JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 290 (sites) | 541 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Interview de Camber sur GameOne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Apocalyptique ?

Dans quelle pétrin ils vont encore nous fourrer...
Pire que la journée des geershas a ardagh, je voit pas

Les anims goa, quand on en voit on le regrette en général.
Lien direct vers le message - Vieux
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

bah..pour mid risque d'etre simple quoi...

Odin qui appelle les morts que les Valkyries sont allés cherchés au champ de bataille...
Fenril se libère, appelle son gros pote le ver sous marin (nom imprononçable ^^)

et en gros tout le monde il crève sauf 3 dieux mineurs et deux humains qui devront reconstruire le monde (si ma mémoire est bonne)...

Pour les nalbs..Morgane envahit le royaume et détruit tout ce qui bouge..

Et pour hib...euh je sais pas là... On va dire que Légion va tout détruire avec son pote le Béhémot.. ça vous va ?
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Hum bizzare moi sur Baazul, la campagne de l'ete qui dure depuis 8 mois represente a peu pres 1 mois d'animation pour une campagne de la meme envergure (sauf qu'elle etait suivit par des joueurs qui ne se lassait pas puisque justement c'etait animer constament) et certaines semaines charger (avec 7 benevoles) on reussissait a faire autant d'animation (en quantite/qualite) que ce qui a ete fait en 8 mois sur albion, le tout sans les meme moyens (scripting quasi nul). Je pense bien evidement que ceci etait aussi le cas sur les autres servers.

Pour ce qui est de la remonter de l'information c'est normal faut s'adapter au contrainte de DAoC mais y a plein de solution surtout grace au pnj ou a l'aide d'une structure (le moyen age et camelot le permette aisement, je suppose qu'il en est de meme pour les autres royaumes, seules la structures et les noms changent).

C'est comme tout si les joueurs sont habituer aux animations et sont encadrer cela prendra sinon ben on a ce qu'on a actuellement.
Andromalius
Bagnard

Mhh alors les anim GOA:

-Aller a pied a Tir Uphost, merci.
-Empecher mon reroll de pex a Koalinth, merci.
-Chain kill de mon perso a son bind a ardagh, merci.
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Fan de Marcus
Marcus est sur FUN TV maintenant
dans l'émission: Fun player (une émission sur les jeux vidéo assez sympa )
Vanité
Alpha & Oméga

Sur T4C il y a avait les religions qui permettait de s'inclure facilement dans le RP ambiant.

Ici il n'y a aucune trace de véritable lien où tout le monde peut s'insérer.

J'ai encore jamais assisté à autre chose qu'un rush de geersha, pourtant les demandes sont là. Mais on ne me fera jamais croire que si peu de personnes peuvent maintenir des animations de façon régulière. Ils sont combien pour 7 ou 8000 joueurs francophone?
Sur T4C il fallait compter environ 5/15 personnes pour superviser un monde de 250 personnes.
Tant que ne sera pas développé le bénévolat avec véritablement une fonction et des moyens c'est pas la peine de rêver, les animations seront aussi rares que médiocres.

Pour les PNJ à skin différente j'en cherche encore ^^. Et puis après faut le différencier des PNJ habituels
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Apocalyptique?
Dire qu'on a du emmener le PNJ a CS pour le tuer en lui faisant puller les gardes je voit pas ce qu'il peut y avoir de pire(bon ok fallait le faire combattre avec le palouf mais bon...).

Un siege de camelot avec 2 dragons 3 Legion et 1 Apo qui supervise?Avec bien sur une armée de 200 geershas tous violets

Enfin bon Dans le mot Campagne d'Eté , été me fait bien rire
Alpha & Oméga

Tant qu'ils font pas bruler la barbe des Nains et ne donnent pas de cerveaux aux elfes, ce ne sera pas l'apocalypse
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Span teissen
Marcus est sur FUN TV maintenant
dans l'émission: Fun player (une émission sur les jeux vidéo assez sympa )
Il fait un peu bcp de la figuration dans l'émission
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes

Fenril se libère, appelle son gros pote le ver sous marin (nom imprononçable ^^)
Ripit afteur mi : Jormugandr

Sinon moi je vois bien le ragnarok arriver, mais ca serait classik, donc j'opte pour l'invasion par des geershas et des gros pas beaux (sans perte d'xp SVP ), et les mobs des donjons qui sortent de leur caverne, avec en finish un fight entre les envahisseurs et tous les bigs boss des zones, et un super tp ou tous les joueurs se retrouvent dans une plaine sans fin, et un message : Merci d'avoir passé ces deux dernières années sur Daoc....
A bientôt sur Ryzom...
<Game Over>
Reine

Citation:
quand on voit une centaire de créatures qui débarquent dans une plaine normalement tranquille, et qu'on est joueur, qu'on se fait attaquer dans le dos, ça fait vraiment, vraiment, peur et ça créé des sensations.
A part faire laguer ou Ld , je ne vois pas trop les sensations , à moins que le frissons provoqué ne soit la démarche devenue chaotique de notre personnage qui avance en 5 images secondes . Et à part release je vois pas ce que le pauvre joueur pourra faire en espérant qu'il ne sera pas xps kills .

Par contre j'ai eu la sensation de mettre em.....r pendant plus de trois semaines à me taper à pied avec un serveur qui à l'époque laguait la traversée d'une zone , uniquement parce que le pnj du cheval n'était toujours pas remis .

Citation:
Journaliste : Est-ce que tu peux en un tout petit mot, pour conclure, nous dire un truc que tu prépares à venir dans le jeu. Un petit indice sur un évenement ?
Camber : On a commencé toute une série d'évenements courant juillet 2002 et depuis, on développe cette histoire qui se déroule et on est en train de préparer le final qui devrait avoir lieu d'ici quelques mois. En effet, ça prend du temps de tout mettre en place. Et je peux vous promettre que le final sera apocalyptique
A vouloir faire trop grand , on fait dans le lassant . Soit le journaliste qui pose les question a tout préparé d'avance avec Camber , soit il pose pas les questions qui dérangent , du style :

* Donc vous avez appelait cette campagne , campagne d'été . Donc comment , vu que vous la programmez pour une année ( d'un été sur l'autre ) allez vous interressez les nouveaux joueurs venus sur votre jeu ? Et de plus comment voulez vous garder de l'intérêt à votre campagne aux autres joueurs ? Combien sont ils encore ceux que cette campagne interresse ?

Et la question que finalement à laquelle j'aimerai bien voir une réponse .

Cette campagne , l'avez vous faites pour vous faire plaisir à vous , ou aux joueurs ?
GoTua
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AMarshor
de la campagne je sais juste qu'il y a plein de geersha qui veulent nous détruire la tête mais je sais pas pourquoi
Pour devenir les maîtres du monde?

Citation:
Provient du message de Camber himself
Et je peux vous promettre que le final sera apocalyptique
MDR comment ça me fait trop penser au récit "les deux fours" de Reis une phrase pareil dit par Camber!

Ma prévision du final apocalyptique [Ironie inside]
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Etape 1: Pop de la centaine de créatures.
Etape 2: Gel instantané de la zone.
Etape 3: Lag se propageant à tavers tout le serveur.
Etape 4: Crash zone.
Etape 5: Crash serveur.
Etape 6: Reboot du serveur.
Etape 7: Des tas de joueurs souffre du syndrome du "crash serveur": objets/xp/persos disparus.
Etape 8: Direction Faq pour demander restitution.
Etape 9: Faq surchargé.

Si ça c'est pas apocalyptique!
Mael Thagg [Eveil]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Sur T4C il y a avait les religions qui permettait de s'inclure facilement dans le RP ambiant.

Ici il n'y a aucune trace de véritable lien où tout le monde peut s'insérer.

J'ai encore jamais assisté à autre chose qu'un rush de geersha, pourtant les demandes sont là. Mais on ne me fera jamais croire que si peu de personnes peuvent maintenir des animations de façon régulière. Ils sont combien pour 7 ou 8000 joueurs francophone?
Sur T4C il fallait compter environ 5/15 personnes pour superviser un monde de 250 personnes.
Tant que ne sera pas développé le bénévolat avec véritablement une fonction et des moyens c'est pas la peine de rêver, les animations seront aussi rares que médiocres.

Pour les PNJ à skin différente j'en cherche encore ^^. Et puis après faut le différencier des PNJ habituels
Tu devrais mieux regarder autour de toi Un bon moyen pour faire la distinction entre un PNJ classique et un bénévole est tout simplement de lui adresser la parole

D'autres part, nombreux sont ceux qui se plaignent du manque d'animation, ou du manque de communication sur celles-ci... Cela est vraiment étrange, car un récent évènement a été annoncé sur les forums de JoL (section Brocéliande). Combien y avait-il de participants ? Disons une dizaine...
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Dernière animation participée, elle se trouvait sur un lieu de passage, les personnages non joueurs hélaient les passants, certains avaient une apparence indisponible pour les joueurs, une dizaine de constructions (forge, table d'alchimie, tréteaux) étaient apparus le long de la route.

Pendant la première demi-heure, sur une trentaine de joueurs qui sont passés devant, quatre se sont arrêtés, dont deux ont ouverts la bouche pour répondre aux PNJs.

Alors ceux qui se plaignent du manque d'animation ...
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mael Thagg
Tu devrais mieux regarder autour de toi Un bon moyen pour faire la distinction entre un PNJ classique et un bénévole est tout simplement de lui adresser la parole

D'autres part, nombreux sont ceux qui se plaignent du manque d'animation, ou du manque de communication sur celles-ci... Cela est vraiment étrange, car un récent évènement a été annoncé sur les forums de JoL (section Brocéliande). Combien y avait-il de participants ? Disons une dizaine...
Et oui les benevoles vous comprennez pas apprament que si le roleplay n'a pas ete du tout developper depuis le debut ni meme encourager vous toucherez a peine 1% de la population et cela passera totallement inapercu.

Pourquoi aller a un rassemblement qui ne servira a rien alors qu'a coter une expedition dans un donjon est organiser ou une prise de fort? Le probleme est bien la si aucune communaute n'a ete creer c'est pas en faisant une animation par mois qu'elle va se creer.

ps: regarder le post de Nof c'est le parfait exemple, quelque chose est organiser et ceux qui l'organiser pense betement que les joueurs vont tout stopper pour ca.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Interview de Camber sur GameOne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite