JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Rhalala quelle deception pour tous ceux qui bavaient déja devant une ub3r arme de la mort et qui ont été salement abusé par un vulgaire débutant.
Je suis désolé mais un lvl45+ moi je ne le considère plus vraiment comme un débutant...
Et si à ce lvl on ignore ce qu'est le SC, le matos crafté, l'influence des stats (ici la qualité) sur les dmg bruts, etc...
Lien direct vers le message - Vieux
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

si si il reste : JE SUIS UN UBE4R ROXOR DE LA MORT QUI TUE AVEC FULL 100 % SPELLCRAFT2E AVEC MA CAPE BUGEE mais curieusement je broute comme tlm

Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Je suis désolé mais un lvl45+ moi je ne le considère plus vraiment comme un débutant...
Et si à ce lvl on ignore ce qu'est le SC, le matos crafté, l'influence des stats (ici la qualité) sur les dmg bruts, etc...
Mais tu comprend pas que c'est pas ça le problème? C'est pas qu'il soit 45+
Et puis même en ayant un lvl45+ on est pas forcemment un Grobilou.
Effectivement un arc comme ça avec un premier perso ranger je jubile comme un malade.
Non l'influence bonus/qual etc... n'est pas de notoriété publique même pour un perso 45+ d'autant plus si c'est un premier perso.
Ce que je voulais dire c'est que 45+ ou pas c'est toujours aussi méprisant.
Radamenthys
Alpha & Oméga

perso je le trouve tres bien cette arc, ok il fait pas 70 dex 30 arc 500 pv et 80 viva comme les SC mais c'est deja pas mal et d'ailleur j'avais jamais entendu parler de cette arc il le sort d'ou ?
apart où vous savez les CA

mais bon faut aussi noter que y'en a qui se sont bien donner pour ce foutre de sa gueule et ca je trouve ca debile enfin bon c sur lui il doit prendre le temps de pex il a pas quelqu'un pour le pl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Radamenthys
j'avais jamais entendu parler de cette arc il le sort d'ou ?
apart où vous savez les CA
Qual 95% ca vient pas d'un spot classique ca.
C'est sûrement un drop aléatoire.
anakyn
Bagnard

Euuhh .... bin il est bien cet arc non ? Pour comparer à une arme craftée, j'ai une main gauche 97% soit 2% seulement de plus que son arc. Lui il l'a looté, moi j'ai taxé, lui il a des bonus, moi pas, il faudrait que j'aille encore payer pour avoir des bonus ... C'est qui l'imbécile entre nous 2 ? Celui qui a une arme gratos plus que potable ou celui qui a une arme ubber (bon imaginons qua 100% sinon on va dire qu'elle pue mon arme) chère qui va lui faire 10pts de dommages supplémentaires ?
Nan sérieux /gratz pour ton arc

Citation:
pour un arc comme celui-ci, on titre pas le sujet d'un forum serveur par : un loot de fou sur hib !!!!!!!!
La je suis d'accord, disons qu'il y a eut 'tromperie sur la marchandise', mais le loot est bien quand même hein
Meven
Roi

Citation:
Provient du message de anakyn
C'est qui l'imbécile entre nous 2 ? Celui qui a une arme gratos plus que potable ou celui qui a une arme ubber (bon imaginons qua 100% sinon on va dire qu'elle pue mon arme) chère qui va lui faire 10pts de dommages supplémentaires ?
C'est vrai, à se demander pourquoi tout le monde achète du crafter, les loots font quasiment les mêmes dégats pour gratuit...

<ironie inside>
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Arkenstone [CA]
Roi

Citation:
Provient du message de Trist
*A l'impression de voir le tambours avec +1 ziK +1 lame et +1lance celtique qu'il a fait droper l'autre jour*
OMG! je le veux je suis barde spé lance

Rada je suis jaloux de ta porte :/
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Qual 95% ca vient pas d'un spot classique ca.
C'est sûrement un drop aléatoire.
nope ya pas marquer objet unique

sinon arken je sais mais c moua ki lai eu stout ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Radamenthys
nope ya pas marquer objet unique
Bon alors à défaut d'etre intéressant, au moins il est insolite j'admets.
95% c'est au dessus des Princes, mais bonus inferieur, va comprendre...
Dream
Bagnard

Citation:
Euuhh .... bin il est bien cet arc non ? Pour comparer à une arme craftée, j'ai une main gauche 97% soit 2% seulement de plus que son arc. Lui il l'a looté, moi j'ai taxé, lui il a des bonus, moi pas, il faudrait que j'aille encore payer pour avoir des bonus ... C'est qui l'imbécile entre nous 2 ? Celui qui a une arme gratos plus que potable ou celui qui a une arme ubber (bon imaginons qua 100% sinon on va dire qu'elle pue mon arme) chère qui va lui faire 10pts de dommages supplémentaires ?
Nan sérieux /gratz pour ton arc

La je suis d'accord, disons qu'il y a eut 'tromperie sur la marchandise', mais le loot est bien quand même hein
Ton arme craftée elle a un bonus 35%, ca fait toute la différence.
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de zaknafhein
Ouais mais c'est normal toi tu sais tout, tu es trop fort. Dès le niveau 20 tu maitrisais déjà tous les détails du jeu.
Nous autre, êtres inférieurs, mettons beaucoup plus de temps que toi pour découvrir la vérité....

Zak.
Je ne conteste pas ce que tu dis mais c'est à la portée de tout le monde de faire quelques efforts pour comprendre les stat d'une arme. Quand on a un perso qui passe son temps à tirer à l'arc ou taper à l'épée c'est un minimum de savoir ce que c'est que la qualité, la condition ou le bonus de son arme.
came
Bagnard

taper sur de l'epique avec un loot bonus 25% faut etre ouf
nuiroam [Atl]
Roi

ouaih enfin evitons les railleries sur 130 post pour ca quoi, on apprend encore a des tank 45+ a taunter, a des magots 40+ comment fonctionnent un focus alors bon ... je trouve ca plus ennuyant que de s'emmerveille devant un loot qui au final est pas si mal.
il y a pas encore si longtemp on etait content d'avoir une arme des princes dans les mains alors que c'est que du "vulgaire" 94% 25% ... et encore un peu avant c'est l'ultime arme que d'avoir celle drop par les named de la FM 91% et que ct naze le craft

tout le monde ne s'interesse pas au mecanisme du jeu.
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben.. c'est simple : Les loot vont au valvage et donnent du pognon, le pognon donne du craft.

Le craft 100 et bien au dessus du craft 99 parce que la on peux surcharger a 5 sans risque de fair boum. Le craft 99 est bien au dessus du 98 et de tous les autres.

De plus tu as le 35% sur du craft, ca c'est important et en loot tu ne l'as pas souvent (ceux ki peuvent looter du 35% se font spell crafter leur equipement de toutes facon).

Meme avant le spell craft il etait deja preferable d'avoir du craft que du loot, ca a ete testé. Avec le spellcraft la question est largement reglée.

Le spell craft a tué l'interet du loot, c'est bien domage.

Tous les objets 'ubber loot' que j'ai gardés pour les plus petits niveaux et dont je ne me sert plus, ils n'en veulent meme pas.. il ont largement mieux.. bah... salvage, ca me fera du pognon.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] un loot de fou sur hib !!!!!!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite