JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 450 (sites) | 847 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Meilleure arme pour trader lvl 103 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Au panier la matou
Lien direct vers le message - Vieux
Munn
Alpha & Oméga

p/j dans le sens de private joke

Je ne citerais pas de nom , mais le dumper confirmeras qu'entre un trader avec vektor full aggro et un trader avec ithaka en full def , l'un d'entre eux fait 5 fois plus de dommage en pvm

C'etais comique a avoir
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Je donnai comme exemple le full def ithaca concernant le pvp
Zobylamouche [ADLN]
Roi

salut anna !!!!

A mon humble avis achetes toi un bon scope et passe au thaka.

Un trader ek ca y a pas mieux....

Sinon ca roule AO et storm et tout ca ?
Ezechiel
Roi

Smile
coucou Zoby
yep ça roule c vraiment sympa. Et y a de plus en plus de francos qui débarquent c temps aussi Depuis le temps ke j'y suis je n'ai jamais vu le moindre signe de mauvaise humeur, ni sur le chat, ni sur le forum. Je pense ke cela est notamment dû au fait ke la guilde est "dirigée" ou en tout cas énormément influencée par des femmes ki jouent chez les Storms. Pas mal de femmes IRL ont des fonctions importantes au sein des Storms, notamment lors de l'organisation des raids ou la répartition des loots. Et ca ca me plaît, ça évite pas mal de problèmes Bref le fun est plus présent ke jamais et j'attends avec impatience Shadowland.

Et toi Zoby tu fais 1 pause là ? G vu ke SWG était repoussé ! Tu penses faire koi alors ?
Eklaan
Alpha & Oméga

silence munn ! ok ok j'avais un dps de merde par rapport a toi mais en pvp tu tiens pas 1 mn face à moi

toute facon le vektor c tout vilain, on dirait une crevette !

pis bon, 5 fois plus de dps ok, mais je suis galant moi madame, je voulais pas te montrer ma force , alors j'ai joué le gimp
Ezechiel
Roi

Smile
hehe
bon je suis passé à l'Ithaca et y a pas photo sa rox comparé au vektor. Mais me faudrait 1 meilleur scope encore.

Mais alors c chaud de jouer 1 trader avec 1 ithaca. C même bien plus stressant ke de jouer 1 NT. Faut AS, flingshoter, depriver, plunderer, draw AC, surveiller les barres de vies des teammates si y a pas de healer dans la team ou de mauvais healer, etc. Bref pas trop le temps d'analyser les dégats infligés mais c vraiment fun de jouer 1 trader pour le moment
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Meilleure arme pour trader lvl 103 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite