JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Jeux vidéo] Zelda advance : A link to the past RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Elle est pas rétro éclairée, elle est éclairée par les côtés, ce qui change tout du point de vue contraste et qualités visuelles

Quelle est la différence avec le fait d'être rétro éclairée alors ?
On a pas besoin de l'orienter ou de l'incliner pour y voir quelque chose, c'est le principal.

Et ayant joué à Metroid sur une GbaSP ( Niark ) oui je confirme la qualité visuelle très ...
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoll

Quelle est la différence avec le fait d'être rétro éclairée alors ?
On a pas besoin de l'orienter ou de l'incliner pour y voir quelque chose, c'est le principal.

Et ayant joué à Metroid sur une GbaSP ( Niark ) oui je confirme la qualité visuelle très ...
La différence est au niveau des rendus des couleurs dans des endroits éclairés. Le rétroéclairage garanti de bonnes qualités visuelles quelque soit l'angle, ce qui n'est pas le cas de l'éclairage sur les côtés ( il n'en reste pas moins que c'est évidemment infiniment mieux que l'ancienne GBA, mais je pense qu'ils auraient du mettre un vrai rétroéclairage, surtout au prix où ils la vendent ).
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Eoll
4 swords c'est un module "duels" ou épreuves non ? Un truc dans le genre il me semble ...
Je ne sais pas... Quand tu le lances, y a une petite intro où Zelda se fait (encore ) kidnapper... Le seul moyen de la sauver, c'est de l'attaquer à 4 en même temps...

Enfin, c'est ce que j'ai compris en l'essayant rapidement tout seul
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Jeux vidéo] Zelda advance : A link to the past

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite