JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 324 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > conséquences éventuelles d'une guerre en Irak RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tara
Alpha & Oméga

Citation:
Et franchement il y a bien plus cruel que Sadam si on regarde vers la Corée du Nord, des qu'il y a un problème entre le sud et le nord, les USA minimise a chaque fois..... pourquoi? trouille? aucun intérêt?

en corée y a pas de petrole

quand au usa qui ont laisse volontairement le 11 septembre se produire

oui!

bin sur ils pensait pas a tant de degat ( ben ladden lui meme a avoué avoir ete surpris que les tour s 'efondrent )

mais ils ont laisse l attaque se deroule afin d avoir un motif pour entrer en guerre

la guerre quand elle se deroule pas sur son territoire et une benediction economique , en plus le peuple qui pense a une guerre ne pensent pas au problemes autres

en plus de ca les USA gagne les puits de la seule matiere capable de diriger le monde !

dans les prevision actuelle il n y aura plus de petrole en 2050 ceux qui possedent les puits et les dernier stock auront autant de pouvoir qu 'un dealeur en as sur un accro a l heroine qui ne connait pas d autre dealeur

vous saviez que bush a deja " signé" un papier comme quoi les etat unis pendront la majorité des puits en cas de victoire ! la guerre n est mmeem pas officiel qu 'il se "reserve" ce pour quoi il y va vraiment

que l amerique renonce officielement a tout le petrole d irak et alors peut etre je considererai leur guerre " legitime" ( et encore )

j arrive pas a croire que certaine persone n arivent pas a voir cette evidence

de meme que la france refuse la guerre pour le petrole ( vous croyez que c etait de l altruisme ? lol )
de meme les USA veulent la guerre pour le petrole

mais c est une guerre qu ils ne peuvent gagner car meme sadam a 2 metres sous terre dans une boite et des militaire americain partout a bagdad on elimine pas des terroriste comme ca

c est comme donne un coup de point dans un vase en cristal tu te retrouve avec plein d 'eclat tranchant eparpillé partout
Lien direct vers le message - Vieux
Palindor
Roi

Citation:
Provient du message de ClairObscur
"A ma gauche Faith, à ma droite Wolfeyes, les deux extrêmes... 'Tention... ROUND ONE, FIGHT !"

*Paf* les deux antagonistes s'écroulent avant même que le combat commence. Impitoyablement assommés par la terrible lourdeur de leurs opinions respectives.

Wolfeyes semblait incapable d'envisager une seconde que son pays puisse avoir tort d'une quelconque façon. Dans tous ses posts ça se voyait.
Critique constructive ou bêtement anti-américaine, phrase aimablement tournées ou incisives, tout les arguments étaient bloqués par une impénétrable barrière de mauvaise foi.
Ce qui devait arriver arriva, à force d'être aussi rigide, une crampe des plus sérieuse survint et le malheureux mordit la poussière.

Faith, quand à elle, était aveuglée par une haine dévorante dirigée contre tout ce qui pouvait toucher de près ou de loin aux US.
On l'imaginait, déambulant devant des distributeurs de Coca Cola, les yeux fous et la bave aux lèvres, et à la simple vue d'un MacDo, elle éprouvait d'inquiétantes pulsions meurtrières.
Certains la soupçonnais même, au vu de récents posts, de vouloir lancer une attaque en règle contre les USA.
Au moment ou elle se jetait sur son adversaire, le meurtre dans les yeux, elle eut une soudaine crise d'épilepsie et tomba à terre en hurlant et en se convulsant d'horrible façon.

L'arbitre, confronté pour la première fois de sa carrière à cette situation, annonça la fin du match.
Le public, déçu, sortit de la salle pour aller voir un autre post.
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Donc oui la guerre aura sans doute lieu pour que ce personnage plus que douteux soit démis de ses fonctions , voir même juger pour ses crimes.
(je mets des smileys sinon je sais que tu vas passer sur ma réponse sans la lire)

Petite leçon d'actualité :

L'instauration de la cour pénale internationale (CPI) a créé une vive opposition au sein des Républicains (le parti de Bush, au cas où tu ne le saurais pas) aux États-Unis et l'administration Bush envisage de retirer la signature apposée sur le traité par Bill Clinton en 2000.

Ils sont contre, par exemple, le fait qu'on puisse juger des Américains pour des crimes commis hors ÉU.

C'est quand même paradoxal...

Entre ça et ceux qui croient encore que Bush, s'arrogeant un honteux droit d'ingérence, va libérer l'Irak du joug du tyran sanguinaire... :baille:
¤ TynriL ¤
Bagnard

Citation:
Provient du message de Limace impie
C'est vrai ou c'est des rumeurs ça ?
A moins qu'un quotidien tiré pour toute la Suisse Romande diffuse des rumeurs sur deux pages + la une, c'est vrai.
Clowny
Bagnard

Et si je me réveillai demain avec des pouvoirs magiques

Non, serisuement, je ne crois pas non plus ... En tout cas, les Etats Unis n,e pourront peut etre pas maitriser toutes les conséquences...
Narcissa
Alpha & Oméga

Citation:
Jusqu'a preuve du contraire Bush a été élu par le peuple américains comme chef du gouvernement dans une élection ou il y avait la place pour la concurrence.
Ouep m'enfin bon, le coup des bulletins faux ou quelque chose dans le genre en Floride, état qui aurait pu faire gagner Gore, ca me laisse perplexe.
Et aussi, je l'ai lu il n'y a pas longtemps par un lien sur ce forum mais je ne me souviens plus de quel état il s'agissait, le gouverneur de cet état ne laissait pas les black voter...

Donc dans ces cas là, non ce n'est pas une démocratie
kidnapskeen
Alpha & Oméga

faut pas se leurer, la seule raison qui pousserait Bush à déclarer la guerre à l'Irak c'est de ne pas perdre la face

la première excuse était que l'irak avait l'arme nucléaire, bush voulais les éclater, l'onu y est allé, ils n'ont pas trouvés trace de nucléaire, les usa passent pour des bouffons

maintenant l'excuse c'est quoi?

non Bush veut faire péter la tronche à l'irak uniquement pour pas avoir à ne pas appliquer ce qu'il a dit, et surtout jamais il ne dira qu'il y a une grande chance qu'il a eu tort... non ça jamais

ok ils ont eu le pire attentat qu'on ai jamais vu
ok ils ont eu raison d'essayer de rechercher les commanditaires

mais bon cette excuse faut pas nous la sortir à tout bout de champ, c'est pas parce que l'amérique a encore un gout de vengeance dans la bouche qu'il faut bombarder l'irak avec de très grands risques de tuer des personnes qui n'ont rien à voir là dedant

la guerre n'as jamais été une solution, et si Bush arrive un jour à comprendre que le seul corps d'armée qui a une chance de réussir dans cette histoire c'est l'onu, je le prendrais peut-etre moins pour un crétin
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Faith

oui!

Erff lol, ce me tente même plus d'argumenter contre ca.
kalidor
Bagnard

Citation:

oui!
Lamentable.....

Citation:
j arrive pas a croire que certaine persone n arivent pas a voir cette evidence
Tout le monde n'a pas le pouvoir de clair voyance ou la chance d'être un agent de renseignement américain

Citation:
Ouep m'enfin bon, le coup des bulletins faux ou quelque chose dans le genre en Floride, état qui aurait pu faire gagner Gore, ca me laisse perplexe.
La encore je m'incline : Dit moi tu connais pas l'assassin de JFK par hasard...

Pour conclure un conseil : Arrraitez de regarder X File ca vous rend parano et pas vraiment en phase avec la réalitée
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:

Pour conclure un conseil : Arrraitez de regarder X File ca vous rend parano et pas vraiment en phase avec la réalitée
Pourquoi à chaque fois que quelqu'un dit un truc bizarre c'est "Arrête de regarder (mettre le nom) cet série". On a pas forcément besoin d'être influencé par telle ou telle chose pour emmètre une opinion, vraisemblable ou pas.

Gen
Alpha & Oméga

LOL j'agrée avec Wolf, Faith va encore plus loin que le site Voltaire, c'est dommage certains de ses constats étaient justes.

Citation:
Provient du message de Wolfeyes
Erff lol, ce me tente même plus d'argumenter contre ca.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
faut dire aux américains d'arreter de regarder rambo, ça rend violent
kalidor
Bagnard

Citation:
Pourquoi à chaque fois que quelqu'un dit un truc bizarre c'est "Arrête de regarder (mettre le nom) cet série". On a pas forcément besoin d'être influencé par telle ou telle chose pour emmètre une opinion, vraisemblable ou pas.
Merci d'aller dans le même sens que moi avec le mot Bizarre....un petit lapsus révélateur ?
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Merci d'aller dans le même sens que moi avec le mot Bizarre....un petit lapsus révélateur ?
C'est fin c'est fin ça s'mange sans faim...

kalidor
Bagnard

Citation:
C'est fin c'est fin ça s'mange sans faim...
Ont mange en tête a tête ce soir ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > conséquences éventuelles d'une guerre en Irak

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite