JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 375 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Professions] Un avenir pour les non-combattants ? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Yannicka
Yannicka
Reine
 
Avatar de Yannicka
 
Question

Un avenir pour les non-combattants ?

Je suis un peu fatiguée de faire chaque fois la même chose sur un mmorpg et dernièrement et ce n'est pas ac2 qui m'a remonté le moral , que du contraire ...

J'aimerais savoir si il me sera possible d'avoir un personnage viable qui ne serait pas obligé de chasser du mob à longueur de journée .
Dans l'affirmatif , est ce qu'il ne va pas être limité dans ses actions ? Du genre être obligé de rester dans les villes ?

J'espère que swg va enfin m'apporter autre chose que ce qui est disponible actuellement sur le marché .

Y.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aden
Aden
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aden
 
J'espère que ça pourra t'aider.
Lien direct vers le message - Vieux
Lothar
Alpha & Oméga
 
Tu as de large possibilité de non combattant ,artiste,crafter,producteur,marchand qui sont particulièrement viable et qui pourront se déplacer raisonnablement dans le jeu (évidemment t'as interet a éviter de te ballader dans une zone a Rancors ou en plein champs de bataille
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Raekhar
Raekhar
Roi
 
Avatar de Raekhar
 
Il faut espérer que ça sera vraiment le cas, c'est ce qui creusera l'écart entre SWG et les autres MMORPG actuel
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Shayour
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Shayour
 
je suis p-e pessimiste ms voici ce que je pense:

un architecte ( par ex ), devra je pense etre obligé d xp s il veut construire une maison.

Je pense que ca se passera comme ceci :

- Construire maison

vs ne pouvez pas, vs devoir avoir 50 en architecture

et pour avoir les 50 en architecture? devinez ...
il faudra xp

je suis quasi certain que ca se passera comme ceci, une intuition surement
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alastor
Alastor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alastor
 
Arrow
Citation:
Provient du message de Ryannor
et pour avoir les 50 en architecture? devinez ...
il faudra xp
Ceci n'étant en rien une nouveauté.

Une des bases des rpg depuis la création est l'évolution des personnages (tout comme dans la vie, où tu apprends tous les jours).

La différence se situe au niveau de comment acquérir cette expérience.

Swg te propose de progresser dans ce que tu pratiques réellement. Si tu shoot du mob, tu gagneras en compétence de shootage de mob...pas en artisanat.

La maxime "c'est en forgeant que l'on devient forgeron" s'applique plus que jamais.

Un autre aspect du jeu qui me tient à coeur est l'équilibre des personnages.
Contrairement à un système à niveau, les personnages ne progresseront pas dans leurs caractéristiques et points de vie. Reste à voir si les personnages débutant pourront réellement abattrent un personnage expérimenté en s'y mettant à plusieurs.

Genre dans la vie je ne me fais pas d'illusion sur le gagnant si je devais me battre contre Mike Tyson, mais si il vient avec des potes...qui sait?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aden
Aden
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aden
 
Citation:
Provient du message de Alastor
Genre dans la vie je ne me fais pas d'illusion sur le gagnant si je devais me battre contre Mike Tyson, mais si il vient avec des potes...qui sait?
Mais si je viens avec des potes tu voulais dire non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alastor
Alastor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alastor
 
Citation:
Provient du message de Aden
Mais si je viens avec des potes tu voulais dire non ?
Je préfère que ce soit ses potes à lui qui me file un coup de main!

//edit:

en fait je voulais juste faire croire que j'étais plus fort que Mike Tyson, mais tu m'a démasqué.
J'arrête donc là ce flagrant HS.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aden
Aden
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aden
 
Citation:
Provient du message de Alastor
Je préfère que ce soit ses potes à lui qui me file un coup de main!

Ah ok mais en toute logique ils l'aideront plutôt à lui c'est pour ça que je captais pas ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alrack
Alrack
Roi / Reine
 
Avatar de Alrack
 
moui
Vi, le système d'évolution sera le même que dans UO, mais j'espère qu'il sera mieux exploité.... et que ça sera vraiment plus simple de gagner sa vie, parce que quand je vois ce que ça donne dans UO... pour le moment, je reste dans l'idée d'un combattant futur pilote moi
Lien direct vers le message - Vieux
Lothar
Alpha & Oméga
 
Ils ont basés la majorité de leur système d'xp justemment pour ne pas devoir camper.

Ex : fabricant de blaster : le fabricant gagne des xps quand les gens achètent et utilisent ses blasters , bref plus il vend et plus ses blasters sont utiles plus il xp et ce sans meme devoir faire un seul combat .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cyrion
Cyrion
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cyrion
 
Arrow
Etrange ton raisonnement Lothar.

Fabricant de blaster... J'aurais plutôt dis qu'il gagne de l'xp en fabricant des armes et que grâce à la vente de celles ci, il peut se payer les matériaux nécessaires pour en fabriquer d'autres et ainsi poursuivre son évolution dans la compétence fabrication de blaster.

Mais j'ai peut être mal compris ton exemple vu qu'il est tard et je n'ai pas les idées claires. :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Andromalius
Andromalius
Bagnard
 
Avatar de Andromalius
 
Citation:
Fabricant de blaster... J'aurais plutôt dis qu'il gagne de l'xp en fabricant des armes et que grâce à la vente de celles ci, il peut se payer les matériaux nécessaires pour en fabriquer d'autres et ainsi poursuivre son évolution dans la compétence fabrication de blaster.
Non. L'XP viendra de ce que l'on UTILISE tes armes. Autrement dit, appuyer sur ta macro "craft" et pondre des trucs inutiles a la chaine...ne te servira a rien.
L'achat de materiaux, apres, a toi de vendre tes blasters a bon prix et de te faire des copains mineurs.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cyrion
Cyrion
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cyrion
 
Citation:
Non. L'XP viendra de ce que l'on UTILISE tes armes. Autrement dit, appuyer sur ta macro "craft" et pondre des trucs inutiles a la chaine...ne te servira a rien.
Etrange comme concept.
Donc si je fais un fabricant de blaster (pure hypothèse) se seront les autres joueurs en faisant usage de mes armes qui me feront gagner de l'xp, c'est ca ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alastor
Alastor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alastor
 
Arrow
C'est pourtant l'exemple donné par les dev' depuis un bon moment (un an il me semble ).

J'aime bien cette vision, qui oblige aux interactions avec les autres (plutôt que le hardcrafting bete et méchant).

De plus cela me semble assez logique que, pour obtenir l'arme la plus puissante, on demande l'avis des principaux intéressés.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Professions] Un avenir pour les non-combattants ?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite