé a la Boxe.

Ben trouve un site plus expert alors g mis le premier site que j'ai vu, g pas que ça a fout** de verifier si c vrai ou non non mé oh

Sir Elber
Sir ki n'a pas que ça à fou***
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ben c'est la journée des "recherches" donc moi aussi je recherche....................

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite