JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > conséquences éventuelles d'une guerre en Irak RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalidor
Bagnard

Citation:
Revenons sur le 11 septembre un peu. Vous savez l'avion qui s'est craché sur le Pentagone vous croyez que c'est normal et les quelques batteries de missile SAM du Pentagone ils ont fait quoi rien parce qu'il n'y avait pas d'avion.
Oh le FBI il a rien foutu bah ils sont incompétent bah je dis FAUX. Ils le savaient très bien et on trouvé une occasion dans cette attaque de déclaré "légitimement" la guerre à certain pays dont l'Irak.
La vérité est ailleurs.... Aller Mulder sort de la ont t'a reconnu

Citation:
les USA malheureusements ne peuvent que gagner
Quoi tu prefere qu'un dictateur comme sadam gagne la guerre ?.....franchement la sur ce coups tu est limite.
Lien direct vers le message - Vieux
Gal

On nous montre bien ce qu'on veut bien nous faire voir et comprendre .... .Je n'ai pas la science infuse mais je peut dire que, ce qui se passe est loin d'être ce qu'on nous montre. Mais allez voir ce bon liens qui est interactif en plus . Je doute bien que tout n'y est pas mais c'est au moins ça. D'après vous pourquoi l'armée américaine a demander les numéro des téléphones satellites des journalistes rentrant dans la zone du conflit ... rien de savoir un numéro pour que la NSA brouille la communication si elle est nuisible à l'armée et aux USA .... ou de laisser passer les informations qu'ils veulent : c'est une sorte de valve.
Le mieux serait que SH part et laisse le pouvoir car les USA n'aurait plus aucunes raisons valables d'attaquer l'IRak mais ceci est presque impossible.

L'ironie du sort. La Corée du Nord est dangereuse voir un peu plus que l'Irak et bah non les américains enlève leur blocus, et en plus donne de l'aide alimentaire gratuitement ...

/EDIT : Je préfère qu'il n'y ait pas de guerre ...
kalidor
Bagnard

Citation:
Le mieux serait que SH part et laisse le pouvoir çar les USA n'aurait plus aucunes raisons valables d'attaquer l'IRak mais ceci est presque impossible
Oui hélas du fait de SH , si il pensait avant tout a son pays et était un chef d'état responsable il laisserai le pouvoir quitte a s'enfuir.
Cela a été d'ailleurs proposer par plusieurs pays Arabe mais SH n'a pas donne éco a cette proposition auquel les américains auraient sans doute agréer.
Donc oui la guerre aura sans doute lieu pour que ce personnage plus que douteux soit démis de ses fonctions , voir même juger pour ses crimes.

Citation:
/EDIT : Non je suis réaliste !!! J'analyse ce que je vois et je conclu : les USA vont gagnés un jour ou l'autre .... Gagner pas totalement mais en tout cas c'est pas l'Irak qui va gagner cette guerre ..
La réalitée a bien des facettes l'ami , mais de la a privilégier une dictature au détriment d'une démocratie je trouve ca limite ....

ps: desole mais tu as edite trops tard
Gal

Pour ma part, je ne soute en aucun cas une dictature dans un pays et tu appels USA démocratie .....

Encore une exemple Guenta Namo (sait plus comment ça s'écrit) vous savez pourquoi ils ont choisi cette base ?!!! qui de plus est à Cuba parce que l'île n'est pas sous le droit international et donc les prisonnier de guerre ne sont pas considéré comme tel et donc ils peuvent leur faire n'importe quoi sans que personne ne sachent quelque chose ... et de plus même si on le savait cela ne pourrait faire que un scandale politique et non judiciaire avec la Court pénale internationale.
kiralgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galor
Revenons sur le 11 septembre un peu. Vous savez l'avion qui s'est craché sur le Pentagone vous croyez que c'est normal et les quelques batteries de missile SAM du Pentagone ils ont fait quoi rien parce qu'il n'y avait pas d'avion.
Oh le FBI il a rien foutu bah ils sont incompétent bah je dis FAUX. Ils le savaient très bien et on trouvé une occasion dans cette attaque de déclaré "légitimement" la guerre à certain pays dont l'Irak.
tu insinues qu'ils ont volontairement laissé des avions s'ecraser sur les twins towers ?
Gal

Citation:
tu insinues qu'ils ont volontairement laissé des avions s'ecraser sur les twins towers ?
Oui pour ma part je pense que oui. Cela parait irréaliste mais tout a fait plausible..

Tiens question pour vous faire régir. C'est bizarre mais lors de l'explosion d'une partie du Pentagone, pourquoi on ne voyait pas de carcasse d'avion alors que c'est un Boeing qui s'est ecrasé (je crois que c'est ça mais c'est en tout cas tout aussi gros) ???
kalidor
Bagnard

Citation:
tu appels USA démocratie
Jusqu'a preuve du contraire Bush a été élu par le peuple américains comme chef du gouvernement dans une élection ou il y avait la place pour la concurrence.
Chose que tu ne retrouve pas en Irak ( ne viens pas me parler de la pseudo élection qui a eu lieu en Irak , il n'y avait pas d'autres concurrents au poste a part SH . )

Donc oui les usa est une démocratie contrairement a l'Irak

Citation:
qui de plus est à Cuba parce que l'île n'est pas sous le droit international et donc les prisonnier de guerre ne sont pas considéré comme tel et donc ils peuvent leur faire n'importe quoi sans que personne ne sachent quelque chose ... et de plus même si on le savait cela ne pourrait faire que un scandale politique et non judiciaire avec la Court pénale internationale.
Jusqu'a preuve du contraire ce sont les USA qui ont été victime des attentats du 11 sept : donc il est normal qu'ils se réservent le droit de jugement de ces prisonniers.
Gal

Citation:
Jusqu'a preuve du contraire Bush a été élu par le peuple américains comme chef du gouvernement dans une élection ou il y avait la place pour la concurrence.
Hitler a été élu par le peuple allemand, mais là n'est pas la question car les USA ne sont pas devenu comme l'Allemagne lors de la seconde guerre mondiale.

Citation:
Jusqu'a preuve du contraire ce sont les USA qui ont été victime des attentats du 11 sept : donc il est normal qu'ils se réservent le droit de jugement de ses prisonniers.
Si on suit ta logique c'est yeux pour yeux dent pour dent. Vu ce que tu viens de dire tu trouves normal qu'après le 11 septembre, les USA ont le droits de torturer de faire endurer des souffrances que je n'ose imaginer aux prisonniers de guerre Talibans.... . Là c'est toi qui est plus que limite.

Citation:
( ne viens pas me parler de la pseudo élection qui a eu lieu en Irak , il n'y avait pas d'autres concurrents au poste a part SH . )
Je sais très bien discerner une vrai élection d'une fausse. Ils avaient le choix entre mourir et voter pour SH alors bon c'est sur que le score de 100% est arrivé ..

/EDIT :
Citation:
Jusqu'a preuve du contraire Bush a été élu par le peuple américains
Presque tout le monde le sais, vu ce qui s'est passé, c'est Algor qui aurait du passer mais vu les magouilles politiques ... c'est Bush qui est passé
Thyunkel
Alpha & Oméga

Citation:
Et si l'irak Gagnait ?

...

kalidor
Bagnard

Citation:
Hitler a été élu par le peuple allemand, mais là n'est pas la question car les USA ne sont pas devenu comme l'Allemagne lors de la seconde guerre mondiale.
Desolant

Citation:
Si on suit ta logique c'est yeux pour yeux dent pour dent. Vu ce que tu viens de dire tu trouves normal qu'après le 11 septembre, les USA ont le droits de torturer de faire endurer des souffrances que je n'ose imaginer aux prisonniers de guerre Talibans.... . Là c'est toi qui est plus que limite.
Oui a mon avis tu imagine beaucoup trop de choses que tu balance sans fondement.

Citation:
Je sais très bien discerner une vrai élection d'une fausse. Ils avaient le choix entre mourir et voter pour SH alors bon c'est sur que le score de 100% est arrivé ..
/agree ( reponse edite j'avais mal compris ta reponse )

Citation:
Presque tout le monde le sais, vu ce qui s'est passé, c'est Algor qui aurait du passer
Tu est pas américains donc pas a toi d'en décider ou même de juger leur libre arbitre.

Citation:
mais vu les magouilles politiques ... c'est Bush qui est passé
Tu as raison l'homme a la cigarette est dans le coups ....Mulder !!!!
Gal

Ce m'étonnerai que c'est toi qui connais un membre des commando, et non plus qui connaît des personnes aux USA dont une qui travail dans un magasine de presse alors garde ce que tu penses pour toi c'est bien mais moi au moins je ne jette pas des choses avant d'avoir vérifié leur crédibilité ....
kalidor
Bagnard

Citation:
Ce m'étonnerai que c'est toi qui connais un membre des commando, et non plus qui connaît des personnes aux USA dont une qui travail dans un magasine de presse alors garde ce que tu penses pour toi c'est bien mais moi au moins je ne jette pas des choses avant d'avoir vérifié leur crédibilité ....
Comme je dit la vérité est ailleurs.......
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Saddam et Bush sont les mêmes mais n'utilisent pas les mêmes techniques. Ils sont tout aussi cruels. qui a fait accéder Pinochet au pouvoir au Chili pour éviter qu'il y ait un gouvernement communiste : la NSA et l'état américain. Qui, en Grèce, a fait accéder un pouvoir d'extrême droite dans les années 60 grâce à un coup d'état pour éradiquer la menace "gauche" et donc communistes : la NSA et l’état américain. La liste est bien longue et entre l'Irak et SH et les USA avec Bush je choisi aucun.
Faut arrêté de boire ce n'est pas parce que Bush veut déclencher une guerre que l'on désapprouve que ce qu'il a fait est comparable aux actes que Saddam a deja commit.

Et avant de lâcher des affirmation péremptoire de ce genre renseigne toi un peu, la NSA est l'équivalent de la DST française, leurs champs d'action est national en dehors des écoute électronique qu'ils pratiquent dans le monde.

Citation:

Bon j'en ai marre de répondre a ce genre de connerie, répète comme des moutons par des gens qui non meme pas lu la pseudo argumentation des gens qui on imaginé ça.
Rien qu'avec la fonction rechercher de ce forum tu devrait trouver des source qui démonte point par point tes propos.

Bien sur c'est tellement plus dur que de cracher sur les EU en disant que si ils ont fait ça c'etait pour augmenter les vente des T-shirt commémoratif...

Citation:
Et non pas de bol, Hitler n'a pas etait élu, il s'est présenté et a perdu. Il a etait nommé au poste de premier ministre (enfin l'equivalent Allemand) par leurs president pour des raison politique.

Citation:

Waouh, tu connait des gens au EU?
Et en plus certain bosse dans la presse et dans les commando?

Escuse moi d'avoir douté de toi et de tes sources, évidemment si le beau frere du cousin au 3eme degres par alliance de ton arrière grand pere a entendu ça du voisin d'un type qui est bien informé alors je ne peut que m'incliner.
¤ TynriL ¤
Bagnard

Une petite anecdote en passant, il y a quelques temps, les USA avaient fait une simulation virtuelle d'une attaque contre l'Irak. Et bien... Ils ont perdus. C'est un Commandant Sup' de l'US Army, qui commandait les troupes virtuelles de l'Irak, qui avait révélé l'affaire au grand public, affaire que la maison blanche avait bien évidemment classé secrète (putain, j'vous dit pas la honte).

Ca avait passé dans un quotidien romand (Le Matin, pour les Suisses).

Mais bon, personnellement, je pense que l'Irak a peu de chance, en situation réelle..
Juliian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tynril la Touffe
Une petite anecdote en passant, il y a quelques temps, les USA avaient fait une simulation virtuelle d'une attaque contre l'Irak. Et bien... Ils ont perdus. Cest un Commandant Sup' de l'US Army, qui commandait les troupes virtuelles de l'Irak, qui avait révélé l'affaire au grand public, affaire que la maison blanche avait bien évidemment classé secrète (putain, j'vous dit pas la honte).

Ca avait passé dans un quotidien romand (Le Matin, pour les Suisses).

Mais bon, personnellement, je pense que l'Irak a peu de chance, en situation réelle..
C'est vrai ou c'est des rumeurs ça ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > conséquences éventuelles d'une guerre en Irak

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite