JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 314 (sites) | 578 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [projet] Maranwë ( suite ... ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Loki Orval
Roi

[projet] Maranwë ( suite ... )

Bonjour à tous !

Comme certains peuvent être au courant, le projet Maranwë ( celui de créer un JdR par forum basé sur le Seigneur des Anneaux ) a eu quelques problèmes.

En effet, à la suite de quelques problèmes légaux, nous nous sommes vu dans l'obligation d'abandonner la licence de VBulletin pour nous pencher sur une solution moins ( même beaucoup moins ) coûteuse.

Je vous donne donc aujourd'hui l'adresse du site, grâce auquel, et à l'aide de la bannière, vous pourrez accèder au forum et à ces multiples rubriques.

Le forum est ici, cliquez !

Bien sûr, ces quelques problèmes nous ont énormement retardé sur notre projet, que se soit du côté WebMastering que du côté de la BG Team.

Toute aide sera accueilli avec joie, et n'hésitez pas à lire tous les postes, il y en a si peu ( et oui le projet vient à peine de se mettre vraiment en route ).

Inscrivez-vous aussi, sa ne coûte rien. Si vous voulez rejoindre l'équipe, lisez le post de recrutement.

Si le lien d'inscription ne marche pas, cliquez ici.

Se sera à peu près tout, et n'oubliez pas c'est un projet, et non un produit finis !

Merci beaucoup, et à bientôt !
Lien direct vers le message - Vieux
AstharoZ
Alpha & Oméga

ca a l'air assez interressent ...
Loki Orval
Roi

Si tu es intéressé inscris toi, et je te contacterais
Clap your Hands!
Alpha & Oméga

hmm un projet de jdr sur forum ou en tant que veritable mmorpg?
Loki Orval
Roi

Le MMORPG me semble un peu ( même beaucoup, n'ayons pas peur des mots ) à réaliser avec ma petite équipe.

Donc JdR par forum

Mais sa peut-être très marrant, si si, je vous jure !
I'm a boulet
Roi / Reine

Bah faut expliquer le truc quand meme...

On est tous des Ex (et future ?) joueurs de T4C, et durant la longue... tres longue periode ou diverse projets tentent de se mettre en place, on avait a notre disposition des forum pour assouvir notre manque de RP

Ca peut parraitre bizar au debut, mais avec l'habitude on y prend gout, meme pour certains comme moi pour qui lire et ecrire est pas vraiment une passion ^^

Si vous avez jamais essaye c'est le moment de le faire, vous verrez ca peut etre assez amusant

Et pour le MMORPG... euh ... ca nous deplairait pas quoi, mais disons qu'on a pas les competences requises
Loki Orval
Roi

T'inquiètes Nand ... un jour ... on le fera ce MMORPG
ien
Alpha & Oméga

C'est rigolo ça, j'avais pas vu ce post; on a le même projet de JdR par forum : Puritas .

Mais bon, la création du BG devrait être terminé ce Week end ou courant semaine.
Il faudrait voir pour former un projet en commun ou n'en faire qu'un seul : peut-être que cela donnerait un travail de qualité

Enfin je propose,, à vous de voir.
Loki Orval
Roi

Je suis pour un projet en commun !

J'ai dors et déjà pris contacte avec Shacha
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [projet] Maranwë ( suite ... )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite